Les discussions
Impossible de câbler ma télé en hdmi
Bonjour, bonsoir tout le mode, Voilà j'ai un problème avec Windows 10, j'ai fais la mise à jour il y a deux jours pour le passage de 8.1 à 10 et je r...
J'ai perdu mes fichiers :( :( :(
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils d'experts! Je viens de passer sous Windows 10 via une mise à niveau (je n'ai donc pas fait ça en téléc...
Windws 10 se met d'office en mode sans échec
Résoludepuis 2 jours, je démarre mon portable en mode sans échec. Il s'était planté en regardant mes messages Facebook, l'écran est devenu tout noir. Pour...
Quitter le mode sans échec windows 10
Bonjour ou bonsoir Mon pc a plusieur problème je suis posseseur d'un acer windows 10 est depuis hier mon pc est bloquée sur le mode sans échec es...
Problème de luminosité
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi sous Windows 10 et il m'est impossible de modifier la luminosité de l'écran, que ce soit par clavier, par l...
M.a.j ipad et win 10
Bonjour, J'ai un nouveau p.c ainsi qu'un IPad, mais lors de la mise à jour les deux ont planté à quelques jours d'intervalle. W10 en est t'il la cause...
Windows 10: erreur critique!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé w10 voilà plus d'une semaine! pas de souci et soudain un message "erreur critique : le menu démarrer et cortana ne fonctio...
Box fibre sfr + media center evolution + w10
RésoluBonjour, je dispose d'un i7 3.4ghz + 16go ram + 2To hdd + 3To hdd + w10 + box fibre voilà mon problème : le mediacenter de la box fibre ne reco...
Ordinateur asus acheté hier,
Bonjour, j'ai mis toutes les applications, j'ai fait un essais tout bon, j'ai éteint mon ordi et le soir j'e l'ai rallumé et plus d icones sur mon...
Bug extrêmement génant cortana
Bonjour, depuis peu (une maj ?) j'ai un bug avec Cortana : quand jappuies sur "q" ou "d" ou "s" et d'autres lettres ça m'ouvre cortana et des onglets ...
Aucune couleur ne marche sur mes polices de mails
Bonjour, Malheureusement, je n'arrive plus à accéder aux couleurs pour colorer mes textes mails à envoyer rien après choix et balayage textes ...
Mot de passe incorrect
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur hybride Lenovo, j'ai regarder une serie en streaming puis une pub c'est affichée, n'arrivant pas à la ...
Blue screen (memory management)
Bonjour, j'ai acheter un PC il n'y a pas longtemps, et j'ai un souci avec, lorsque que je joue a des jeux (H1Z1, Garry's mods... etc) j'ai un problème...
Problème d'installation windows 10 impossible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER aspire 5738ZG avec version windows 7 lorsque que j'allume l'ordi image infos apparait pour ...
"repair"....
Bonjour tout le monde, J'ai acquis un nouveau laptop - avec W10 - il y a environ 1 mois. Hier, écran bleu avec un message recommandant une répara...
Démarrer windows 10 en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...
Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...
Son du hdd redémarre quand le pc éteint l'écran
Et voilà j'ai installé windows 10 sur mon asus X550LC mais beaucoup de problèmes on apparus jusqu' à maintenant .le dernier c'est que lorsque le PC ét...
Mon pc portable acer s'éteint à 50%
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Pc portable c'est un Acer Aspire E17 il s'éteint subitement à 50% d'habitude j'ai un un petit message à l'écr...
Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...
Clé registre supprimé par erreur
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger l'application Netflix sur mon ordinateur mais elle ne marchais pas. Elle me donnais un code erreur: U7361-1253-80...
Antivirus vraiment utile ?
Bonjour,j'ai un ordinateur HP Pavilion 15 avec in i5. Et j'ai avast en antivirus mais je me demandais si j'en avait vraiment besoin d'un pour mon uti...
Samsung drive manager
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe samsung de 2Tb. J'avais lu que celui-ci fonctionnait avec windows 10 mais le logiciel drive manage...
Fichier perdu dans dossier documents
Bonjour, J'ai perdu mon fichier RECETTES dans le dossier DOCUMENTS Je suis sous Windows 10
Problème de redémarrage en boucle
Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon pc ce matin, Windows a refusé mon mot de passe et depuis, il redémarre en boucle. C'est à dire qu'il démarre nor...
Windows 10 loupe
bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je voudrais installer la loupe,merci de me donner la marche a suivre. a bientôt.
Compatibilité entrewindow 10 et mozilla firefox
Bonjour, voilà mon menu démarrer ne fonctionne plus du tout heureusement que j'avais mozilla comme autre navigateur , pour l'instant rien n'est répa...
Pc qui ne s'éteint pas...
(Mesdames?), Messieurs, Bonjour, Alors, comme le titre l'indique, mon tour ne s'éteint pas lorsque j'utlise l'arrêt du menu démarrer. L’écran oui, ...
Changement d'os
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...
Pc qui s'allume tout seul
RésoluBonjour, Cela fait deux soirs que j'éteins mon pc complètement. Le matin, je le retrouve allumé. Que faire ? Merci pour votre réponse. ...
Pc cleaner
Bonjour, impossible de fermer pc cleaner Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Plusieurs partitions de récupération qui semblent inutile
Bonjour j'ai un portable Samsung Serie 5 sous Windows 10, je sais que je n'ai plus la partition de récupération d'origine mais lorsque je regarde dans...
Microphone ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir Win 10 s'installer sans que je lance moi-même la mise à jour (qui n'arrêtait pas de me solliciter ce...
Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...
Mise en route
Bonjour, J'aimerai démarrer et ouvrir le pc sans mot de passe. Quelle est la marche à suivre pour démarrer sans mot de passe ? Merci d'avanc...
Clickfree
Est-ce que quelqu'un sait comment faire reconnaître mon disque externe Clickfree HD527D contenant mes sauvegardes, avec W10. Il es perçu comme un lec...
Compatibilité windows 10
Bonjour, J'ai windows 8.1 64 bits HP Pavillon Notrbook pc F 051 nf Energy star Comment savoir si mon pc est compatible avec Windows 10? Mercv...
Icones bureau disparus
RésoluBonjour, J'ai migré sur windows 10 (depuis seven) et un beau matin mes icônes sur mon bureau ont disparu... Une fausse manipulation de ma part ou ...
Ecran vert tf1replay et m6 replay
Bonjour, Suite mise à jour vers win10 ,pc portable, carte graphique à jour tout est Ok. excepté j'ai un écran vert sur Tf1 replay et M6 replay e...
Message d'erreur programme d'installation windows 10
Résolusalut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...
Windows 10 sur ssd a partir d'un win7 oem d'un autre ordi
Bonjour, j'avais un disque dur avec windows 10 qui m'a laché. j'ai donc opté pour un ssd, et je me demandais si j'installais windows 10 avec une c...
Récuperer ma barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller Microsoft Edge , maintenant je n'ai plus Google ni la barre d'adresse merci de m'aider Configuration: Windows...
Réparer boot démarrage windows 10
Bonjour, J'avais un double système sur mon PC : Xubuntu 14 et Windows 10 Je viens de supprimer Xubuntu car je ne m en servais plus et que je voula...
Compatibilité windows 10 avec avira
RésoluBonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...
Problème connexion wifi sur ordinateur
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de windows, j'ai du mal à maintenir la connexion wifi entre ma box et mon pc. Quand j'allume mon pc et que ...
Pheripherique bluetooth
Bonjour, Je ne trouve pas le pheripherique Bluetooth, apres instalation de w 10, sur acer aspire 4739. j´ai seulement acces a l´icone. Merci de...
Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr
Bonjour, j'ai fait une bonne affaire web (intel core 3 4160, 8go ram ddr3 hyper fury, hdd 1TO , CM msi H81m- pro-VD, tour zm-t serie 4, alim 400w 80...
Ordi portable lié à ordi fixe
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous puisque j'ai un probleme avec mon ordi portable qui depuis la mise à jour Windows 10 est lié à mon ordi fixe ...
Problème de raccourci
Bonjour, J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau nommé " démarches administratives raccourci" . J'ai du faire une fausse manœuvre je suppo...
Rectification partition
RésoluBonjour, J'avais réinstallé Windows 7 , mais mal partitioné en passant à Windows 10 c'est resté bien sur. Ai-je la possibilité de rectifier ce pr...