Démarrage avec code de sécurité
marsupilami
-
marsupilami1947 Messages postés 409 Statut Membre -
marsupilami1947 Messages postés 409 Statut Membre -
Bonjour,
1) Je n'y comprends rien, j'ai reçu un message du support technique microsoft me disant que j'ai une réponse à ma question sur le lien suivant: https://support.microsoft.com/getsupport?oaspworkflow=start_1.0.0.0&wf=0&wfName=vid&incno=1336498116
Mais je n'arrive pas à y accéder, ni sur mon ordinateur ni sur celui de ma femme, ce n'est jamais la bonne adresse email correspondant au compte microsoft.
2) Le problème se situe sous windows 10, sur le PC portable de ma femme. Dans le courant de la semaine dernière, le 20 je crois, il s'est passé quelque chose du côté de windows 10. Ma femme avait l'habitude de démarrer avec un code sécurité, mais à partir de cette date, c'est devenu impossible et elle ne peut plus démarrer qu'en donnant son mot de passe de compte microsoft.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre, car je n'arrive plus à poser une question au support technique microsoft.
Merci
Cordialement
GH
1) Je n'y comprends rien, j'ai reçu un message du support technique microsoft me disant que j'ai une réponse à ma question sur le lien suivant: https://support.microsoft.com/getsupport?oaspworkflow=start_1.0.0.0&wf=0&wfName=vid&incno=1336498116
Mais je n'arrive pas à y accéder, ni sur mon ordinateur ni sur celui de ma femme, ce n'est jamais la bonne adresse email correspondant au compte microsoft.
2) Le problème se situe sous windows 10, sur le PC portable de ma femme. Dans le courant de la semaine dernière, le 20 je crois, il s'est passé quelque chose du côté de windows 10. Ma femme avait l'habitude de démarrer avec un code sécurité, mais à partir de cette date, c'est devenu impossible et elle ne peut plus démarrer qu'en donnant son mot de passe de compte microsoft.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre, car je n'arrive plus à poser une question au support technique microsoft.
Merci
Cordialement
GH
A voir également:
- Démarrage avec code de sécurité
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Merci de m'avoir donné une réponse.
Sur l'écran, je ne vois aucun bouton gris, il n'y a que la zone dans laquelle entrer le code sécurité ou le mot de passe, et, en bas à droite trois boutons:
- Se connecter à Internet
- Options d'ergonomie
- Arrêter