Les discussions

Neaavy Windows 10

Pilotes windows 10 amd

Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
T3ch
JCT75 Windows 10

Décocher case" éléments masqués"

Bonjour voici mon problème : Je ne peux plus décocher la case "éléments masqués" dans Affichage -Documents dans Windows10. Je pense qu'il s'agit d...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Donovan Windows 10

Problème de mot de passe

Bonjour, Alors voilà je viens vous voir car j’ai un problème avec mon pc (Fix) il s’allume mon clavier et la souris fonctionne mais quand je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
jag72
Win_10_bas Windows 10

Win 10 very bad

Bonjour, Windows 10 déception total pour les pro développeurs games Image système même pas stable Personnalisation Windows 10 échec des install...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Win_10_bas
Pirrou Windows 10

Redémarrage subitement

Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir quelque informations. Il m'arrive que le quand je joue ou je suis sur leboncoin c'est complètement ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Pirrou
roumi34 Windows 10

Erreur lors du démarrage programmes

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus démarrer certains programmes qu'en administrateur. De plus, excel, word et un programme de création d...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
valkera Windows 10

Réinstaller windows 10 problème

Bonjour, Voici mon problème J'ai acheté un Asus en reconditionné, tout fonctionné bien. Puis j'ai commencé a avoir plusieurs Blue screen... J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
anvapa Windows 10

Portable msi

bonjour, voici mon problème Je viens de recevoir le nouveaux pc portable Notebook GE 63 pour mon garçon en déploiement en cote d'ivoire il la acheté...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Anvapa123!
crazyrko Windows 10

Carte réseau disparue

Bonjour, Je poste ce message après plus de 24 heures de recherches inabouties. L'ordinateur criminel est un HP Compaq DC5100 Sff EC960ET avait des ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
kaneagle
CHASSE GARDEE Windows 10

Connexion à google

Bonjour, N'utilisant pas chrome, depuis quelques jours, chaque fois que je ferme ma page google, si le la réouvre je suis obligé de me reconnecter !...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jag72
bg62 Windows 10

Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )

Résolu

Bonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...

36 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Malekal_morte-
jordan_8783 Windows 10

Écran devenu tout noir

Bonjour,j'ai demarer mon pc ce matin. Une fois allumer, il s'est eteint après quelques munites alors que je voulais explorer mes fiches. Dès que je l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
jordan_8783
Olga-Bro Windows 10

Statut du réseau

Bonjour voici mon probleme Pourriez vous m aidez je n arrive plus a activez internet :""""

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
georges97
alex201201 Windows 10

Dossier utilisateur caché

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
alex201201
Asterale Windows 10

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leadin...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Hr2944
giova.44 Windows 10

Help supprimer windows.old

Résolu

Bonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...

Malekal_morte-
calice13 Windows 10

Décalage

Résolu

Bonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
calice13
lourix01 Windows 10

Gros problème de performance

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon pc je ne fais pas tourner mes jeux comme ils devraient ... Mais depuis quelque mois c'est devenu injouable j'ai donc cr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
LINK
dominiquepaulgeorgespeulevey Windows 10

Problèmes de connection

Résolu

bonjour, peut-être allez-vous être ma bouée de secours. sans aucune raison ( peut-être ) après m'être sur Google je demande ma messagerie... M de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
dominiquepaulgeorgespeulevey
ZIMPOU Windows 10

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir des applications ( jeux) avec l'erreur 0XC000007B merci de pourvoir m'aider

Malekal_morte-
DELLOptiplex Windows 10

Mon pc s'allume plus, juste une led orange

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu dépoussiéré mon PC alors j'ai enlever le truc de métal sur le processeur, et j'ai dépoussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi
Mathematix Windows 10

Problème pour la réduction d'une partition

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix
Renmey Windows 10

Perte de focus et son de notifications windows

Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...

Malekal_morte-
Clemenment Windows 10

/!\ défaillance pc /!\

Résolu

Bonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Baneda Windows 10

Problème grésillement audio

Bonjour voici mon problème je regarder une vidéo puis mon son à commencer a grésiller , j'ai d'abord cru que mon casque était le problème donc je l'ai...

jfmimi
MemohCmk_ Windows 10

Mon pc ne s'éteint plus

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob
Timbrofixe Windows 10

Impossible de changer le fond d'écran du biueau

Bonsoir Impossible d'avoir une image sur le fond d'écran du bureau. Je sélectionne une image mais elle ne tient pas. Il y a t'il une combine ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seagate_surfer
jeanlabuche Windows 10

Écran externe vga problème boot

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable Acer avec un écran externe branché à celui-ci en VGA-VGA (tout fonctionnait très bien la semaine passée)...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
agghg
Bubulle20000 Windows 10

Problème de démarrage avec windows 10

Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-
veritas31 Windows 10

Mot de passe refusé à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31
good821 Windows 10

Redéployer son os sur un ssd

Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, pour son asso, ma mère utilisait un pc portable qui est malheureusement tombé (merci le chat) et qui du coup a cesser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Hetidi12 Windows 10

Installation win10 impossible, pb fonctionnement

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satel...

Malekal_morte-
Jack92 Windows 10

Maj conexant audio problème de son

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle
ALAIN Windows 10

Fenetre fichier introuvable

Bonjour, j'ai le même problème qu'une lectrice qui avait le souci d'une fenêtre qui s'affiche avec le triangle rouge lors du démarrage, après avo...

jfmimi
Galady07 Windows 10

Windows

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ma question est: est-ce je peut installer Windows 10 64bit sur Acer aspire one d270. Merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 42 765