Incompatibilité mc afee et windows 10
Bonjour, J'ais telecharger windows 10 et avec mc afee mon ordi avait un souci ,donc j'ais désinstaller afee pour le lol pour le re-installer. au telec...
Bonjour, J'ais telecharger windows 10 et avec mc afee mon ordi avait un souci ,donc j'ais désinstaller afee pour le lol pour le re-installer. au telec...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, il est impossible de passer une fenêtre d'un écran a un autre ! Au moment ou j'écrit ces ligne j'ai eu une...
Bonjour, Je souhaite que NumLock soit verrouillé au démarrage de Windows 10. L'action sur Regedit (comme Windows 8) ne semble pas fonctionner. ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller une application ou un jeu sur windows 10. Merci d'avance à ceux qui me répondrons. ...
Bonjour, AU SECOURS !! J'ai accepté l'installation de Windows 10 et quel échec ? L'installation semble avoir été faite correctement mais là je me r...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent sous tension malgré que le pc soit arrêté inconvénient ils peuvent redémarrer...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur donc je ne m'y connais pas trop bien en ce qui concerne Windows 10 ( j'avais un Mac avant ) ....
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 10 il y'a 2 jrs le défilement de mon touchpad ne fonctionne plus j'ai tout essayer mais rien a faire .......
salut c'est encore moi une autre question comment restaurer a une autre date merci windows 10 une autre question comment rester connecter d'ha...
MSE protège-t-il correctement mon pc, sinon, conseillez-vous Avast en supplément? Merci à l'avance!
Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...
Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...
Bonjour, Windows 10 est certainement très intéressant mais, vraiment trop complexe ( évolué plutôt) pour ce que je fais sur mon ordi. J'ai aussi quelq...
Bonjour, Je suis récemment passé sous windows 10, l'OS GAMING MUST HAVE. Depuis ce passage j'ai pas mal de freezes, et j'ai remarqué que sur mon pc ...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je vois qu'il y a une grosse bande noire qui fait tout le tour de l'écran. Le panneau de configuration...
Bonjour, Après avoir tenté d'installer un version insider de Windows 10 sur un PC sous Windows 7, je me retrouve avec un écran noir une fois windo...
Bonjour, je viens de passer sur windows 10 et suite à l'installation, en voulant aller sur mes navigateurs il était impossible de charger une page(le...
Bonjour, j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que ...
Bonjour, après installer Windows 10 sur pc 8.1 , j'avais le son 1 jour
Bonjour, je possède un Portable Samsung (récent) Sous Win 7 avec la config largement suffisante pour migrer vers Win 10 (processeur Icore 7 64 bit...
Bonjour, Ne parvenant pas à obtenir l'icone - alors que rien n'est illégal dans mon ordinateur Asus avec Windows 8.1 - j'ai essayé la proposition de ...
Bonjour, jusqu'à présent j'étais sous windows 8 mais mon ordinateur m'a proposé de passer à windows 10 gratuitement, ce que j'ai fait. Mais depuis imp...
Bonjour, Windows 10 vient d'être installer,et je remarque mon Antivirus payant Kaspersky que j'avais installé début d'année ,Hop disparu ! C'est norma...
bonjour jai des favoris dans l'onglet mes favoris, après avoir fait la mise a jour pour windows10 est ce que je vais tout perdre ou non merci.
Bonjour, Je viens vers vous car je suis à deux doigts de formater mon pc... Depuis plusieurs jours je tente d'installer Windows 10 mais à chaque ...
Bonjour à tous, Windows 10 top , mais je ne parviens pas à établir un raccourci de site web sur mon bureau , tout bête...probablement. Merci de vos ...
Bonjour, J'étais sur la dernière version de Windows 8 et j'ai accepté la maj Windows 10 ce matin. Mais maintenant la maj reste bloquée sur 93% ...
Bonjour, je n'ai plus de gadgets : calendrier, horloge ,temps, comment les retrouver sur un site, merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...
Bonjour à tous, en ce moment, nous sommes tous invités à passer gratuitement à Windows 10 . Cependant, comment procéder pour être sûr de ne pas perdre...
Bonjour, Mon pc a un w10 il demande de rèparation avec un code d erreur 0xc0000428 et il ma dit "echec de chargement du systeme d exploitation , c...
Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...
Bonjour, L'installation bloque à l'écran "bonjour et bienvenue". Sur cet écran je clique sur suivant et ca fini par redémarrer le PC et le ramène ...
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10 il m'est impossible de me connecter à un compte Microsoft que se soit en tant que compte utilisateur ...
Bonjour, Après avoir reçu une notification de Windows, j'ai lancé la mise à jour pour obtenir Windows 10. Après 3 longues heures de mise à jour. J...
bonjour a tous impossible d'installer un logiciel télécharger sur internet ? comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, comme vous allez vite le comprendre je suis une buse en informatique.. J'ai Windows 8.1 et ma mise à jour vers Windows 10 est prête or je ne...
Bonjour Comment faire pour supprimer Windows 10 que je viens d'installer et qui ne me convient pas et retrouver mon ancienne configuration avec wind...
Bonjour, Windows 10 vient d'être installé sur mon PC par un amateur et ce logiciel ne me convient pas. Comment revenir à Windows 7 sans perdre les f...
Bonjour, Je souhaiterais faire pars de mon probléme, hier tout allez bien j'ai installer windows 10, les drivers Nvidia pour pouvoir jouer a gta V s...
Bonjour :D Alors petit ou gros problèmes j'en sais rien mais depuis la mise à niveau de Windows 8.1 à 10 faites hier soir plus aucuns de mes jeux ...
Bonjour, Je suis désespérée. J'ai téléchargé Window 10. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas l'écran d'accueil avec les programmes et les ap...
Bonjour, J ai un soucis assez enorme, après être passer de windows 8.1 a windows 10 tout allait bien mais deux jour après j allume mon ordi et ......
Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'Windows Store et supprimer les applications de Windows 10. Merci d'avance Configuration: Windo...
Je dispose actuellement de windows office world 2007. Mon système me propose d'obtenir windows 10 et depuis aujourd'hui, il me demande si je veux la m...
Bonjour, Microsoft à migré mon PC de W7/64 bits à W10/64 bits ce matin, à première vue tout les principaux programmes fonctionnent, mais pas l'appar...
bonjours je vien d installer windows 10 mais windows store ne fonctionne pas comment le réparé ? merci
Bonjour ,je tiens à me presenter de facon simple moi c'est marrodwell.suis nouveau dans le forum.Puis-je savoir activer son w10.merci