Le fichier'' system32'' à disparu!
Omedraco
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omedraco Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis une fausse manip', je me retrouve sans le fichier system32 qui contient l'invite de commande, si importante pour le bon fonctionnement du système!
Savez-ou je pourrais trouver ce fichier sur internet ou autre part?
Savez-ou je pourrais trouver ce fichier sur internet ou autre part?
A voir également:
- Le fichier'' system32'' à disparu!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
'lut
1.
2. Si ton PC tourne encore, c'est que
Ceci dit tu peux avoir supprimé certains contenus de ce dossier, et effectivement ce n'est pas bon; une réparation de Windows (depuis un DVD/clé USB d'installation/restauration) s'impose (je pense).
1.
system32est un dossier, pas un fichier
2. Si ton PC tourne encore, c'est que
system32n'a pas disparu.
Ceci dit tu peux avoir supprimé certains contenus de ce dossier, et effectivement ce n'est pas bon; une réparation de Windows (depuis un DVD/clé USB d'installation/restauration) s'impose (je pense).
Est-ce que ça marchera? Surement.
Est-ce que c'est la chose à faire? Je ne pense pas. Il peut y avoir des différences entre les installations de Windows (entre autres, mises à jour installées ou non, ...) et bien que ça puisse marcher à merveille ça peut aussi avoir des effets négatifs.
Est-ce que c'est la chose à faire? Je ne pense pas. Il peut y avoir des différences entre les installations de Windows (entre autres, mises à jour installées ou non, ...) et bien que ça puisse marcher à merveille ça peut aussi avoir des effets négatifs.
cmdne s'ouvre vraiment pas? Et
powershell?
Et si tu installes ConEmu, as-tu accès à une console?
Sinon tu peux tenter de copier cmd.exe depuis un autre PC
Une fois que tu peux taper des commandes, lances
Sinon tu peux tenter de copier cmd.exe depuis un autre PC
Une fois que tu peux taper des commandes, lances
sfc /scannowen tant qu'admin, ça devrait restaurer les fichiers manquants (peut prendre du temps).