Les discussions

Impossible de câbler ma télé en hdmi

Bonjour, bonsoir tout le mode, Voilà j'ai un problème avec Windows 10, j'ai fais la mise à jour il y a deux jours pour le passage de 8.1 à 10 et je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ElectroTexX

J'ai perdu mes fichiers :( :( :(

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils d'experts! Je viens de passer sous Windows 10 via une mise à niveau (je n'ai donc pas fait ça en téléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DARLAIVE

Windws 10 se met d'office en mode sans échec

Résolu

depuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...

Marcbigmoustaches

Quitter le mode sans échec windows 10

Bonjour ou bonsoir Mon pc a plusieur problème je suis posseseur d'un acer windows 10 est depuis hier mon pc est bloquée sur le mode sans échec es...

Marcbigmoustaches

Problème de luminosité

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleopard

M.a.j ipad et win 10

Bonjour, J'ai un nouveau p.c ainsi qu'un IPad, mais lors de la mise à jour les deux ont planté à quelques jours d'intervalle. W10 en est t'il la cause...

Gaston

Windows 10: erreur critique!

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sab

Box fibre sfr + media center evolution + w10

Résolu

Bonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
beber67470

Ordinateur asus acheté hier,

Bonjour, j'ai mis toutes les applications, j'ai fait un essais tout bon, j'ai éteint mon ordi et le soir j'e l'ai rallumé et plus d icones sur mon...

baladur13

Bug extrêmement génant cortana

Bonjour, depuis peu (une maj ?) j'ai un bug avec Cortana : quand jappuies sur "q" ou "d" ou "s" et d'autres lettres ça m'ouvre cortana et des onglets ...

DARLAIVE

Aucune couleur ne marche sur mes polices de mails

Bonjour, Malheureusement, je n'arrive plus à accéder aux couleurs pour colorer mes textes mails à envoyer rien après choix et balayage textes ...

Pondard

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur hybride Lenovo, j'ai regarder une serie en streaming puis une pub c'est affichée, n'arrivant pas à la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ROD

Blue screen (memory management)

Bonjour, j'ai acheter un PC il n'y a pas longtemps, et j'ai un souci avec, lorsque que je joue a des jeux (H1Z1, Garry's mods... etc) j'ai un problème...

Ora-ler

Problème d'installation windows 10 impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER aspire 5738ZG avec version windows 7 lorsque que j'allume l'ordi image infos apparait pour ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
porsche

"repair"....

Bonjour tout le monde, J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois. Hier, écran bleu avec un message recommandant une répara...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Luvsba

Démarrer windows 10 en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Cesel45

Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7

Résolu

Bonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darkleopard

Son du hdd redémarre quand le pc éteint l'écran

Et voilà j'ai installé windows 10 sur mon asus X550LC mais beaucoup de problèmes on apparus jusqu' à maintenant .le dernier c'est que lorsque le PC ét...

DARLAIVE

Mon pc portable acer s'éteint à 50%

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écr...

ComPuter03

Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
beber67470

Clé registre supprimé par erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
kevmister33

Antivirus vraiment utile ?

Bonjour,j'ai un ordinateur HP Pavilion 15 avec in i5. Et j'ai avast en antivirus mais je me demandais si j'en avait vraiment besoin d'un pour mon uti...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
gilles27310

Samsung drive manager

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe samsung de 2Tb. J'avais lu que celui-ci fonctionnait avec windows 10 mais le logiciel drive manage...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Fichier perdu dans dossier documents

Bonjour, J'ai perdu mon fichier RECETTES dans le dossier DOCUMENTS Je suis sous Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Problème de redémarrage en boucle

Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon pc ce matin, Windows a refusé mon mot de passe et depuis, il redémarre en boucle. C'est à dire qu'il démarre nor...

DARLAIVE

Windows 10 loupe

bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je voudrais installer la loupe,merci de me donner la marche a suivre. a bientôt.

DARLAIVE

Compatibilité entrewindow 10 et mozilla firefox

Bonjour, voilà mon menu démarrer ne fonctionne plus du tout heureusement que j'avais mozilla comme autre navigateur , pour l'instant rien n'est répa...

pistouri

Pc qui ne s'éteint pas...

(Mesdames?), Messieurs, Bonjour, Alors, comme le titre l'indique, mon tour ne s'éteint pas lorsque j'utlise l'arrêt du menu démarrer. L’écran oui, ...

pistouri

Changement d'os

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...

DARLAIVE

Pc qui s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...

tribun

Pc cleaner

Bonjour, impossible de fermer pc cleaner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Pierre1310

Plusieurs partitions de récupération qui semblent inutile

Bonjour j'ai un portable Samsung Serie 5 sous Windows 10, je sais que je n'ai plus la partition de récupération d'origine mais lorsque je regarde dans...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Billstoodboeuf

Microphone ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir Win 10 s'installer sans que je lance moi-même la mise à jour (qui n'arrêtait pas de me solliciter ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Zaro_Kannerezed

Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
demha2016

Mise en route

Bonjour, J'aimerai démarrer et ouvrir le pc sans mot de passe. Quelle est la marche à suivre pour démarrer sans mot de passe ? Merci d'avanc...

phanlaska

Clickfree

Est-ce que quelqu'un sait comment faire reconnaître mon disque externe Clickfree HD527D contenant mes sauvegardes, avec W10. Il es perçu comme un lec...

nordetriles

Compatibilité windows 10

Bonjour, J'ai windows 8.1 64 bits HP Pavillon Notrbook pc F 051 nf Energy star Comment savoir si mon pc est compatible avec Windows 10? Mercv...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
miccroaccro

Icones bureau disparus

Résolu

Bonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jujucxw

Ecran vert tf1replay et m6 replay

Bonjour, Suite mise à jour vers win10 ,pc portable, carte graphique à jour tout est Ok. excepté j'ai un écran vert sur Tf1 replay et M6 replay e...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cille

Message d'erreur programme d'installation windows 10

Résolu

salut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Jetam

Windows 10 sur ssd a partir d'un win7 oem d'un autre ordi

Bonjour, j'avais un disque dur avec windows 10 qui m'a laché. j'ai donc opté pour un ssd, et je me demandais si j'installais windows 10 avec une c...

le druide

Récuperer ma barre d'adresse

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...

olympreine

Réparer boot démarrage windows 10

Bonjour, J'avais un double système sur mon PC : Xubuntu 14 et Windows 10 Je viens de supprimer Xubuntu car je ne m en servais plus et que je voula...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Compatibilité windows 10 avec avira

Résolu

Bonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
la cigale30

Problème connexion wifi sur ordinateur

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, j'ai du mal à maintenir la connexion wifi entre ma box et mon pc. Quand j'allume mon pc et que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Smartmp

Pheripherique bluetooth

Bonjour, Je ne trouve pas le pheripherique Bluetooth, apres instalation de w 10, sur acer aspire 4739. j´ai seulement acces a l´icone. Merci de...

une pomme novice

Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr

Bonjour, j'ai fait une bonne affaire web (intel core 3 4160, 8go ram ddr3 hyper fury, hdd 1TO , CM msi H81m- pro-VD, tour zm-t serie 4, alim 400w 80...

docnono974

Ordi portable lié à ordi fixe

Bonjour à tous, Je m'en remet à vous puisque j'ai un probleme avec mon ordi portable qui depuis la mise à jour Windows 10 est lié à mon ordi fixe ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jag72

Problème de raccourci

Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau nommé " démarches administratives raccourci" . J'ai du faire une fausse manœuvre je suppo...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
billmaxime

Rectification partition

Résolu

Bonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34301 - 34350 sur un total de 42 595