L'explorer.exe il existe ? ....
Fareoh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fareoh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fareoh Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai migré de windows 7 à windows 10, via Windows Update, et depuis cette maj,
d'une, le démarrage est entrainement long
de deux, lorsque je rendre dans ma session, rien ne se produit.
Je n'ai pas l'explorateur, c'est à dire, la barre des tâches, le menu démarrer, le bureau et tout ce qui suit.
j'ai déjà essayé une alternative, mais rien n'y fait.
J'ai déjà essayé de lancer explorer.exe dans le gestionnaire des tâches mais rien n'y fait également.
J'aimerai bien avoir la solution à ce problème, en prennent en compte que je ne veux absolument pas réinitialiser windows car je ne veux rien perdre. (Pas de sauvegarde possible)
Merci d'avance
(Par rapport au titre, l'explorer et bien présent hein..)
J'ai migré de windows 7 à windows 10, via Windows Update, et depuis cette maj,
d'une, le démarrage est entrainement long
de deux, lorsque je rendre dans ma session, rien ne se produit.
Je n'ai pas l'explorateur, c'est à dire, la barre des tâches, le menu démarrer, le bureau et tout ce qui suit.
j'ai déjà essayé une alternative, mais rien n'y fait.
J'ai déjà essayé de lancer explorer.exe dans le gestionnaire des tâches mais rien n'y fait également.
J'aimerai bien avoir la solution à ce problème, en prennent en compte que je ne veux absolument pas réinitialiser windows car je ne veux rien perdre. (Pas de sauvegarde possible)
Merci d'avance
(Par rapport au titre, l'explorer et bien présent hein..)
A voir également:
- L'explorer.exe il existe ? ....
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ymail.com existe - Forum Mail
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Il existe une ou plusieurs références circulaires ✓ - Forum Excel
1 réponse
Si tu peux, essaye d'accéder à windows update et d'effectuer les mise à jour cela. J'ai une connaissance qui as eu ce problème sauf que lui l'explorateur et le bureau apparaissaient, mais il ne pouvais pas se servir du menu démarrer ni de la fonction rechercher de windows. Je lui ai conseillé d’effectuer les mise à jour et cela à finis par résoudre le problème.
Fareoh
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
D'accord je tente :)