A voir également:
- Compte administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 21:41
23 avril 2016 à 21:41
Tu as plus aucun accès administrateur ? Car si c'est le cas ça va être plus complexe !!
Utilisateur anonyme
Modifié par chada300 le 24/04/2016 à 18:16
Modifié par chada300 le 24/04/2016 à 18:16
As tu encore un point de sauvegarde ? Pour voir tu vas dans Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système puis, à gauche,
sur propriété système dans l'onglet protection du système puis tu clique sur restauration du système où va apparaitre un truc avec restauration recommandé où personnalisé. une fois sur là personnalisé tu choisi celui correspondant à la date !
Si ça ne fonctionne pas préviens moi et dis moi l'endroit qui ne fonctionne pas !!
sur propriété système dans l'onglet protection du système puis tu clique sur restauration du système où va apparaitre un truc avec restauration recommandé où personnalisé. une fois sur là personnalisé tu choisi celui correspondant à la date !
Si ça ne fonctionne pas préviens moi et dis moi l'endroit qui ne fonctionne pas !!
Bonsoir Chada300
Voilà ce qui se passe
Contrôle de compte d'utilisateur
Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications votre ordinateur?
Nom de programme Paramètre de protection du système
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur OUI ou Non
C'est ce Oui qui ne s'affiche plus
Merci
Voilà ce qui se passe
Contrôle de compte d'utilisateur
Voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications votre ordinateur?
Nom de programme Paramètre de protection du système
Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquer sur OUI ou Non
C'est ce Oui qui ne s'affiche plus
Merci
24 avril 2016 à 15:03
merci