Clé de produit Windows

Fermé
magyari Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 09:01
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 8 mai 2016 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 préinstallé, il y a longtemps. Puis, récemment, j'ai décidé de changer de système. Mais, j'ai conservé la clé de produit, qui est collée sous l'ordinateur. Puis, maintenant, j'ai installé Windows 10 depuis l'iso mais il faut activer la clé de produit. Et lorsque j'insère celle affichée sous l'ordinateur, elle ne fonctionne pas. Est-ce que si je réinstalle Windows 7 pour bénéficier de la mise à jour et que j'insère la clé de produit indiquée sous l'ordinateur, Windows 7 sera activé correctement?

Merci

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
Modifié par kaumune le 8/05/2016 à 09:15
Slt

Avec quelle iso ? (nom du fichier exact ? ) téléchargé ou ? (adresse du site)

Tu fais une installation complète (en démarrant le PC sur un DVD ou une clé USB) ou tu tu fais une mise à niveau en étant sous W7 ?

Normalement, la clé W7 te permet d'activer W10

Toutefois :

Vous ne pouvez pas utiliser certaines clés de produit Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1pour activer Windows 10, par exemple les clés de produit de licences en volume, y compris les clés GVLK (Generic Volume Licensing Key) et MAK (Multiple Activation Key), ainsi que Windows 7 Entreprise, Windows 8 Entreprise et Windows 8.1 Entreprise.

SOURCE

0
J'ai téléchargé l'iso ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et le nom du fichier est media creation tool. J'ai fait une installation à partir d'une clé USB. Et ma clé de produit W7 comporte des numéros qui ne correspondent pas aux clés de produits attendues pour W10, apparemment. Et que veut-dire les clés de produit de licences en volume, y compris les clés GVLK (Generic Volume Licensing Key) et MAK (Multiple Activation Key)? Merci
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 087
8 mai 2016 à 11:50
Bien que tu ne répondes pas à la question, il semble que tu fasses une mise à niveau à partir de W7, tu n'as donc pas besoin de saisir de clé

Tu ignores (tu auras deux demandes pendant la MAN) et tu continues
0