Système et mémoire compressés

Fermé
Yosh647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 24 avril 2016 à 11:13
 DARLAIVE - 25 avril 2016 à 12:07
Il y a quelques mois j'ai acheté un Lenovo Z70-80 et tout fonctionnait très bien. Mais récemment il y a eu ce problème de système et mémoire compressé et je n'arrivais plus à jouer car mon ping augmentait de temps et temps et j'avais des drops de fps. J'ai donc tenté divers manœuvres ( réinitialiser le pc, désactiver Ndu et Superfetch, configurer ma zone comme il est expliqué sur ce forum pour le même problème mais rien ne marche. J'ai également fait des analyses avec Malwarebytes.

Help please, je perds patience.
A voir également:

1 réponse

Yosh647 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016
24 avril 2016 à 11:27
Rajout: Si j'ai deux onglets actifs sur internet lorsque je joue, la situation est encore plus grave et ça devient vraiment injouable. Je viens également de tester la commande sfc /scannow mais aucun problème a été aperçu
0
Bonjour,
C'est normal, c'est une nouvelle option de Windows 10 qui compresse la mémoire peut utilisé, c'est pratique pour les PC qui n'ont pas beaucoup de mémoire.
Par contre si votre PC à bien 16Go de RAM ce mécanisme ne sert pas à grand chose (mais impossible de le désactiver). Seule solution qui semble plus ou moins fonctionner : régler manuellement la zone de "swap", en taille mini vous mettez 16Go (en Mo ça fait 16*1024 = 16384) et en taille max, cette taille mini * 1.5 ou 2.
0