Dysfonctionnement de PowerPoint (Office 2013)

PounetBabou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu quand je veux dans Microsoft Outlook ouvrir un fichier joint *.PPS,j'ai le message:
Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu.
Avant j'exécutais un double clics et PowerPoint me montrait le fichier.

J'ai déjà désactivé l'antivirus momentanément.
J'ai vérifié aussi les Paramètres du centre de gestion de la confidentialité (pour moi c'est Ok!).

Si je sauvegarde le fichier et veux ouvrir ce dernier avec PowerPoint ça ne fonctionne pas).
Par contre je parviens a lire ce pps, via Office (OneDrive) ou sur un autre Pc.
Auriez- vous une solution à me proposer?

Cordialement!
A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Si vous avez le pack complet office 2013 un clic droit sur icône Windows sur programmes et fonctionnalités ( tout en haut ) ramenez votre curseur sur Microsoft Office 2013 ensuite dans le haut sur modifier et réparer après la réparation un redémarrage du pc

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
PounetBabou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Manoeuvre éffectuée mais malheureusement ça ne fonctionne pas dans mon cas.

A+
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re
Vérifier également que vous posséder les dernières mise à jour de office par le Windows update ?
0
PounetBabou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 est à jour.
Microsoft Office est à jour également.
L'antivirus Norton aussi!

Message d'erreur:
Powerpnt.exe - Erreur d'application

Bien à vous
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > PounetBabou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce ne serais pas votre norton (licence) qui créer le problème ?
déjà rencontré un problème similaire
0
PounetBabou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le phénomène avec Norton inactif est identique (Licence officiel)
0

Justement avec une licence Norton il avais le même problème car pour l'instant plus de 60 mise a jour pour office 2013 vérifier cela !
0