Les discussions

Comment modifié la destination des mise a jour windows 10 ?

Bonjour, Je souhaite modifie l'emplacement par défaut des mise a jour Windows sous Windows 10 car je n'est plus de place sur un de mes disques dur et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Se connecter à nord vpn

Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Disque dur externe

Bonjour, je veux mettre mon disque dur externe sur mon nouveau laptop HP, mais windows ne le reconnais pas, impossible de charger, avec mon vieux Ac...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
J-M-75

Supprimer avira antivir

Résolu

Bonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lathom

Recovery hp pavilion g6-2226sf

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2013, il était vendu avec Windows 8. J'ai eu la bonne idée de créer la clé USB de restauration. Quand Win10 est sorti, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent depuis mise à jour mozilla

Bonjour, Depuis la dernière grosse mise à jour de mozilla firefox vantant une nouvelle vitesse extraordinaire, mon ordinateur (Asus) est devenu très ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jp13013

Agrandissement photo

Bonjour, comment agrandir une photo scannee et numerisee sous windows 10 imprimante HP2600

jfmimi

Desintaller un programme

Bonjour, JE suis sur window 10. JE veux desintaller des programme mais il affiche apres le debut de la desintallation : "runscript appelé s'il n'e...

Malekal_morte-

Reboot

Bonjour, reinitialisation a l'etat d'usine impossible. touche F12:BOOT DEVICE P2:HL-DT-DUDRAM CH24NSD1 PO...

Malekal_morte-

Sauvegarde disque dur: code erreur 0x81000033

Système l'exploitation 64 bits Windows 10 1809 code erreur 0x81000033 Bonjour, Je tente désespérément de faire des sauvegardes de mon disque dur...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
noctambule28

Problème de pavé tactile ne fonctionne plus sur mon pc lenovo ideapad windows 10

Bonjour, Mon pavé tactile ne fonctionne plus sur mon pc lenovo ideapad Windows 10 svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Pc tout neuf - utilisation cpu 100% ?

Bonjour ! Je crains d'avoir besoin d'un peu d'aide "éclairée"... Mon PC était atroooocement lent - donc je viens de le réinitialiser au format usi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
nagghg

Connexion internet impossible

Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordinateur portable : Acer Swift 3 i5 et sous Windows 10. Depuis hier je rencontre un problème. En effet, je n'a...

44 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération système homegroupuser$

Bonjour, Suite à un bluescreen de la part de mon ordinateur n'ayant aucun problème, ni matériel endommagé cela fait maintenant quelques mois que c...

bazfile

Installer windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Hr2944

Téléchargement impossible de google chrome sur windows 10

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec Windows 10 et j'ai voulu télécharger Google Chrome mais il m'est impossible de l...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
tanteelise

Écran bleu mémory management

Bonjour Depuis quelques jours j'ai par moment un écran bleu qui m'annonce que l'ordinateur a rencontré un problème et donne Code d 'arrêt mémory m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Timbrofixe

Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation non terminée

Bonjour suite problème Windows 10 j ai fait une réinitialisation et depuis j ai Windows n a pas pu terminer l installation en boucle au démarrage

Malekal_morte-

Planificateur de tâche s'arrête

Bonjour, J ai créer des taches qui se lance tous les jours avec windows 10 Mais au bout de 3 à 5 mois ça s'arrête tout seul sans raison. Je dois l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Cd bridge

Bonjour, je veux regarder ce CD que j'ai depuis longtemps et avec Windows 10 je ne peux plus comment je dois faire

Raphaway

Probleme audio

Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon 2 en 1 asus et mon audio ne fonctionne pas j ai tout essaye au parametres mais nada merci de m ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Organisation du bureau windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'organiser mes raccourcis d'applications sur mon bureau windows 10 par thème? Par exemple, un d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gugu01

Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
frange1

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je possède un notebook Samsung de 2011. Il était sous Windows 7 stater. J'ai téléchargé la mise à jour gratuite. Tout à été chargé et ins...

bazfile

"bootmgr image is corrupt.

cannot boot Bonjour, j'ai monter mon pc et au moment d'installation de w10 (je met la clé w10 officiel et j'allume le pc ) et rien ce passe j'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jfmimi

Running time error c+++

Bonjour, Depuis l'installation de ma nouvelle manette Xbox S sans fil sous Windows 10, j'ai un message d'erreur qui apparaît running time error C++....

Malekal_morte-

Crash

Bonjour, salut tout le monde j'ai un probleme dans mon pc avec windows 10 quand j'ouvre la ligue des légendes après une minute de jouer au cra...

Raphaway

Windows hello

Résolu

Bonjour* Dans le centre de sécurité Windows defender on peut installer Windows hello pour une connexion plus rapide et plus sécurisée. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dinjar

Pc pas branché = luminosité change tout seule

Résolu

Bonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Phoquounet

Ethernet cpl reseau non identifier pas d'internet

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma carte reseau puisqu'elle me met "réseau non identifier: pas d'accès à Internet" j'ai essayer la manip suivan...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Thibautbailet

Connection imprimante canon

bonjour , mon PC ne trouve pas mon imprimante canon MG 3150, que j'ai installer en wifi et sous windows 10

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Aucun accès disque dur interne principal

Bonsoir, Mon Windows étant corrompu, j'ai tente de le réinstallé avec un USB et l'iso de Windows. Seulement, pendant 2h, l'installation bloquait a 27...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vick

Activation de windows

Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Update...ou pas ?!

Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Configurer windows 10 pour transformer pc fixe en pc avec wifi

Bonjour, je souhaiterai transformer mon PC de bureau en PC wifi à l aide de ma clé wifi ( PCIe Wireless Adapter) mais l'ordinateur ne voit pas ma clé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Papiloulou61

Iphone bloquer itunes et non detecter par le pc

bonjour, mon iphone est bloquer itunes quand je le branche a mon pc avec le cable micro usb, le telephone vibre 3 fois mais je ne le trouve nul part ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ChariduP

Écran figé et déconnection intempétive du wifi voir de la carte réseau

Bonjour, Après avoir supprimé les programmes que je n'utilise pas régulièrement et après avoir réaliser une récupération de Windows, il persiste d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanB.

Mon pc "freeze" besoin d'aide svp

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc freeze sans arrêt ,sans le fameux écran bleu ... Du jour au lendemain , mon pc à commencer à aller vraiment m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Pb clic bureau

Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Crash répétitif de mon pc code d’arrêt : "dpc watchdog violation "

Bonjour a tous Bonjour a tous, depuis quelques semaines j'ai un soucie qui me rend diiiiingue mon pc n’arrête pas de planter/freezer dans 99% des ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
fabul

Compatibilite de carte graphique

Bjr j'ai un ordinateur lenevo avec win10 connecté a un vidéo projecteur un message d'incompatibilité de carte graphique surgi comment résoudre cela? E...

minidoob

Utilisation disque 100% au démarrage (lent) pendant qques min/hotes de services

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a peu (2 semaines) et je constate un gros soucis qui se situe lors du démarrage, qui est lent, peut se bl...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
tommyvercetti

Synchro pc professionnel et pc personnel

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

Rem69200

Mon ordinateur démarre puis gèle au bout de quelques minutes..

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre correctement puis "gèle" au bout de quelques minutes. Impossible d'interférer avec les applications, progra...

Malekal_morte-

Script ne repond pas

Bonjour, j'ai ce message et dans ce cas tout semble bloqué pendant environ 1mn et ça repart (nom du site" ne répond pas à cause d'un script l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur a 100%

Bonjour voila je ne sais pas trop sur quelle forum mettre mon problème . mon processeur est un intel cor i5 7600K 3,80 GHz et en faite quand j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
shinoot

Problème dû à une mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Nouvelle install windows

Bonjour, il y a une semaine j'ai réinstallé Windows sur mes 2 pc (fixe et portable), j'ai pris le Windows avec le logiciel de Microsoft, j'ai activé a...

benji206
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 42 440