Bug bluetooth sous BootCamp

Fermé
FabWorldF1 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - Modifié par FabWorldF1 le 7/05/2016 à 18:20
FabWorldF1 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 12:41
Bonjour,

Je suis sur Windows 10 sous BootCamp depuis août 2015.

Tous les drivers sont à jour tout fonctionnait bien... mais depuis peu j'ai un problème avec le bluetooth : si l'association avec les périphériques se fait bien, j'ai de grosses perturbations : par exemple le son est haché et inaudible avec un casque ou une enceinte bluetooth qui fonctionnent très bien si connectés sous OS X sur le même Mac ou sur mon smartphone... et dans les mêmes conditions : appareils proches ou éloignés, pas de four micro-ondes qui tourne... bref a priori rien de perturbant).

J'ai désinstallé et réinstallé les drivers et périphériques bluetooth et rien n'y fait, le problème persiste... Je ne comprends pas tout marchait bien il y a peu de temps...

Avez-vous une astuce svp ?

Fabrice
A voir également:

1 réponse

Salut,

Moi aussi j'avais un Bootcamp et pareil que toi, voir pire parfois.
Je pense qu'il faut que tu oublies le bluetooth sur Windows car j'ai jamais réussit à améliorer la chose...

Merci Windaube =)
0
FabWorldF1 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 3
8 mai 2016 à 12:41
ce que je ne comprends pas c'est que tout marchait très bien il y a quelques temps...
0