Combien de temps dure l'installation de windows 10 Costin - Dernière réponse le 7 mai 2016 1 réponse Bonjour j'ai construit un ordinateur et je voudrai savoir combien de temps mai l'installation de windows 10 ? car sa fais 17h qu'il y a le chargement . Merci de me répondre au plus vite Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour.... 17 heures : ça c'est un "guiness" en puissance ! Je dirais 1 heure environ pour avoir la config de base... Cdt, @+ Greg Recherche de mise à jour prend.combien temps pour du windows 7 au mise à niveau du 10 aiduba974 Bonjour, J'avais Windows 7 avant de migrer vers Windows 10 Insider Preview et cela a duré environ 12h pour que ce soit fonctionnel. C'était fin 2015. Discussions similaires Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Combien de temps le sablier dur t'il? dada.h27 Récupérer des flammes sur snap Marg2507 Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. poupougne13 Bonjour.... 17 heures : ça c'est un "guiness" en puissance ! Je dirais 1 heure environ pour avoir la config de base... Cdt, @+ Greg Recherche de mise à jour prend.combien temps pour du windows 7 au mise à niveau du 10 aiduba974 Bonjour, J'avais Windows 7 avant de migrer vers Windows 10 Insider Preview et cela a duré environ 12h pour que ce soit fonctionnel. C'était fin 2015.
aiduba974 Bonjour, J'avais Windows 7 avant de migrer vers Windows 10 Insider Preview et cela a duré environ 12h pour que ce soit fonctionnel. C'était fin 2015.