A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 11:47
6 mai 2016 à 11:47
Bonjour,
tu peux mettre sur ton prochain message, le lien des pages qui ne s'affichent pas ?
tu peux mettre sur ton prochain message, le lien des pages qui ne s'affichent pas ?
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 12:46
6 mai 2016 à 12:46
ok, il faut réinitialiser ton navigateur et activer flash Player dans les modules et retester !
me voila et le problème c est que j ai réinitialiser comme ta dit mais je n est plus de barre d outil plus Avast je ne c est pas si c est normal et comment remettre ca
merci pour ta patience
merci pour ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 17:10
6 mai 2016 à 17:10
est ce que tu arrives à accéder aux sites et tes recherches déjà ?
pour la barre d'avast, il suffit de le réinstaller !
ça va revenir !
pour la barre d'avast, il suffit de le réinstaller !
ça va revenir !
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 17:51
6 mai 2016 à 17:51
essaie d'aller sur tes sites ou tes recherches avec internet explorer pour voir !
pour la barre de recherche Google, il faut le redéfinir comme moteur de recherche, sauf si tu cherches la barre d'outils !
pour la barre de recherche Google, il faut le redéfinir comme moteur de recherche, sauf si tu cherches la barre d'outils !
6 mai 2016 à 12:23
c est quand je pose une question dans la barre de recherche et que je clic pour avoir des réponses comme par exp. ccm ça a fonctionne et les autre site je clic mais rien page blanche donc je passe a la ligne suivante et ainsi de suite j essai de m expliquer a peut prêt ?
merci
6 mai 2016 à 12:25