Projection PC sur TV

Fermé
Aile-c Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - Modifié par lacharpente le 24/04/2016 à 15:28
 Aile-c - 25 avril 2016 à 22:05
Bonjour,

Voilà, il y a quelques jours mon PC a migré vers w.10 (sans que je le veuille je précise car je repoussais sans cesse la MAJ et à un moment mon PC a redémarrer et.. POUUUF, " mise a jour vers Windows 10 en cours ". OK ! )
Je ne me plaints pas de cette nouvelle version vu que mon PC a à présent de nouveau du son sur mes jeux; enfin bref le soucis n'est pas là.
Sur la version que j'avais précédemment w8.1 (en craqué vu que j'avais un menu démarrer tout le blabla, c'est mon père qui me l'avait fait je n'y connais pas grand chose, enfin bref.) Je disais donc sur ma version précédente je pouvais projeter mes films sur ma TV et maintenant impossible de trouver comment faire... J'ai essayer de chercher dans mes paramètres mais rien y fait, le périphérique est bien visible dans mes paramètre mais lorsque je le recherche dans le " projeter " il n'apparaît pas.. Avez-vous une idée de comment je peux remédier à ce soucis?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Si votre TV est bien connecté au PC, faite la combinaison de touche sur le clavier : Windows + P et Étendre ou Dupliquer.
0
Je pense que vous n'avez pas saisie correctement le soucis... Mon PC trouve ma TV lorsque je fais une recherche de périphérique de lecture, mais lorsque j'essaie de la trouver lorsque je veux connecter ou bien projeter l'écran de mon PC sur ma TV celle-ci ne s'affiche pas dans la recherche.
0