Les discussions

Plus de points de restauration

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de points de restauration, et lorsque je le crée moi même il me met: le point de restauration n'a pu être ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Échec mise à jour

Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Configuration côte à côte incorrecte

Bonsoir! Lorsque je lance Cities XL 2011 j'ai un message d'erreur "configuration côte à côte incorrecte" C'est le seul logiciel qui donne ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
paltizor

Plantage de l'ordinateur

Bonjour, Récemment juste après avoir démarré mon pc j'ai remarqué en étant sur le menu principal que toute procédure que j'ai voulu entreprendre s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cado21

Picasa3?? à remplacer par quel programme facile???

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai jeté - fausse manœuvre de ma part - quelques milliers ! de photos.. Ouf, je les ai retrouvées... (J'utilise PICASA ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Kaya2015

Bloqué sur la page recovery

Bonjour, Mon pc a eu un soucis jeudi dernier. A l'allumage, après le logo de mon pc apparaissait un écran noir avec écrit Operating System not foun...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
foster

Pavilion g7 plus de wifi

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows (automatique) je n’ai plus wifi. Po...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
worms2016

Problèmes maj et installation windows 10

Bonjour, Hier j'ai voulu faire la MAJ de Windows 10 (j'était sur Windows 7, mon ordi a moins d'un an et c'est une version officielle de Windows). Su...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Hannalie

Mon pc est saturé au niveau de la ram et du disque dur ...

Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème très ennuyeux ... Je me suis donc offert un ordinateur fixe il y a 3 mois(Donc un P...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Écran noir

Bonjour, écran noir sans curseur ce matin. Hier j'ai réinstallé une imprimante que le pc Asus all on one reconnaissait, sans permettre la numerisation...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Loulanz

Drivers cloud

Bonjour, je suis sous windows 10 pro proco itel i7 8 go ram et j ai un petit souci. des que je lance l'appli drivers cloud mon ordi redémarre et j...

mecano67

Lire des pps sous w10

Bonjour, recevant des fichiers d’extension jmb1.pps dans ma boite SFR, je n'arrive pas à les ouvrir. J'ai ttélécharger la visioneuse power point 2010...

nemrod18

Bureau sans icones clignotte windows 10 asus n76

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour un pb qui me prend la tête depuis une semaine. Depuis le temps que je voulais le faire, j'ai décidé...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
beber67470

Lecteur dvd invisible et inactif

Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de voir et/ou d'utiliser mon lecteur cd- DVD, depuis l'installation du programme Roxio Easy Media Creator 7, sur ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Manon_La

Capture d'écran avec alt

Salut ! Je suis sous Windows 10 et je viens de me rendre compte qu'avec ALT + Imprim Ecran, je n'ai pas que la fenêtre mais aussi les contours autour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Michel

Virtualiser xp sur une machine en windows 10

Résolu

Bonjour, Il paraît que c'est possible, notamment avec VMLite de VirtualBox... Je ne trouve que des explications en anglais datant de 2009 ou 20...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dom17

Problème d'internet

Bonjour, Cela semble être un problème fréquent, mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai fait le passage de w8.1 à w10 et au début j'avais accès à i...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Questionnement rapport à mon disque?

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un SSD HyperX 240gb hier et aujourd'hui j'ai formaté mon autre disque de 1To pour repartir à neuf vous voyez ^^. Après avoi...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MrPinky

Jumelage one drive

Bonjour, Je mets régulièrement des éléments (vidéo) dans one drive sur mon PC fixe (Windows 10) afin de pouvoir utiliser ces vidéos dans un autre l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
tubulu

Icones

Bonjour, Je n'ai plus d'icones sur mon bureau que dois je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

tontonsebastien

Qui peut m'aider a desinstaller windows 10

bonjour j'ai installer windows 10 sur mon pc portable et sur ma tour j'ai acheté DAZZLE DVDRecorder HD mais il ne fonctionne que sur windows 7 j'aim...

pistouri

Erreur menu démarrer window 10

Bonjour, Vraiment épuisé d'avoir ce problème. Rien à faire. Est ce que Window est saisi de son problème? pourrait-il supporter ses clients? Con...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
pistouri

Mauvaise surprise

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon PC satellite Thosh de w.7 à w.10 le 14 avril 2016,sur invitation de Microsoft,sans difficultés immédiates.Mais depuis le PC s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
RETRAITE!

Corbeille

Bonjour, Quand je met quelque chose à la corbeille je ne peux pas le récupérer il disparaît aussitôt comment y remédier Configuration: Windows ...

Gilles

Numérisation

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540 et mon PC est sous WINDOWS 10. Pour cette nouvelle imprimante, j'ai installé le pilote à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Problème d ouverture de windows player sous win 10

Bonsoir, impossible d ouvrir windows media player sous win 10, je cherche une solution autre que celles proposée, les deux ne fonctionnent pas, merci ...

tontonsebastien

Changement de systeme d'exploitation

Bonjour, avant j'etais sous Windows 7 et quand Windows 10 est arrivé gratuitement je l'ai installé sur mon ordi depuis le mois de janvier mais depui...

tontonsebastien

Mise à jour problèmes

bonjour à tous je suis sous windows 7 et j'ai reçu l'invitation et information de la mise à jour automatique de Window 10 bien qu'ayant passé outr...

billmaxime

Connection internet impossible !

Bonjour, ma connexion wifi fonctionnait normalement, jusques j'ai mis a jour mon PC vers Windows 10 ! quand je me déconnecte de la wifi, je ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Thund790

Formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer un formatage via windows 10, arrivé à 34% il me sort qu'il a rencontrer une erreur et ne peut pas continuer. Le pb c'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alex

Mon pc ne boot plus

Bonjour j'ai un pc monté moi même qui date de 2 ans. Il fonctionnait très bien hier soir mais depuis ce matin lorsque je l'allume il arrive dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
le druide

La barre de tâches ne fonctionne pas

Bonjour, Comment faire pour utiliser la barre de tâche. Je vois l'emblème de windows mais je ne peux utiliser la barre? Tous autres programmes f...

bazfile

Impossible de telecharger w 10 au delà de 99%

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de telecharger Window 10 . Apres 20 mn de chargement j'arrive à 99% , et j ai un message d'erreur,mais aucune ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
tontonsebastien

Progression bloqué mise à niveau windows 10

Fermé

Bonjour à tous. Je suis dans la dernière étape de l'installation de Windows 10 .. à 85% mais mon problème c'est qu'il est comme ça depuis 19h30, et l...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
badyend

Problème micro

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mon micro casque ou micro seul via windows 10. Le microphone est bien relié, il est reconnu par l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ALEXIS LEJEUNE

Win10 bloqué sur logo au redémarrage

Bonjour, j'ai installer l'iso officiel sur une clé usb bootable, au début tout ce passe très bien, mais lorsque que le pc redémarre pour la 1ère fois ...

87 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
clemsmak

Barre de recherche est apparue d'un coup

Résolu

Bonjour, j'aurais bien besoin de votre aide car pendant que j'essayais d'installer geogebra (ca n'a pas fonctionner mais bon...)une barre de recherch...

nini190477

Tout s'efface au redemarrage "windows 10 "

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Voilà je suis passé a windows 10 ( j'étais sur windows ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Windows 10 pro... vs.... windows 10 famille !!

Bonjour, Coté stabilité j'ai remarqué qu'une net différend existe entre la version familiale et Pro. en effet la première fois javais Windows 8....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Le Vengeur Masqué

Envoyer une image par mail à partir du dossier image

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 et j'utilise thunderbird (paramétré par défaut) comme programme de massagerie. Lorsque je veux envoyer une photo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
beber67470

Mot de passe demandé

Bonjour, Je bute sur le mot de passe pour finaliser l'installation de Windows 10. C'est le mot de passe que j'utilise toujours pour ouvrir...! ...

Redbart

Créer un kit de récuperation pour windows 10 ?

Bonjour, Je dispose de windows 10 et je voudrais un peu d'aide afin de créer un kit de recuperation. En effet mon ordinateur me conseil de le fair...

Aranud87

Imposition du programme

Bonjour, Est-il normal que l'on nous impose ce programme sans l'avoir demandé. Windows 10 s'est téléchargé sans que l'on en fasse la demande......

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
darkleopard

Ecran noir au lancement de certains jeux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis maintenant plusieurs mois, au démarrage de certains jeux, j'ai une fenêtre noire qui s'ouvre mais je parvi...

AceDrake

Problèmes multiples

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce problème. Un jour en allumant mon ordinateur un message système citant l'erreur "mom.implementat...

ImAUnicorn

Probleme avec google et chrome

Bonjour,je voudrais savoir comment me débarrasser de My Way, qui a pris depuis hier, la place de ma barre d'adresse et de plus en Anglais. ...

bazfile

Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement

Bonjour, Ce sujet semble être connu mais je n'ai pas trouvé la réponse résolvant mon problème. Je suis en Windows 10 PRO depuis quelques mois et ...

POUL7864

Panneau de configuration : date et heure .

bonjour dans le panneau de configuration , sur le programme " date et heure " il y a en bas du panneau les mentions " ok , annuler et appliquer " ...

poupougne13

Comment passer des chipset a la carte graphique (amd) ?

Bonjours, J'aurais aimé savoir comment passer des chipset à la carte graphique car je ne trouve pas de forum dessus sur Windows 10. J'attends vos r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
matxo

Problème mdp

Bonjour, j'éspère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je deviens fou ... J'ai acheté un pc avec windows 10 pré installé ... A l'installation, j'a...

ymerej13
Résultats 33751 - 33800 sur un total de 42 596