Perte de EDGE
Fermé
linlin60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
23 avril 2016 à 11:12
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 avril 2016 à 18:16
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 25 avril 2016 à 18:16
A voir également:
- Perte de EDGE
- Desinstaller edge - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 11:18
23 avril 2016 à 11:18
Bonjour,
Essayer avec ce lien officiel de microsoft
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48126
Je n'ai pas trouvé la version en français.
Essayer avec ce lien officiel de microsoft
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=48126
Je n'ai pas trouvé la version en français.
beber67470
Messages postés
4887
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 23/04/2016 à 11:21
Modifié par beber67470 le 23/04/2016 à 11:21
Bonjour
Lancer le "PowerShell" en mode administrateur, tapez "PowerShell" dans la recherche Windows. Faites ensuite un clic droit dessus et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
Tapez la commande suivante dans le PowerShell, puis appuyez sur la touche Entrée :
cd C:\users\votrenomutilisateur
Remplacer "votrenomutilisateur" avec votre nom d'utilisateur réel.
Copiez et collez la commande suivante dans le PowerShell, puis appuyez sur la touche Entrée :
Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml" –Verbose}
Attendez quelques minutes le temps de l'installation de Microsoft Edge. Une fois que le message "Operation completed" apparaît sur votre écran, vous pouvez fermer la fenêtre du PowerShell.
Redémarrer votre pc pour finaliser l'installation
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Lancer le "PowerShell" en mode administrateur, tapez "PowerShell" dans la recherche Windows. Faites ensuite un clic droit dessus et cliquez sur "Exécuter en tant qu'administrateur".
Tapez la commande suivante dans le PowerShell, puis appuyez sur la touche Entrée :
cd C:\users\votrenomutilisateur
Remplacer "votrenomutilisateur" avec votre nom d'utilisateur réel.
Copiez et collez la commande suivante dans le PowerShell, puis appuyez sur la touche Entrée :
Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml" –Verbose}
Attendez quelques minutes le temps de l'installation de Microsoft Edge. Une fois que le message "Operation completed" apparaît sur votre écran, vous pouvez fermer la fenêtre du PowerShell.
Redémarrer votre pc pour finaliser l'installation
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
linlin60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
25 avril 2016 à 18:10
25 avril 2016 à 18:10
Bonjour,
Merci pour votre aide,j'avais déjà tenté cette solution mais çà ne marche pas
Je continue à chercher....
Merci pour votre aide,j'avais déjà tenté cette solution mais çà ne marche pas
Je continue à chercher....
beber67470
Messages postés
4887
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
25 avril 2016 à 18:16
25 avril 2016 à 18:16
Re Bonsoir
Si tout ces manip résous rien je vous suggère une mise a niveau par ce lien >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
télécharger le fichier et lancer le vous suivez le guide et une nouvelle mise à niveau va commencer patience car c'est assez long mais efficace
Amicalement
Si tout ces manip résous rien je vous suggère une mise a niveau par ce lien >>https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
télécharger le fichier et lancer le vous suivez le guide et une nouvelle mise à niveau va commencer patience car c'est assez long mais efficace
Amicalement