Probleme internet

Fermé
casanova95 - 6 mai 2016 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2016 à 17:51
Bonjour,
pourquoi j ai certain site internet qui ne s ouvre pas page blanche sans message d erreur comment régler ce problème
merci
cdlt
ordi de bureau

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 11:47
Bonjour,

tu peux mettre sur ton prochain message, le lien des pages qui ne s'affichent pas ?

0
bonjour électricien 69
c est quand je pose une question dans la barre de recherche et que je clic pour avoir des réponses comme par exp. ccm ça a fonctionne et les autre site je clic mais rien page blanche donc je passe a la ligne suivante et ainsi de suite j essai de m expliquer a peut prêt ?
merci
0
j ai oublie de te dire que sa affiche que la page n est pas rediriger automatiquement
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 12:46
ok, il faut réinitialiser ton navigateur et activer flash Player dans les modules et retester !

0
OK mais je sait pas comment faire j ai eu le pc comme ca comment faut il faire cette manip car je n y comprend pas grand chose alors si tu peut m expliquer sinon c est pas grave
merci pour ta patience
cdlt
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 15:44
quel navigateur utilises tu ?

0
me voila et le problème c est que j ai réinitialiser comme ta dit mais je n est plus de barre d outil plus Avast je ne c est pas si c est normal et comment remettre ca
merci pour ta patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 17:10
est ce que tu arrives à accéder aux sites et tes recherches déjà ?

pour la barre d'avast, il suffit de le réinstaller !

ça va revenir !

0
négatif je ne peut pas je suis complètement perdu je n est toujours pas la barre de recherche google
merci
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2016 à 17:51
essaie d'aller sur tes sites ou tes recherches avec internet explorer pour voir !

pour la barre de recherche Google, il faut le redéfinir comme moteur de recherche, sauf si tu cherches la barre d'outils !

0