Les discussions

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Problèmes windows 10 incompréhensibles

Bonjour à tous , En ce moment j'ai pas mal de petits bugs sur windows 10 : --> 1er Problème , la barre de jeu ne se lance pas ( Win+G) alors q...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Bramear

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme tous les utilisateurs de Windows, je suis sollicité pour le passage à WINDOWS 10. Je me décide enfin, et ce matin, au réveil, j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
fydder1

Systeme et memoire compressé

Bonjour, J'ai mon pc qui est plus lent depuis un moment , j'ai vu que c'était dû à systeme et memoire compressé : ntoskrnl j'ai utilisé mon antiv...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Jean

Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Bonjour, Quand je démarre Windows, le message suivant s'affiche "Erreur critique. le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas". J'ai suivi la pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Amano64

Problème écran

 Résolu

Bonjour J'ai un notebook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011, il était Windows 7. Depuis quinze jours, j'ai accepté

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Cle d'activation

Bonjour, j'ai acheté un PC d'occasion, Windows me demande d'activer Windows, puis-je acheté la clé sur un site d’occasion (priceminister en propose)...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
darkleopard

Réinitialiser mon ordi impossible

Bonjour, impossible de réinitialiser ..on me dit système reset.exe fichier endommager exécuté l utilitaire chkdsk ..impossible de le faire ..que...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Acces refuser

Bonjour, Moi c'est Diam's heu j'ai un blaze je peux plus rien copie sur mon bureau acces refuser ou disque plein Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Ecran bleu : system thread exception not handled

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre ce message m’apparaît comme par magie sur mon ordinateur depuis un bon mois (ouai j'ai laissé faire mais ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
QuiryCouche

Intrusion de windows 10 - virus ???

Bonjour, Je crois que j'ai un virus. Je suis sous Windows 8.1 mais depuis l'annonce de Windows 10, bien que je refuse ses avances, la pub se fait de...

45 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
celavamarcher

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment éviter d'avoir à mettre le mot de passe à chaque fois que j'ouvre avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Retraité 90

Regarder la télé avec freebox os

Bonsoir. Depuis quelque temps je ne parviens plus à regarder une chaîne télé quelle quelle soit avec freebox os sur mon navigateur google chrome. VLC...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
lathom

Comparatif window 7 et 10

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais une évaluation de window 10 et sa supériorité de même que sa fiabilité. Maladie de jeunesse. Ce n'est pas habituel que mi...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
TIMOLEX17

Problème démarrage w10 avec acer

Bonjour J'ai un pc Acer XC-115 avec Windows 10. Mon Bios est à jour J'ai un problème au démarrage : le logo windows s'affiche et les points tournen...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
pg310

Plus d'internet

 Résolu

Bonjour, Dans une des associations auxquelles je participe, un gars a fait migrer un win 7 en Win 10 Depuis , il est impossible de se connecter...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
patard

Profil temporaire

Bonjour, Windows 10 s'est installé spontanément en lieu et place de Windows 7. Je suis bloquée par un profil temporaire que je ne peux pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
BIBOUT

Problème de ralentissement !

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens ici vous voir car je possède actuellement windows 10 ! - Mon souci est que je rencontre des difficultés au ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
raspey

Pilotes de cg installés = écran noir windows 10

Bonjour, Voici mon problème : Ça fait des mois que je suis sur Windows 10 sans aucun problème et hier mon écran ou plutôt ma CG a subitement déc...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glg29

Editeur de registre

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'éditeur de registre, celui-ci s'affiche dans la barre des tâches mais la fenêtre ne s'agrandit pas sur le bureau. De ce...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Windows 10 intégral "un problème est survenu" 0xc1800103

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté windows 10 famille sur microsoft store, j'ai reçu la clé, ils m'ont donné le lien pour télécharger windows 10 https://www.micros...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Papounet17000

Windows 10,

Bonjour,qui a Windows 10, je parle de ceux qui ont acheté récemment un ordinateur avec W10 et non pas de ceux qui ont juste fait des mises à jour à pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Migration vers win10

Bjr, J'ai un PC avec 2 disques dures (ACER Aspire). Sur le premier disque le dossier win fait 32 Go et sur le deuxième 5 Go. Je vais migrer v...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Manque de puissance

Bonjour, voila j'ai une tour neuve que j'ai monté moi,avec win10 mais je trouve qu'il a aucune puissance. CM asus z170 progaming proce I5 6600K 8...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mode sans échec win 10

 Résolu

Bonjour J'ai lancer win 10 en mode sans échec en mode réseaux mais maintenant je ne peux plus me connecter à me session. Comment faire ? Merc...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LeoEndor

Désactiver win10

Bonjour, comment arreter la procedure de mise a jour windows7 vers windows10 qui a démarré?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
papycasa

Écran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon pc de salon et sans que je le demande Windows 10 c'est mis à jour et depuis j'ai un écran noir où n'apparaît que le cu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
VTiSeR

Cette aplication ne peut pas s'éxecuter sur votre pc ???

Bonjour, J'ai un probleme , Je vais sur photoshop car je sui GFX j'ai un fichier C4D a ouvrir donc je vais dans C4D j'ouvre le fichier ( Rine ne ce p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
VTiSeR

Recuperation mes elements

Bonjour, comment recupere mes images et photos et autres qui n apparaissent plus Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jedi08

De windows 10 à windows 7

Bonjour à tous, Mille excuses tout d'abord, si la question a déjà été posée ... j'ai fais une recherche rapide, mais je ne la trouve que dans des c...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Evilbreizh34

Problèmes avec mon windows 10

Bonjours a tous sa fait déjà 3 moi que j'ai un problèmes avec mon ordinateur je vais vous raconter il avais un problèmes de ramage du coup je voulai...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
^Abel^

J'ai un pb windows je suis bloquer

Bonjour donc j'ai réinitialiser mon pc portable et tout se passait bien puis à 59 % ca a promis 2h et la je suis à 64% depuis un jour et ne fais que d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Phonax_

Installation windows 7 sur windows 10

Bonjour, je souhaiterai désinstallé le système d'exploitation de m**** qu'est windows 10 pour aller sur windows 7. Toutefois, je reçois des messages d...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Erreur 0x80073cfe windows store pc

Salut a tous j'ai un problème avec mon windows store sur windows 10 , lorsque je veux télécharger une application , on voit la barre bleu s'avancer pu...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
beber67470

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon PC Je ne pepu allumer un session Il me marque MDP incorrect alors que rentre le bon Merci au-revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
cado21

Fichier introuvable

Bonsoir, comme l'indique le titre, j'ai un problème concernant la mise à jour windows 10. En effet, j'ai effectué la mise à jour gratuite vers window...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Mettre mon portable a zero sans recuperation.merci

 Résolu

Bonjour, comment emettre mon portable hp a l'etat sortie d'usine zero sans recuperation car je veut le donner a mon petit fils.merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Compte admin et comptes enfant sur win 10

Bonjour, Sur mon PC, j'utilise WIN10 sur lequel j'ai 1 compte admin et un compte pour mon enfant. Je peux gérer ses accès à certains sites, temp...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
eriiic

Lenteur de wondows 10

Bonjour, Nous avons plusieurs PC et aussi portable avec Windows XP professionelle aussi Windows 7 et Windows 8.1 et aussi Windows 10 , Nous utili...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cado21

Sonnette énervante

 Résolu

Bonjour, G Windows 10 sur une tablette essentiel b et une sonnette retentit par intermittence. Dans les paramètres g deselectioné les notifications...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de migrer vers WINDOWS 10. Dois je désinstaller avant tout :CHROME,si oui puis je le réinstaller après,pour continuer à ...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Erreur de chargement mise a jour de (0x80080008)

Bonjour, erreur de chargement de mise a jour de (0x80080008) Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack

Raccourcis inaccessibles

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, un certain nombre de mes raccourcis sont inaccessibles, alors qu'ils fonctionnaient auparavant. Je tiens à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nath-34

Aucun pilote graphique amd

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment installé Windows 10 et depuis j'ai le message suivant qui apparaît : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
banglegros

Accélération de l'ordi très lent (3 ans d'âge) wind.10 ► 1 mois

Choisir un logiciel pour accélérer - Ordi remis à "sortie usine" avant de passer de Windows 8 ► 8.1 ►10 Merci de votre réponse. Sincèrement.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
garrou2006

Démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Depuis que j'ai installé Window 10 mon ordinateur est très long à démarrer. Avez-vous une réponse?! merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
POMLI

Recovery

 Résolu

Bonjour à tous. Mon ordi : HP pavillon 17-g121NF. Ayant eu un "cheval de troie" qui me bloquait, j'ai décidé de remettre l'ordi à l'état de la sorti...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
GVV

Msvcr110 dll manquant ??

 Résolu

Bonjour, Message erreur : "AVGUIX.EXE" ne peut pas fonctionner car manque fichier MSVCR110.dll". J'ai recherché et trouvé ce fichier dll sur le web ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
POMLI

Installer w10 à partir d'un dvd acheté

Bonjour, sur une version w7 piratée ( achat d'un portable acer en indonésie), comment je peut installer w10 à partir d'un dvd acheté en suisse? Faut-...

92 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
une pomme novice

Problème adresse ip

Bonjour, depuis ces derniers jours mon pc Dell XPS, il arrive pas à obtenir une adresse IP carte wifi DHCP, une fois je rentre manuellement une adre...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 42 102