Echec d'installation office

TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis d'installation Office il me dit comme quoi office est déjà installer alors que j'ai réinitialiser mon PC j'ai bien verifier je ne vois aucune trace d'office

Merci de m'aider à réparer ce bug :)
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

0
TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait ce qu'il y avait sur la page mais pas mieux ça ne viendrais quand même pas que je sois en Insider quand j'ai réinitialiser
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une version insider est une version essais c'est fort possible !
Vous avez une version licence votre office et quel version ?
0
TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une license que le lycée ma donner de Office 2013
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > TheYoungGeek43 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous devez pas le mettre a jour par votre Windows store avec une licence lycée ?
0

Il me semble et puis je pense que ça vien pas d'un truc comme ça car comme je l'ai dit je l'ai reinitialiser (le PC) ce qui a supprimer tous mes programme logiquement sauf qu'il me dit que non
0