Perte wifi

Fermé
tong30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 19:07
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 6 mai 2016 à 19:34
Bonjour j ai téléchargé Windows 10 il y a quelques semaines et depuis j ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque mon pc HP Pavilion 15 Notebook fonctionne sur batterie connexion wifi ok mais dés que je le branche sur secteur perte de la connexion !! message d erreurs : 1 ou plusieurs protocoles réseaux sont absents . J ai effectué quelques manips après lecture sur divers forums mais pas de remèdes miracles ;((. Dans l attente de vous lire merci d avance.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
6 mai 2016 à 19:25
bonjour ,

1/ regarder sur drivercloud si un pilote

https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom

installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

2/ Obtenir une adresse IP automatiquement
clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X

invite de commandes (admin)

copier / coller ces commandes puis entrer clavier à chaque commandes

netcfg -d
ipconfig / release
ipconfig / renew
ipconfig / flushdns
ipconfig / registerdns
0
tong30 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016
6 mai 2016 à 19:33
Merci Pistouri pour la réponse. Je vais essayer tout ça mais cela peut prendre un temps certain ( très novices en informatique ) mais à pas peur je me lance!! je vous tiens au jus.
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 356
6 mai 2016 à 19:34
trés courageux...
0