Les discussions

Webcam

Bonjour, depuis que je suis en Windows 10 ,la webcam ne fonctionne plus.Auriez-vous une astuce .Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Papy45290

Problème formatage pc

Résolu

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc Asus R500V comme je l'ai déjà fait auparavant sous windows 8. Là il est sous windows 10 j'ai fait un redémarra...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cristali

Comment se servir d'une clé usb sur windows 10

Bonjour, comment se servir d'une clé usb sur windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
poupougne13

Problème souris et touchpad

Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon ordi et la souris avait disparue, le touchpad ne fonctionne plus et je ne sais pas comment résoudre ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Problem d'icone

Bonjour, voici mon problème j'ai changer mes icônes avec IconPackager puis j'ai annuler mes changement dans IconPackager. mais voila maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
qgking

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai voulu lancé un jeu sur windows 10 quand le message d'erreur suivant c'est lancé : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
MiranoO

Mot de passe

Bonjour, quand j'ouvre mon ordi je veux plus avoir a entrer mon mot de passe car je suis pas la seule a me servi de l'ordi a la maison.comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Fermiparadox

Blocage au demarrage

Résolu

Bonjour, au démarrage du pc j'ai le message: "verifying DMI pool data... boot from CD error: no surch partition Grub rescuee > j'avais fait une o...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
victor08

Comment désactiver les mises à jour quand le pc est en wifi 3g?

Bonjour, Pendant 2 semaines, je vais être sans connexion internet fixe. Seule possibilité, utiliser la 3G de mon mobile pour avoir du réseau sur l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Schtroumpf

Programme et fonctionnalite

Fermé

comment supprimer origin y dise communiquer avec administrateur systeme

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Bug barre des taches

Bonjour à tous, depuis quleques semaines ma barre des tache ne fonctionne plus sur Windows 10. Elle n'affiche plus mes raccourcis (ni mes fenêtres ou...

bilboss

Comment activer windows defender

Bonjour, j'ai installé spybot, version gratuite. windows defender a été désactivé pendant l'instal. comment le réactiver ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Problème: son et barre des tâches

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Asus, je n'ai plus de son (après redémarrage j'ai à nouveau eu du son mais il s'est e...

pistouri

Problème de réinisialisation w10

Bonjour, je possède un MSI et hier j'ai décidé de reset au paramètres d'usine mon ordi, tous aller bien jusqu'à que mon ordi ce décharge.. J'ai du le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
nadellen

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...

MangoSwach

Probleme d'activation

Bonjour, il y a quelques mois j'ai installé windows 10 professionel sur mon ordi mais du jour au lendemain celui ci fais une mise a jour et apres on m...

endermine

Latence icone windows 10

Bonsoir , j'ai un petit problème avec mon Windows 10 : Le bouton windows ne marchait plus donc pour le faire remarcher j'ai du mettre des images da...

Ouistidou

Synchronisation

Bonjour, Comment synchroniser mon téléphone portable Samsung Galaxy S6 avec cet ordinateur...je n'y arrive pas. Merci pour votre réponse. Cordiale...

rouskoi

Problème après instalation de windows 10

Bonjour, Ayant Windows 7 sur un pc de bureau ( dont le système fonctionne parfaitement ) j'ai voulu installer Windows 10. Tout s'installe parfaitem...

Ldf

Mon ordi. ne fait que cracher...

Bonjour à tous, mon ordi ne fait que cracher et il me sort toutes les erreurs possibles (MEMORY_MANAGEMENT,...) et j'ai tout essayé rien n'y fait. ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
HL02alpha94Xwar

Windows 10 s'est installé par defaut

Bonjour, Comment faire pour que Windows 10 soit personalidé.Faut il formater? Merci de me répondre

cado21

Difficultézs sous windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis environ deux mois. Quel changement : vitesse retrouvée, chargement hyper rapide de Windows et des applica...

cado21

Choisir openoffice comme programme par défaut

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
^Abel^

Migration win 7 > wind 10 impossible (erreur c1900101-20017)

Résolu

Bonjour, Ma config : Portable Samsung ICORE7 ,4GO de Ram , Windows 7 64 bits, 2 DD de 500 Go Voilà plus de mois que j'essaie de migrer mon port...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
bruiz

Windows 10 au ralentissement.

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà je viens ici vous voir car j'ai actuellement un petit problème concernant mon ordinateur ! Je suis actuellement sous W...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
beber67470

Toute la vérité sur windows 10, edge, et grove ...pourquoi non !

Bonjour* J'ai fait des comparatifs textes accompagnés d'images à l'appui. Ne sabotez pas votre ordi en installant ce que vous ne connaissez pas com...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tontonsebastien

Son nul après installation windows 10

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite depuis l'installation de windows 10!!!! au secours .. tout allait bien avan...

vieu bison boiteu

Windows 10

Bonjour, Je voudrais desinstaller Windows 10 et revenir a la version precedente Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Se0x94

Comment faire pour faire une copie de windows 10

bonjour j'aimerai faire une copie de windows 10 sur DVD ou disque dur externe je n'arrive pas a le faire qelqu'un peut il m'aider merci et bonne jour...

Utilisateur anonyme

Déactiver la loupe...le zoom

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
NOEL-DENIS

Ordinateur ne démarre plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai voulu faire une réinitialisation du windows en supprimant mes fichiers et un message d'erreur m'est ap...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cddede

Problème de connexion réseau

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de mettre mon pc sous Windows 10, et depuis la mise à jour je rencontre des problèmes de connexion réseau. ...

Dorian TF

Problème de mises à jour

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre aide dans le but de régler mon problème avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à télécharger les nouvelles mis...

Stephp71

Quitter windows 10 car applications non prises en charge

Bonjour, je ne sais pas si mon post sera à sa place ici. Voilà; j'envisage sérieusement de quitter windows 10 dans la mesure ou il m'est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
sautax

Communicator.exe

Résolu

bonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
brune29

Impossible d'ouvrir mon ordinateur.

Bonjour, Gros problème suite à migration de W7 vers W10 ! Lors de la migration, tout s'est bien passé et l'ordinateur a pu être utilisé sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Windowsupdate_8007139f or windowsupdate_dt000

Bonjour à tous... Lors de la mise à jour de Windows 10, Windows Update me met ce message d'erreur : WindowsUpdate_8007139F OR WindowsUpdate_dt000 e...

Stephp71

Comment instaler langue francai sur win 10

bonjour je n'arrive pas à installer une langue francais

Stephp71

Démarrage de windows 10

Bonjour, Ce jour, j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur (suppression des logiciels pas utiles etc...). A chaque démarrage de Windows, il y ...

pistouri

Plus de souris ni clavier

Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de ne plus avoir ni souris, ni clavier sous win10(MAJ sur win7) au démarrage. Que faire? j'ai à...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vieuxpc

Réinstallation ultérieure de windows 10

Résolu

Bonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
phil2k

Itunes ne veut pas s'installer !

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Angelo

Suppression de fichiers temp = catastrophe !

Bonjour, Configuration: Windows10 / Firefox 44.0 Une mésaventure soumise à votre sagacité. Dans l’explorateur de fichiers, je trouve une série de ...

Philaboire

Impossible d'ouvrir mes logiciels

Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et tout allait bien jusqu'à il y a peu, mais depuis un certain temps je suis dans l'impossibilité d'ou...

Raymond PENTIER

Comment activer pavé numérique

Bonjour et excusez moi pour mon manque total d'expérience. Je dispose d'un HP Probbok sous Windows-10 mais par rapport au PC de mon mari suis totalem...

pistouri

Menu démarrer qui s'ouvre tout seul

Bonjour, je vous contacte car j'ai constaté que sur mon ordinateur portable tournant sur W10, le menu démarrer s'ouvre automatiquement ou bout d'un ce...

pistouri

Compte invité fichiers perdus

Bonjour, Cette après-midi j'ai mis à jour mon pc vers Windows 10 et quand j'ai voulu me connecter sur le compte invité, j'ai remarqué qu'il n'y en a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glotus

Carte graphique non reconnue ?

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers windows 10 de mon Asus Notebook UL80VT Series. Le problème étant qu'il m'est désormais imposs...

kaneagle

Downgrade de windows 10 vers windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable avec Windows 10 pré-installé, donc pas de mise à jour depuis une version antérieure. Est-il possible...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grub

Résolu

Bonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
DJFab42
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 42 596