Les discussions

Bjr renseignement

je souhaiterais savoir si avec windon 10 on est sur veiller

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jean20B

Mot de passe de mon pc portable oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, jai oublier mot de passe de mon pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Barre des taches

Bonjour, suite à une mise à jour (ce jour, 01 fevrier 2016), ma barre des taches existe bien, mais je ne peux voir les icones, je ne peux pas faire de...

jefebe71

Framework

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Framework 3.5. Il m'est nécessaire pour faire fonctionner diverses applications. Quelqu'un peut-il ve...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nono971

Mon pc m'affiche un ecran noir..

Bonjour a tous, Comme le dit le titre mon pc m'affiche un ecran noir, pourtant il démarre normalement et m'affiche comme toujours " Asus In shearch ...

Cassiekll

Taille caracteres

Bonjour, comment diminuer la taille de carateres merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
b761

Ne peux plus créer de raccourci internet par clic droit souris

Résolu

Bonjour, Dans le menu clic droit souris je n'ai plus l'option "créer raccourci" très gênant pour Internet.. Merci d'avance PS Je suis sous Wi...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Nande64

Problème ordi

bonjour j ai 1 problème quand j allume mon pc ce message interviens video_tdr_failure qu est ce que s est? La deuxième question s est que mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vymus

Son qui coupe d'un coup

Bonjour, le son de mon ordi portable se coupe tout seul pendant que je regarde une vidéo par exemple. Qu'est ce que ça veut dire et comment puis...

ctxlp2002

Perdu mot de passe

Fermé

Bonjour les amis, Voilà je suis avec Windows 10, J'ai perdu mon mot de passe lorsque qu'il vient pour ouvrir windows. Il me demande mon mot de ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca

Résolu

Bonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Comment mettre windows 10 en réseau domestique

Bonjour, je souhaiterais installer mes deux ordinateurs en réseau domestique. Seulement j'ai un ordi qui tourne avec windows 7 et l'autre avec windows...

beber67470

Impossible d'ouvrir word après réinitialisation de windows

Résolu

Bonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Quentinzap

Je ne peux pas ouvrir le code "ci-contre"

Sur le site billetterie.spb.eu, pour ouvrir un dossier d'assurances (je n'ai pas pu me rendre au spectacle réservé et assuré acheté à la FNAC), il m'e...

beber67470

Impossible de passer à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zanarkand8

Réintialisation impossible (windows 10)

Bonjour a toute et a tous, Voilaj'eu le même problème quecette personne :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32616324-probleme-demarrage...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Activation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Pas de son windows 10

Bonjour à tous, Je vous écris car malgré les quelques connaissances informatique que je possède, il y a des fois où certains problèmes me dépassent...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Window preview ne disparait pas

Bonjour, lorsque je réstaure une fenêtre de la barre de tâche, la petite fenêtre qui montre un apercu ne disparaît pas. Je suis obliger de passer ...

hellohello76

Imprécr syst racourcis bugué

Bonjour, je possède un acer aspire v3-772g, il y a quelque minutes, j'ai voulus prendre une capture d'écran , mais , ça m’a ouvert quelque chose , one...

John

Manette xbox 360 problème

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette 360. Lorsque je la branche sur mon PC Windows 10, un s'installe et la manette est sois disant connectée,...

sedukafe

Mon pc ne démarre plus et je n'ai plus de partition

Bonjour a tous, J'avais choper un virus...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Cesel45

Problème barre des taches

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai un problème avec ma barre des taches qui commence à légèrement m'énerver ( je suis sur Windows10 ). J...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cabrier

Probleme d installation windows 10

Résolu

Bonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Comment activé la wifi

Bonjours j'ai un problème J'ai acheter cette ordinateur tablette il y a moins dune semaine Au début la wifi marcher parfaitement maintenant sa ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Marvyn13120

Pilotes d'affichages et bluescreen

Bonjour, MSI GT70 Windows 10 Famille CPU : Intel(R) Core (TM) i7-4700MQ @ 2.40Ghz 2.40GHz RAM: 8Go Type de système: système d'exploitation 6...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Greav

Suite à une mise à jour de win 10 et logiciel courrier

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème: Je suis sous win 10 et il y a eu une maj qui s'est déroulée sans problème apparemment! (je sais pas laq...

pioufy2000

Cortana fait des fautez d'orthographe

Bonjour, Est-ce normal que sur mon ordinateur cortana écrive accueil comme ça "acceuil". Configuration: Windows 10 / Firefox 42.0

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Fermiparadox

W 10

Bonjour, à tous que pensez- vous de W10 car j'ai envie de l'installé mais je souhaite avoir plusieurs opinions avant de me lancer (actuellement je sui...

sergerenee

Supprimer le mot de passe

Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe pour ouvrir ma cession Windows 10. Comment faire ? Merci........ Configuration: ...

tinju95

Photos sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...

^Abel^

Téléchargement ralenti

Résolu

salut à tous,depuis la mise à jour windows 10 mon pc a un processeur intel(R)core(TM)i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz quand je télécharge un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
toni3166

Problème après une maj windows 10

Bonjour, j'ai un problème de puis un petit moment je n'arrive pas a ouvrir le bureau Windows 10 en bas a gauche car il ne s'affiche pas est chrome aus...

lukevador

Windows store ne télécharge plus

Résolu

Bonjour...!?? windows store ne télécharge plus aucune application ne se télécharge et le boutant télécharger des application ne apparet pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Problème wifi avec windows 10

Résolu

Bonjour, suite à mon passage à Windows 10, je souhaiterai savoir comment régler mon réseau wifi pour qu'il arrête de sauter toute les 10 mn. Je suis ...

Antha

Perte de son

Après une mise à jour automatique, j'ai perdu le son sur mob ordi. Merci

cado21

Windows 10, problème d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 hier soir sur mon ordinateur portable Acer. Mon ordinateur est relié, en HDMI, à un moniteur packard bell. ...

Lordraft

Cable hdmi via pc-tv

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC je n'arrive plus a connecter mon PC sur m'as TV. Quand je le branche sur la TV et que je suis sur la config "Deu...

huricane1000

Probleme installation windows 10

Bonjour, je suis passee de Windows 7 a windows 10 suite à une notification de mise a jour reçue de windows. J'ai lance l'installation maintenant l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Imposibilité d'ouvrir les dossiers depuis une session

Bonjour, après 5-6 heures à ramer seul je dois bien admettre qu'il va me falloir de l'aide sur ce coup là; (Le problème qui suis est apparut dans ...

beber67470

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Aidez moi svp Au démarrage de mon ordinateur sous Windows 10 il y a un ecran bleu qui clignote indéfiniment aidez moi svp je vous en serait très rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Reflexion38

Activer windows 10 sur nouveau pc

Bonjour, Je vais changer mon PC vieux de 8 ans contre une config d'assembleur moderne et surtout silencieuse. J'ai actuellement Windows 10 Pro in...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lardon73

Je n'arrive pas a jouer avec ma deuxieme manette xbox one...

Bonjour, Voila, je suis sous win 10 pro, j'ai deux manettes xbox one connectés via l'adapteur wireless officiel. Ils sont tous les deux bien syncr...

Rasbob

Problème affichage bureau

Bonjour, suite à la migration Windows 8.1 vers Windows 10 au cours de laquelle tout s'est bien déroulé, je rencontré le problème suivant suite à un re...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
PiR6331

Installer windows 7 sur un pc qui à windows 10

Bonjours j'ai un packard bell et je l'ai acheté avec windows 8 mais après l’installation de windows 10 il rame vraiment. Je n'était pas aussi super fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jptram05

Assia dinaa

Bonjour,je voudrais savoirs comment parler a Cortona

yacine99@

Windows 10 version 1511 et le sort du fichier windows old

Résolu

Bonjour a toute la communauté , je suis un utilisateur de Windows 10 et je viens d'installer la derniers Mises a jours majeur du système alias la vers...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Mahdid216

Peut-on intégrer des machines windows 10 dans un domaine samba ?

Bonjour, peut-on intégrer des machines Windows 10 Familial dans un domaine SAMBA ? car on peut le faire avec Windows 7 Professionnel mais je ne l'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
maximilienmolet

A propos de windows 10

Bonjour, Je suis depuis peu sur Windows 10. Autant dire que je ne suis pas trop satisfaite du changement. Entre autres, j'ai depuis hier le petit cad...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
babouchka80

Données

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si n'installe windows 10 cela supprime mes donnés merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 35.0...

cabrier
Résultats 36151 - 36200 sur un total de 42 596