Les discussions
Imo sur pc ?
bonjour peton telecharge imo sur un pc pouver vous m ai svp.
Changement de couleur de windows 10
RésoluBonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon PC (windows 10), il n'y avais plus mon image habituelle en fond d'écran et ce dernier était noir. De plus,...
[w10] - envoyer vers ne fonctionne plus.
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows, la fonction envoyer vers ne fonctionne plus. Est-ce que vous savez si un correctif a ét...
Message d'erreur accelerometerst.exe
Bonjour, Après allumage complet de mon ordinateur portable, le message d'erreur suivant s'ouvre: "L'application AccelerometerSt.exe n'a pas pu déma...
Critical_process_died
Bonjour ou Bonsoir Depuis quelques jours quand J'allume mon ordinateur, je retrouve un bluescreen avec comme message d'erreur: CRITICAL_PROCESS_DIED ...
Concerne windows 7
Bonjour, puis-je désinstaller Windows 7 sans conséquences sur Windows 10 ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Disque dur 1 tera sur w10
Résolubonjour, j'ai installé un disque dur de 1 tera sur w10, celui-ci est vu dans le bios mais pas dans dans la gestion des disques sur w10. j'ai même ...
Sites securises ?
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mozilla me dit que les sites ne sont pas sécurisés alors qu'ils le sont, j'en suis sûre. Que faire pour passer...
Pc ne démarre plus w10
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier soir impossible de redémarrer mon PC en W10. La fenêtre avec le logo s'affiche comme d'habitude, la petite musique...
Problème de reconnaissance d'un fichier .exe par windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de reconnaissance d'un fichier .exe au démarrage de Windows 10 (cf. pièce jointe). D'avance, merci à votre ...
Impossibilité de faire une sauvegarde avec un disque dur éxterne
Bonjour, impossibilité de faire une sauvegarde avec un disque dur éxterne une fenetre s'ouvre et il est indiqué (Windows Task Scheduler serais fermé...
Raccourcis touche fn lock - samsung
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour vers Windows 10 je constate que la touche raccourci Fn lock (permettant de contrôler le niveau du son, la...
Fond ecran noir
Résolumon fils a appuyer sur touts les touches dans la case 'nip' qui debloque le pc et maintenent le fond d'ecran,la barre de tache sont noir et les ongl...
Windows10
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel qui s'appelle windows10.comment l'installer
Comment restaurer à une date antérieure avec windows10
RésoluBonjour, J' ai posté ce matin, et depuis je me demande si ça ne ne serait pas bon de restaurer à une date antérieure, qu' en pensez-vous ? Merci d'...
Fichiers photos de pc envahi de doublons.
Bonjour à tous, je voudrais supprimer rapidement tous les doubles de mes fichiers de photos, je n'ai pas pu réussir avec un ou deux logiciels propos...
Impossible de changer de fond d'écran de verrouillage !
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis, je pense que c'est depuis que j'ai mon pc, impossible de changer de fond d'ecran de verrouillage, j'ai regardé su...
Installation windows 10
Bonjour, Acer aspire SWS-012 sous windows 8.1 j'essaye de passer sous 10 j'ai maintenant code 80200056 d'autres infos souhaitées,
Comment passer de windows 10 32 bits vers windows 10 64 bits
Bonjours j'aimerai savoir si un pouvais passer de Windows 10 32 bits vers Windows 10 64 bits ?
Problème ouverture du bureaux windows 10
Bonjour, après une mauvaise manip, je n'ai plus de page d'accueil ni de bureau - aucune barre de tâches à l'écran ? la touche windows ne fonctionn...
Asus
Bonjour, c est quoi atk package merci
Installation impossible sur acer aspire
Bonjour, code 80070070 ? aucune reponse du support Acer si quelqu'un a une idée merci
Autorun sur dde
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai créer un Autorun sur un disque dur externe, vers un programme. Pourriez vous m'aider? J'utilise principa...
Utilisation 100% du disque
Bonjour, j'ai essayé de copier un dossier d'un répertoire a un autres, cependant, le Disque passe d'une utilisation de 0% a 100% mais il n'y a aucune ...
Fichier pdf
Bonjour J'ai renouvelé mon abonnement windows et du coup j'ai télécharger Windows 10 mais le fichier pdf ne s'est pas télécharger ? que dois je faire ...
Mise a jour
Bonjour je m'excuse de vous déranger de nouveau je vous ai fait part il y a une semaine d'un problème qui s'exécute a chaque mise a jour HP-Imaging-Nu...
Problème luminosité windows 10
Bonjour à tous, Voilà le soucis est dans le titre... je n'arrive pas à gérer ma luminosité depuis la MAJ windows 10 et (forcément) celle-ci est bloqu...
Revenir de win 10 à 7
bonjour EST CE QUE C'est gratuit de désactiver Windows 10 et remettre Windows7
Partition du disque dur non indexée
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne à mon PC découpé en deux : le C: et le D: Quand je fais une recherche mes fichiers présents sur le D ne sont j...
Windows 10 connection
Bonjour, comment je pourait me connecter a ma télé samsung avec mon ordi acer - de intel core 13 de windows 10
La recherche par mots clés ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Je donne des mots clés à mes fichiers images situé dans un dossier spécifique pour pouvoir les rechercher plus rapidement or là ça ne marc...
Mot de passe microsoft non reconnu
Bonjour, Au demarage de mon notebook Asus mon mot de passe microsoft ne fonctionne plus impossible de faire une restauration ou de réinitialiser r...
Le son et le menus démarrer, ne repond plus.
Bonjour, J'ai pris W10 pour jouer a la beta d'un jeux, mais c'est plus embettant qu'autres choses. https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-...
Souci après avoir installer windows 10 !!!
RésoluBonjour à tous, depuis plusieurs mois Windows nous talonnent pour installer leur version de Windows10 jusque là j'ai repousser l'offre, mais je me sui...
Carte graphique
comment savoir quelle est la carte graphique de mon ordinateur avec Windows 10
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, Si je mets Windows 10 est-ce que windows live mail 2009 va marcher Merci
Problème lors de la réinitialisation de mon pc
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai essayé de réinitialiser mon pc sous Windows 10, mais malheureusement lors de la réinstallation de Window...
Clic droit démarrer ne marche plus
Bonjour, le menu démarrer clic droit n apparaît plus ...j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet comme relancer PowerShell , la réins...
Blocage windows 10, navigateur mozzila
Résolusuite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...
Lecteur dvd
RésoluBonjour. Je recherche un lecteur DVD 100 % gratuit sur Windows 10. J'ai vu que sur le forum de Windows 10, il y a VLC ; apparemment ce n'est pas géni...
Pc ne démarre plus même avec une clé usb bootable accès au bios
Bonjour, alors comme indiquer sur le titre mon pc ne démarré plus même avec une clé USB bootable il me mais un message comme quoi il manque quelque ch...
Activation de wifi
Bonjour, mon wifi refuse de sativer avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 31.0
Achat en téléchargement
Bonjour, j'ai acheté Windows 10 en téléchargement, j'ai reçu un mail avec la clé licence . au moment où j'ai recopié la clé, je n'ai réussit qu' à ...
Crash de pc incompréhensible (pour moi...)
Bonjour, mon PC crash de façon vraiment étrange : quand je fais quoi que ce soit qui requiert des transferts de données par internet (téléchargeme...
Windows 10 programme et fonctionnalités
Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal ou un bug de windows 10 j'ai installer des programmes il y a 2 mois et quand j'ai regarder dans pro...
Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057
RésoluBonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...
Mon pc portable acer s'éteint au bout de 10 minutes depuis win10
Bonsoir, Cela fait quelques mois que mon PC portable ACER Aspire 7739Z est inutilisable : il s'éteint au bout de 10 minutes environ. Bizarrement i...
Problème de page d'accueil
je viens d'acheter un ordi portable packardBELL TG81BA-CIAL en voulant mettre la page d'accueil sur google j'ai du faire une mauvaise manip car mainte...
Problème administrateur intégré
bonjour, Lorsque je veux ouvrir un film un fichier télécharger ou une app ce message apparait " Impossible d'ouvrir cette application. impossible d...
Mon pc plante, rame mais sans la présence d'un virus
Bonjour, mon pc est bizarre suite à un redémarrage automatique (redémarrage complètement inutile au passage), après qu'il est redémarré j'ai commencé ...