Les discussions

Ouvrir les vidéos et les animations...

Bonjour, J'essaie d'ouvrir les pièces jointes sur les mails que je reçois et l'on me dit d'ouvrir avec "office" qui est payant. Quel logiciel gratu...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Al.Pen-Lo

Défilement saccadé pages internet, pdf, etc..

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS F554L et je remarque que le défilement des pages internet est un peu saccadé, de même lorsque je fait défiler ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
cado21

Plus de son sur mon pc.

Bonjour, que faire? plus du tout de son sur mon pc bureau.merci de bien vouloir me répondre avec une solution . Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elf14

Ordinateur très lent

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très lent : lorsque plusieurs fenêtres sont ouvertes en même temps, il bug et je ne peux tout si...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
fabul

Recup

Bonjour, Négatif j ai pris une clé de 32Go ça me dit toujours erreur !! Impossible de créer une clé de récup ! Par contre il y a intégré dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cado21

Problème redirection registre vers wow6432node

Bonjour à tous, Sous Windows 10 je viens de faire la découverte du problème de redirection des clefs dans le registre. En effet, si un programme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
micromega

Migration licence windows 7 to windows 10

Bonjour à tous, Je vais me monter un PC et la question de la licence Windows me vient. Soit j’achète une licence W7 pas très chère (~20€) et j...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
freerider2

Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.

 Résolu

Bonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
peke5720

Recovery

Bonjour, comment "reparer erreur" l ordi refuse de créer un disque de sauvegarde Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Grimalquin

Recherche fichiers

Bonjour, avec windows 10 je ne sais pas comment rechercher un fichier dans l'arborescence de mon disque dur avec windows xp , j'utilisais la co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ksohn

Demarrer windows 10 sur le menu de connexion

Bonjour, Dans mon PC, je possède plusieurs comptes quelques uns avec un mot de passe. Quand je démarre mon PC, Il se connecte directement ou tout se...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
berlac

Soundmanager2.swf

bonjour, soundmanager2.swf se télécharge presque chaque jour sur mon PC sans que je n'ai rien demandé. pour une autre raison, j'ai réinitialisé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
acohen612

Problème lancement programmes

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai quelques petits problèmes avec mon pc. Les logiciels de windows 10 tels que système, mail, ou le windows s...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MDupdup

Pc d'occasion et win 10

 Résolu

Bonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas récupérer toutes mes photos

bonjour, je constate depuis le chargement de windows 10, avant j'avais windows 8.1 que je n'ai plus toutes mes photos. Comment faire? que de changemen...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
counette1948

Téléchargement préliminaire de w10 sans maj

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ne fait que redémarrer mon ordinateur

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis mon installation "laborieuse" de windows 10, windows 10 ne fait que redémarrer mon ordinateur toutes les 20 minu...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
peekaboo87

Windows 10 générale

 Résolu

Bonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Windows dvd player

bonjour comment obtenir windows DVD player pour W10 merci d'avance les mises à jour seraient ok après controle je ne peux pas lire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
MaxGix

Courrier

Le délai moyen de réception des messages via outlook.com me parait bien long! comment améliorer ce point

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Danyleo

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M Qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Dans le gestionnaire des périphériques, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cado21

Écran noir

bonjour, impossible d'allumer mon pc portable ce matin : le 1er menu s'affiche "Toshiba..." comme d'habitude puis écran noir avec seulement la sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Restauration au 18 01

Bonjour, restaurer au 419 01 Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
tontonsebastien

Word et excel

 Résolu

Bonjour, J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !) L'ord...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
caramel.74

Imprimante epson stylus color sx445 avec windows 10 pb scanner

Bonjour, Depuis ma migration vers windows 10 je n'arrive plus à scanner un document avec mon imprimante EPSON STYLUS COLOR SX 445 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
bendrop

Son et menu windows 10 ne marche plus soudainement

Bonjour, Tout est dans le titre. En utilisant simplement mon ordinateur tout va nickel et d'un coup sans que je ne sache pourquoi le menu windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
pistouri

Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10

 Résolu

Bonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
beber67470

Disque dur 100%, ordinateur neuf lent, menu windows bloqué

Bonjour, j'ai remarqué depuis qqu temps un changement sur mon PC, tout d'abord une utilisation excessive de mon disque dur souvent a 100%, un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
legiux777

Ma barre de tache et mon bureau est zoomé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SeikoHD

Dossier supprimé de la corbeille

Bonjour et meilleurs vœux sincères à tous J'ai fait un vidage de corbeille mais de l'ordinateur. Sauf que j'avais mis dedans par erreur des dossiers ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
shtrumphette

Problème d'imprimante lexmark 2650 sous windows 10

Bonjour, mon imprimante est bien reconnue la fonction scanner fonctionne mais lorsque je veux imprimer j'ai le message( l'imprimante ne peut pas com...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ctxlp2002

Verrouillage numérique désactivé windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tony75

Sauvegarde windows10

Bonsoir s'il vous plaît je n'arrive pas a faire ma sauvegarde dans windows 10 => paramètres => mise à jour et sécurité sauvegarde => ajouter un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Edawards

Ordinateur qui redémarre en boucle

Bonjour, J'ai fait une MàJ récemment de Windows, avec l'updater. Je suis sous W10 et je crois que c'était pour passer en W10 family. Bref, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Formater son pc pour repasser en windows 10

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Compte local administrateur

Bonjour, Mon mari qui est sous Windows 7 je vois son compte utilisateur en tant qu'administrateur. Chez moi sous Windows 10, je vois compte local...

33 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc

Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours. J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ytoune1

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10, qu'en pensez-vous ?

Windows 10, qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
emro31

Impression impossible

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon imprimante hp depuis que j'ai installé windows 10 merci bien microsoft !!!!! que puis-je faire pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LeMicroteux

Ennuis avec l'éditeur de textes

Bonjour, J'utilise windows 10. Je tape beaucoup de textes. Ne voulant pas me servir de la version nouvelle et payante d'Office pour W10, j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
BertrandRLR

Enregistreur vocal w10

Bonjour, A la mise en route, j'ai le message "avant que vous puissiez effectuer un enregistrement, nous devons avoir accès à votre dossier Docum...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Adri1infos

Imprimante stylus d68 photo édition et windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé Windows 7 par Windows 10 mon imprimante Epson Stylus D68 photo édition ne fonctionne plus on me dit qu'elle est i...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Abiword sous windows 10?

Bonjour, Je recherche un logiciel rapide (donc pas open office) gratuit, qui dispose d'un correcteur orthographe (donc pas word pad...) Le logici...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
zelephant

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Id

Bonjour,comment trouver l'id de mon PC sous windows10 ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ctxlp2002

Dll manquantes

Bonsoir, Depuis que j'ai téléchargé windows 10 sur mon pc, plusieurs ouvertures de documents ou programmes ne s' effectuent plus car dll manquante....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ctxlp2002
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 42 039