Comment activer shutdown-ic avec windows 10?

DamsetMarion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DamsetMarion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à activer shutdown-ic avec windows 10, comment faire?

Message windows: shutdown-ic n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez afin que je puisse résoudre ce problème. Je vous souhaite bonne continuation et merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Ça marche chez moi

Il faut un espace entre shutdown et -ic

0
DamsetMarion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! Merci beaucoup de m'avoir répondu, c'est super sympa même si je ne te connais pas! Merci encore, je te tiendrai au courant si ça marche. Allez bon après midi. De la part de Dams.
0
DamsetMarion Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'espère que ça va, comme convenu je t'avais dit que je t'aurai tenu au courant si l'info que tu m'as donné dernièrement fonctionnait, quand je dis, je fais toujours... Et bien, c'est ok, c'était l'espace qu'il manquait, je te remercie beaucoup si tu me permets de te tutoyer et ça m'a évité de chercher pendant x temps. Merci beaucoup, sincèrement. Je me sers de cette action uniquement pour les scammeurs et tout ceux qui embête le monde...

J'aurai deux questions à te poser, sais tu comment il est possible de savoir si une IP a été falsifiée? Si oui, sais tu comment faire pour le détecter et comment savoir la vraie?
Je voudrai savoir aussi comment faire pour récupérer une IP via facebook?
Je vois que tu as l'air de connaître beaucoup de choses très intéressantes, c'est très bien d'être en contact avec toi même si je ne te connais pas. Je te remercie d'avance pour l'intéressement, c'est vraiment super sympa de ta part.

Je te souhaite de passer une très bonne nuit et à bientôt. De la part de Dams.
0