Les discussions
Installation
Bonjour, comment intaller windows 10
Formatage windows 10
Bonjour, je viens a votre aide je suis embêter j'ai formater mon pc portable Windows 10 acer et je voulait installé 2 disque C & D et ca na pas foncti...
Problème d installation
Bonjour, J ecris ce message parceque j ai un petit probleme d installation widows 10 sur mon SSD Avec le CD acheté. Voila apres avoir changé...
Pourquoi pas de mise à jour système ?
RésoluBonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...
Problème de la taille de windows 10
Bonjour à tous , Je me suis rendu compte que mon Windows 10 prenait 812GB sur mon disque dur de 1to donc il y a un gros problème mais je me suis ren...
Perdu icone avast
RésoluBonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...
Plus accès à mon disque d
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS X93S avec un disque dur C et D sous Windows 7 à l'origine. J'ai passé sous windows 10 courant 2015. Suite à différe...
Disparition de mon clavier du gestionnaire du périphérique
RésoluBonjour, Mon clavier de mon ordinateur est passé en qwerty sans que je n'ai touché à rien. Voulant revenir au clavier azerty j'ai parcouru le ges...
Probleme d ecran noir hp625 windows 10
salut a tous j ai un probleme avec mon laptop hp625 apres une mise en veille prolongee sous windows 10 je ne parvient plus a redemarer la machine l ec...
Supprimer windows 10 et reinstaller windows 7
Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour désinstaller windows 10 et installer windows 7 ? Merci et bien à vous, DeDeR502
Adobe flash player
RésoluBonjour ! Je n'arrête pas de télécharger Adobe Flash Player... pour pouvoir jouer ! En plus, la page sous Windows 10 est entièrement en anglais ou amé...
Problèmes audio
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...
Téléchargement d'adobe flash player
Bonjour ! J'ai téléchargé Windows 10 il y a quelques jours et, plusieurs fois dans la journée, on me demande de télécharger ou de mettre à jour Adobe...
Menu démarrer et windows store ne s'ouvre plus
Bonjour, Après avoir suivi les indications d'aide sur le forum mon problème persiste et je suis toujours bloquée. Merci de me donner une solution ...
Mise à jour 27 bloque
Bonjour, J'ai lancé le passage à windows 10 comme l'ordinateur me le demandait. Malheureusement la maj 27 sur 30 bloque et "mouline" sans arrêt et...
Installation atelier scientifique avec cd rom
Bonjour, Je dispose du CD ROM d'installation du logiciel Atelier Scientifique pour Lycée Professionnel version 4.0. Mon ordi est un Asus R500V ach...
Les applis comme météo, photos ... ne se lancent pas
RésoluBonjour, Les applis spécifiques W10 n'apparaissent pas à l'écran quand je clique dessus. Des fois elles apparaissent de manière extrêmement fugitiv...
Connexion internet rj45 ne fonctionne plus depuis l'installation
Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis après une mise à jour windows 10. Bref , j'ai migré de windows 7 à 10 tout fonctionnait à merveille avant...
Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents
RésoluBonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...
Perte de fichier important
J'ai copié coller tout un dossier sur un disque dur pour transfèrer ce dernier sr un autre ordi... Seulement le dossier ne se trouvait plus sur le dis...
Hdd à 100% en utilisation standard
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon hdd était saturé de processus que je ne connais pas alors que ce sont dans des moment où ...
Icônes absentes de la barre des tâches et autres
RésoluBonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...
Impossible d'activer la géolocalisation
Bonjour, bonsoir; Cela fait maintenant une semaine, qui met impossible d'activer la localisation. Sur "https://login.live.com/login.srf?wa=wsign...
Problème - barre de tache
RésoluBonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...
Crash the division
Bonjour, Je viens a vous car je rencontre depuis quelques jours des soucis lorsque je joue à The Division. En effet quelques minutes après le lancem...
Ccleaner avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...
Windows 10...
Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème... Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, il ne s'arrête pas des 'allumer tout seul... Est ce quelqu'u...
Blocage à 75%
passage de WINDOWS 7 à W10 bloqué depuis des heures à 75% Merci de me donner votre avis éclairé Attendre... arrêter le pc (portable) ??
Erreur windows10
Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 sur mon ordi, il se met en erreur dès que je l'allume(au moins 9 fois sur10 si ce n'est plus),et doit ...
Banque de sons d'origine de windows 7
RésoluBonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...
Blocage lors du formatage pc
Bonjour J'ai voulu formater mon ordi (un HP) qui avait des petits soucis. J'ai lancé la restauration : avec l'outil de restauration Windows -> s...
Écouteurs
Bonjour, j'ai Windows 10 sur ASUS et mon ordinateur ne détecte plus mes écouteurs alors que mes haut parleurs marches très bien. Pouvez vous m'aidez...
Problème périphérique de lecture audio
Depuis l'installation de Windows 10, j'ai un petit problème audio. Lorsque je branche mon casque, le son continue de sortir des haut-parleurs. Je suis...
Mon imprimante hp envy 4500 est incompatible avec windows 10
Bonjour, Comment faire pour rendre compatible mon imprimante hp envy 4500 avec Windows 10, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...
Bjr j'ai allume comme d'habitude mon pc acer 11pouces6avecwindow
RésoluBonjour, A l'allumage juste la photo fond d''écran s'affiche puis je dois rentrer mon mot de passe et là je ne peux pas le faire il reste bloqué s...
Mise aux normes windows
RésoluBonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...
Windows 10 dans domaine ad 2012- mettre à jour logiciels de base
Bonjour, Je dispose actuellement d'un parc composé de machines windows 7, 8 et 10 qui sont toutes membre d'un domaine Active directory 2012 Je ...
Ecran noir
RésoluBonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...
Bloqué après mise à jour windows10
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai effectué la mise à jour Windows 10 depuis j'accède a mon bureau mais ne peut absolument rien faire. La souris ét...
Retirer le dual boot
Bonjour, Mon portable est équipé de deux disques dur. Le premier en hd1 sous windows 10 le second positionné en hd2 tourne sous win7 tout fonctionne...
Ecran noir asus windows 10
Salut, j'ai 2 gros problèmes avec mon asus g750 que j'ai depuis à peine 6 mois. J'étais sur le steam workshop de football manager j'ai télécharger un ...
Ordinateur portable redémarrant lorsque l'on ferme le capot
Voilà ça fait deux moi que j'ai acquis mon beau et fringuant Asus TP300L qui jusqu'ici même si il fut assez capricieux à ses débuts fonctionne très bi...
Fonctionnalités bloquées
Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 il y a 1 ou 2 mois. La barre de tâche et les applications qui sont dessus, dont des logiciels et la touche "men...
Scanner avec windows 10
Bonjour, je viens d'installer windows 10 et je ne peux plus scanner : comment faire svp ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ralentissement de mon pc malgré une bonne configuration
Bonsoir, Depuis 2 mois, je me suis acheté un nouvel ordinateur. Il y a 2 semaines j'ai eu un virus qui m'a empêché ou bloqué certaines choses sur mon...
Mauvaise utilisation de testdisk et démarrage impossible
RésoluBonjour, Dans le but de réparer un disque dur externe, j'ai utilisé TestDisk... Sauf qu'au lieu d'intervenir sur le disque externe je l'ai confond...
Plus de son sur mon ordi portable !
RésoluBonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....
Retard à l'allumage !...
Depuis quelques semaine, mon PC avec windows 10, à la mise sous tension, tarde à être disponible... ( plusieurs minutes ). Le DD est 1/4 plein... ...
Recherche document scanné
Bonjour, je ne sais pas ou trouver le document que je viens de scanner? je suis sur windows 10. Pouvez- vous me conseiller,SVP ? Configurati...
Compatibilité avec pc acer aspire m7811
Après installation w10 le pc fonctionne mais sans la liste des applications et des fenêtres. Pour fermer clic gauche ne fonctionne pas il faut faire c...