Les discussions

Majuscule debut de phrase outlook.com (ancien windows live mail)

Bonjour, à tous je ne trouve pas comment mettre la majuscule en début de phrase sur Outlook.com il s'agit du logiciel de Windows et pas de Office ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
toudal

Répertoire documents déplacé

Bonjour, J'ai windows 10 d'origine sur un PC tout neuf. Après une mise à jour de W10 lui-même, je me suis retrouvé avec un problème pour mon répertoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Supprimer mon compte de messagerie

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau ordi-portable et j'ai configuré mon adresse email. Mais quand j'ai voulu entrer mon adresse de compte outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pistouri

Ecran bleu et erreur

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des cd musique sur win 10 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai téléchargé un album de musique sur le store iTunes, et j'aimerai en faire une copie sur CD comme je le fait habituellem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
fabul

Reinstaller windows 7

Bjr, Je regrette d'avoir télécharger windows 10. Comment je peux réinstaller windows 7. Merci pour votre aide. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation driver asus smart gesture

Bonjour, J'ai dû réinstaller windows 10 et j'ai donc perdu la fonctionnalité d'asus smart gesture pour le touchpad, d'habitude j'arrivais à le dési...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
lauy

Barre de tâches ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai constamment des problèmes. A présent ma barre de tâches ne fonctionne plus vraiment. Les icônes on...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
beber67470

Enorme problème de débit avec windows 10

Bonjour à tous, Depuis un bon moment j'ai des problèmes de connexion réseau; débit erratique que ce soit en Ethernet ou Wifi. Au début tout se pas...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Aide reson5

Bonjour, j pas de son sur reason 5 j fai éditer préférance comme d'ab mais j'ai pas de modules qui marche Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Webcam

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai installé un ssd sur mon pc à la place de mon disque dur et depuis mon PC ne détecte plus la webcam intégrée...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
mateounsse

Fenêtres ingerables

Salut à tous, J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon problème parce que pour l'instant j'en veux beaucoup à Microsoft de m'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

L'application photos ne marche pas

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers Windows 10, je ne peux plus ouvrir les photos avec l'application de photos Windows. L'application s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Raccourci barre des tâches

Bonjour, Comment créer un raccourci outlook.com dans la barre des tâches à partir du raccourci du bureau ? Merci et bien cordialement gpzt

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller

bonjour j'ai installer µtorrent et bit torrent sur mon pc dont l'OS et windows 10 mais je ne parvient pas les desinstaller car j'ai le message suivan...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
audrey2262

Connexion réseau

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon modem et j'ai essayé d'aller sur Internet et quand j'ai regardé la liste wifi, mon réseau Numéricable n'y était...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Où est le son avec windows 10..?

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'ai plus de son sur l'ordi lui-même. Je viens d'enlever des hauts parleurs en périphérique qui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Erreur critique ;menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Comment résoudre ce problème ,malgré les opé citées sur forum . Je ne sais plus comment faire !Je reprends mon vieil ordi avec W7 . Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
pistouri

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Mon clic droit est buggé

 Résolu

Bonjour, Je publie ce topic car depuis presque un mois, j'ai un problème avec mon clic droit du côté explorer.exe de la chose. En effet, je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus en double

 Résolu

bonjour, besoin d'aide pour les processus windows et non windows.Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches,dans l'onglet processus,certains sont en d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation du menu démarrer impossible

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Professionnel depuis 2 semaines et j'ai un souci avec le menu Démarrer depuis ce soir. J'avais personnalisé le menu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
GeekPurple

Pc portable bloqué sur arret en cours

Bonjour. Ça fait 2 jours que mon pc portable est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai laissé la batterie se vider entièrement et essayé de relancer mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
LettySK

Récupération des comptes à l'installation de window 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Windows 7 en Windows 10. J'avais 3 comptes installés : 1 administrateur + 2 standards, aucun des comptes n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jlquercy91

Plein de problème avec windows 10

Bonjour, à tous premier problème: tous les matins lorsque je sors de la veille (sur mon Asus k751L sous Windows 10 que je viens d'acheter depuis moin...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Volet de visualisation

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10, les éléments dans le volet de visualisation à changer. La majeure partie des éléments sont OK, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sissad

Oracle vm virtualbox

Bonjour, depuis peu, l'Oracle VM VirtualBox de mon ordinateur ne veut plus se lancer (sa ne me marque rien sa charge 2 secondes est rien même pas un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin en allumant l'ordi, j'ai eu droit à l'installation automatique de Windows 10. Or le problème est que j'avais déjà Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
yuls13

Windows 10 erreur du systeme fichiers(-2018375670)

 Résolu

Bonjour, Quoi faire tout est bloqué ? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Perte de fichier apres une mise a jour windows 10

Bonjour, Apres une mise a jour windows 10 j'ai perdu toute mes image toute mes vidéo mes téléchargement et tout mes fichier important.je suis dégoû...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jjpot

Operating system not found...

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une énorme galère depuis quelque jours. Novice, j'essaye d'avoir des infos sur plusieurs forums mais rien ne ...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Impossible de regler la luminosité sous wind10

Bonjour, je n arrive plus a modifier la luminosité (elle au maximum ) depuis que jai installé Windows 10 jai un hp avant j avais juste a appuyé su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bmonber

Windows 10 ne s'installe pas

Bonjour, suis actuellement sous Windows 8.1 et voudrais installer Windows 10 - lorsque je clik sur le logo de Windows 10 qui se trouve en bas à droit...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
arthur32810

Pointeur de souris

Bonsoir.Mon pointeur patine sur l'écran et ne m'obéit pas....... Comment le corriger ce vilain ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DARLAIVE

Problème écran noir

Salut à tous,j'aurai vraiment besoin de votre aide,j'ai restaurer quelque chose que j'avais désinstaller parce que mon pc me disait que pour exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Code d'erreur 1920

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10, lors de l'installation d'Office 2013 Professionnel, j'ai toujours le message d'erreur 1920 concernant le démarrage du se...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Connection wifi

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au reseau wifi avec un ordi portable asus sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Internet mais plus internet ??????

 Résolu

Bonjour, mon problème est que j'ai internet sans avoir internet..... vous avez pas compris un ? j'ai Windows 10 et internet marchait, et d'un coup du ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Maceo0324

Programme téléchargé sur clubic

Je viens de télécharger Andy OS sur mon PC je suis l'installation et à la fin il me dise que Andy OS a était installé. Je cherche Andy OS dans mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
cado21

Faire fonctionner tous les accents du clavier

Bonjour, J'ai toujours utilisé un clavier qwerty du Québec, surement le français canada, mais depuis que j'ai installé windows 10, bien une par...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Matancy

Supprimer le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que mon ordi se met en veille il me réclame a chaque fois mon mot de passe . Comment faire car c'est vraiment pénible d'autan...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
glg29

Je suis sous windows 10 et j'ai le même problème

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai "pour la 1ère fois" le même problème, je ne suis tas une lumière en informatique et je ne sais plus comment m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sainagta

Mise a jour bloqué ?

Bonjour, Alors voila mon cas, jusqu’à maintenant j’étais maintenant mon pc tournais sous Windows xp, pas de commentaire ... ;) J'ai hier décidé de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
TheMonkey998

Réinitialiser sa consommation de données

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer l'historique de données/la consommation de données réseaux sous Windows 10. Ou, à défaut de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
GateaudeWindows

Message d'erreur

failed to locate framework DLL Bonjour, ceci est le message d'erreur qui m'empêche d'ouvrir un clé USB. Comment puis-je faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pistouri

Réparation automatique n'a pas fonctionné sur votre pc

Bonjour, Le problème est que la réparation automatique n'a pas fonctionné sur mon PC . Que faire ?! -- Posté depuis CCM Live forum pour Andr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Joke1234

Adwcleaner ne s'éxecute pas

 Fermé

Bonjour, J'essaye de suivre les conseils proposés sur le forum suite à un problème de virus et je ne parviens pas à exécuter le programme cité plus h...

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, en bas et à gauche de l'écran j'ai un pavé "Posez-moi une question." qui ma masque l'accès à des info...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
darkleopard

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, Comment puis je désinstaller Windows 10 ? Parce que Windows 10 génère beaucoup de problèmes ; par exemple je n'arrive pas à supprimer mes b...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
teutates

Windows 10

Bonjour, je suis en possession d'un ordinateur fonctionnant sur Windows 8.1. J'ai reçu plusieurs invitations à mettre à jour mon ordinateur gr...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 42 102