Démarrage avec code de sécurité

Fermé
marsupilami - 24 avril 2016 à 19:04
marsupilami1947 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 - 26 avril 2016 à 18:43
Bonjour,
1) Je n'y comprends rien, j'ai reçu un message du support technique microsoft me disant que j'ai une réponse à ma question sur le lien suivant: https://support.microsoft.com/getsupport?oaspworkflow=start_1.0.0.0&wf=0&wfName=vid&incno=1336498116
Mais je n'arrive pas à y accéder, ni sur mon ordinateur ni sur celui de ma femme, ce n'est jamais la bonne adresse email correspondant au compte microsoft.
2) Le problème se situe sous windows 10, sur le PC portable de ma femme. Dans le courant de la semaine dernière, le 20 je crois, il s'est passé quelque chose du côté de windows 10. Ma femme avait l'habitude de démarrer avec un code sécurité, mais à partir de cette date, c'est devenu impossible et elle ne peut plus démarrer qu'en donnant son mot de passe de compte microsoft.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre, car je n'arrive plus à poser une question au support technique microsoft.
Merci
Cordialement
GH



A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sur l'écran de connexion vous devriez avoir 2 boutons gris, un pour la connexion avec un mot de passe et l'autre avec un code de sécurité (code PIN).
0
marsupilami1947 Messages postés 377 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2024 10
26 avril 2016 à 18:43
Bonjour,
Merci de m'avoir donné une réponse.
Sur l'écran, je ne vois aucun bouton gris, il n'y a que la zone dans laquelle entrer le code sécurité ou le mot de passe, et, en bas à droite trois boutons:
- Se connecter à Internet
- Options d'ergonomie
- Arrêter
0