Hier j'ai accidentellement débranché le cordon d'alimentation de mon pc portable hp 625. Depuis gros bug. Mon ordi resté bloqué sur l'écran bleu "choisir la disposition du clavier" quand j'essaie de le démarrer. Pouvez vous m'aidez svp ?
Absolument pas... Sinon je n'aurais pas de problème...
Nessa
Pour info c'est l'écran que je vois si ça peut aider : http://www.monwindowsphone.com/forum/download/file.php?id=53700&mode=view
poupougne13
Ok...mais quand tu as ce choix, que peux-tu faire ?
As-tu essayé de mettre un clavier externe en USB ?
Nessa
Je ne peux rien faire. Impossible de choisir une langue. Je n'ai pas de curseur ni possibilité d'utiliser mon clavier. Et je n'ai pas de clavier externe.
poupougne13
Je crois que sans clavier externe, on ne fera rien...tu ne peux pas t'en faire prêter un pour 10 minutes, ça peut suffire...?
Nessa
Non je n'ai personne pour m'en prêter un.
Nessa
Je pense pas que ça changerai quelque chose. Le menu en question semble être fait pour un écran tactile.
poupougne13
Rien à voir avec un écran tactile !
En revanche, il peut falloir utiliser certaines touches spécifiques : enter, tab, flèches, Esc.... donc, pour moi, un clavier externe est de plus en plus nécessaire si tu n'arrives à rien avec ces touches....
poupougne13
Bonsoir...
Essaie ceci : enlève la batterie, débranche le secteur, appuie penadnt 30 secondes sur le bouton de mise en route, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi ! ;)
Cdt,
@+