Les discussions
Webcam
Bonjour, depuis que je suis en Windows 10 ,la webcam ne fonctionne plus.Auriez-vous une astuce .Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...
Comment se servir d'une clé usb sur windows 10
Bonjour, comment se servir d'une clé usb sur windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème souris et touchpad
Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon ordi et la souris avait disparue, le touchpad ne fonctionne plus et je ne sais pas comment résoudre ce problèm...
Problem d'icone
Bonjour, voici mon problème j'ai changer mes icônes avec IconPackager puis j'ai annuler mes changement dans IconPackager. mais voila maintenant ...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, j'ai voulu lancé un jeu sur windows 10 quand le message d'erreur suivant c'est lancé : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...
Mot de passe
Bonjour, quand j'ouvre mon ordi je veux plus avoir a entrer mon mot de passe car je suis pas la seule a me servi de l'ordi a la maison.comment faire ...
Blocage au demarrage
RésoluBonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...
Comment désactiver les mises à jour quand le pc est en wifi 3g?
Bonjour, Pendant 2 semaines, je vais être sans connexion internet fixe. Seule possibilité, utiliser la 3G de mon mobile pour avoir du réseau sur l'ord...
Programme et fonctionnalite
Fermécomment supprimer origin y dise communiquer avec administrateur systeme
Bug barre des taches
Bonjour à tous, depuis quleques semaines ma barre des tache ne fonctionne plus sur Windows 10. Elle n'affiche plus mes raccourcis (ni mes fenêtres ou...
Comment activer windows defender
Bonjour, j'ai installé spybot, version gratuite. windows defender a été désactivé pendant l'instal. comment le réactiver ? Configuration: Wi...
Problème: son et barre des tâches
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Asus, je n'ai plus de son (après redémarrage j'ai à nouveau eu du son mais il s'est e...
Problème de réinisialisation w10
Bonjour, je possède un MSI et hier j'ai décidé de reset au paramètres d'usine mon ordi, tous aller bien jusqu'à que mon ordi ce décharge.. J'ai du le ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...
Probleme d'activation
Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...
Latence icone windows 10
Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon Windows 10 : Le bouton windows ne marchait plus donc pour le faire remarcher j'ai du mettre des images da...
Synchronisation
Bonjour, Comment synchroniser mon téléphone portable Samsung Galaxy S6 avec cet ordinateur...je n'y arrive pas. Merci pour votre réponse. Cordiale...
Problème après instalation de windows 10
Bonjour, Ayant Windows 7 sur un pc de bureau ( dont le système fonctionne parfaitement ) j'ai voulu installer Windows 10. Tout s'installe parfaitem...
Mon ordi. ne fait que cracher...
Bonjour à tous, mon ordi ne fait que cracher et il me sort toutes les erreurs possibles (MEMORY_MANAGEMENT,...) et j'ai tout essayé rien n'y fait. ...
Windows 10 s'est installé par defaut
Bonjour, Comment faire pour que Windows 10 soit personalidé.Faut il formater? Merci de me répondre
Difficultézs sous windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis environ deux mois. Quel changement : vitesse retrouvée, chargement hyper rapide de Windows et des applica...
Choisir openoffice comme programme par défaut
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...
Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)
RésoluBonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...
Windows 10 au ralentissement.
RésoluBonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...
Toute la vérité sur windows 10, edge, et grove ...pourquoi non !
Bonjour* J'ai fait des comparatifs textes accompagnés d'images à l'appui. Ne sabotez pas votre ordi en installant ce que vous ne connaissez pas com...
Son nul après installation windows 10
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite depuis l'installation de windows 10!!!! au secours .. tout allait bien avan...
Windows 10
Bonjour, Je voudrais desinstaller Windows 10 et revenir a la version precedente Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Comment faire pour faire une copie de windows 10
bonjour j'aimerai faire une copie de windows 10 sur DVD ou disque dur externe je n'arrive pas a le faire qelqu'un peut il m'aider merci et bonne jour...
Déactiver la loupe...le zoom
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai voulu faire une réinitialisation du windows en supprimant mes fichiers et un message d'erreur m'est ap...
Problème de connexion réseau
Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de mettre mon pc sous Windows 10, et depuis la mise à jour je rencontre des problèmes de connexion réseau. ...
Problème de mises à jour
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide dans le but de régler mon problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger les nouvelles mis...
Quitter windows 10 car applications non prises en charge
Bonjour, je ne sais pas si mon post sera à sa place ici. Voilà; j'envisage sérieusement de quitter windows 10 dans la mesure ou il m'est impossible d...
Communicator.exe
Résolubonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...
Impossible d'ouvrir mon ordinateur.
Bonjour, Gros problème suite à migration de W7 vers W10 ! Lors de la migration, tout s'est bien passé et l'ordinateur a pu être utilisé sans pr...
Windowsupdate_8007139f or windowsupdate_dt000
Bonjour à tous... Lors de la mise à jour de Windows 10, Windows Update me met ce message d'erreur : WindowsUpdate_8007139F OR WindowsUpdate_dt000 e...
Comment instaler langue francai sur win 10
bonjour je n'arrive pas à installer une langue francais
Démarrage de windows 10
Bonjour, Ce jour, j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur (suppression des logiciels pas utiles etc...). A chaque démarrage de Windows, il y ...
Plus de souris ni clavier
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de ne plus avoir ni souris, ni clavier sous win10(MAJ sur win7) au démarrage. Que faire? j'ai à...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Itunes ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...
Suppression de fichiers temp = catastrophe !
Bonjour, Configuration: Windows10 / Firefox 44.0 Une mésaventure soumise à votre sagacité. Dans l’explorateur de fichiers, je trouve une série de ...
Impossible d'ouvrir mes logiciels
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et tout allait bien jusqu'à il y a peu, mais depuis un certain temps je suis dans l'impossibilité d'ou...
Comment activer pavé numérique
Bonjour et excusez moi pour mon manque total d'expérience. Je dispose d'un HP Probbok sous Windows-10 mais par rapport au PC de mon mari suis totalem...
Menu démarrer qui s'ouvre tout seul
Bonjour, je vous contacte car j'ai constaté que sur mon ordinateur portable tournant sur W10, le menu démarrer s'ouvre automatiquement ou bout d'un ce...
Compte invité fichiers perdus
Bonjour, Cette après-midi j'ai mis à jour mon pc vers Windows 10 et quand j'ai voulu me connecter sur le compte invité, j'ai remarqué qu'il n'y en a...
Carte graphique non reconnue ?
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers windows 10 de mon Asus Notebook UL80VT Series. Le problème étant qu'il m'est désormais imposs...
Downgrade de windows 10 vers windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable avec Windows 10 pré-installé, donc pas de mise à jour depuis une version antérieure. Est-il possible...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...