Dysfonctionnement de PowerPoint (Office 2013)
PounetBabou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu quand je veux dans Microsoft Outlook ouvrir un fichier joint *.PPS,j'ai le message:
Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu.
Avant j'exécutais un double clics et PowerPoint me montrait le fichier.
J'ai déjà désactivé l'antivirus momentanément.
J'ai vérifié aussi les Paramètres du centre de gestion de la confidentialité (pour moi c'est Ok!).
Si je sauvegarde le fichier et veux ouvrir ce dernier avec PowerPoint ça ne fonctionne pas).
Par contre je parviens a lire ce pps, via Office (OneDrive) ou sur un autre Pc.
Auriez- vous une solution à me proposer?
Cordialement!
Depuis peu quand je veux dans Microsoft Outlook ouvrir un fichier joint *.PPS,j'ai le message:
Impossible d'afficher l'aperçu du fichier car il n'y a pas de générateur d'aperçu.
Avant j'exécutais un double clics et PowerPoint me montrait le fichier.
J'ai déjà désactivé l'antivirus momentanément.
J'ai vérifié aussi les Paramètres du centre de gestion de la confidentialité (pour moi c'est Ok!).
Si je sauvegarde le fichier et veux ouvrir ce dernier avec PowerPoint ça ne fonctionne pas).
Par contre je parviens a lire ce pps, via Office (OneDrive) ou sur un autre Pc.
Auriez- vous une solution à me proposer?
Cordialement!
A voir également:
- Dysfonctionnement de PowerPoint (Office 2013)
- Microsoft office - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Bonjour
Si vous avez le pack complet office 2013 un clic droit sur icône Windows sur programmes et fonctionnalités ( tout en haut ) ramenez votre curseur sur Microsoft Office 2013 ensuite dans le haut sur modifier et réparer après la réparation un redémarrage du pc
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Si vous avez le pack complet office 2013 un clic droit sur icône Windows sur programmes et fonctionnalités ( tout en haut ) ramenez votre curseur sur Microsoft Office 2013 ensuite dans le haut sur modifier et réparer après la réparation un redémarrage du pc
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Manoeuvre éffectuée mais malheureusement ça ne fonctionne pas dans mon cas.
A+
A+