Les discussions

Pb de sauvegarde

Rebonjour, J'ai toujours un Pb de sauvegarde . Je lance une sauvegarde du répertoire "Documents" et après vérification du résultat il me manque tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Norbois

Ennuis win;10

 Résolu

Bonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Problème de mise en veille du pc

Bonjour, Je viens d'installer le Windows 10 sur mon PC et quand c'est inactif il ne se met pas en veille c'est à dire sans que l'écran passe au noi...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
loumax91

Problème ordi portable (lenovo)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Config-PC

Comment insérer une photo pour une annonce classée

Bonjour, Comment insérer une photo dans une annonce classée Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
poupougne13

Problème de telechargement sur le windows store de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Page fault in nonpaged area + pas de f8 + pas de cd windows10

Bonjour :) Je m'en remet à vous parce que je ne sais pas quoi faire et qu'il y a ici des magiciens, littéralement. Je suis complètement in...

41 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cado21

Boite free ds win10

Bonjour, Tout d'abord, merci à kardegil pour sa réponse sur Win10 et Kies3. Ma fille vient de passer son PC ASUS de WIN8 à Win10. Tout va b...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Photo ne s'ouvre pas

Bonjour, Je vens de restaurer mon pc, depuis j'affiche les photos, je ne plus plus les ouvrir et j'ai le messge 'phot ne s'ouvre ps' Merci à tous d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
wiwiaw

Pointeur souris disparu suite à passage de window 7 à 10

Bonjour, je viens d'installer window 10 sur mon pc et le pointeur de ma souris a disparu...... Que dois je faire pour le réapparaitre ? Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Zriox

Paramètres obsolètes pour courrier free sous windows 10

Bonjour, Dès l'ouverture de courrier free une fenêtre m'indique que les paramètres de ce compte sont obsolètes. Je répare le compte à chaque ouver...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
LaCaille77

Administrateur windows 10

salut..sur mon nouvelle ordi,mon père a mit un administrateur,et je ne connais pas le mot de passe.ce qui m'empêche de télécharger ce que j'ai envie,c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
phil2k

Je ne veux pas de windows 10 !

 Fermé

Bonjour à tous, mon PC est sous W8, passé à W8.1 parce que je savais pas comment faire autrement, maintenant j'ai tout le temps une pancarte "Window...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontonsebastien

Roue bleue qui tourne sans cesse à coté de mon pointeur

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cette roue bleue qui tourne sans cesse à coté de ma souris. J'ai demandé dans un magasin qui vend des ordi de ...

36 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
hiscouhie

Parametrer windows update (version 1511)

 Résolu

Bonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontonsebastien

Ma boite réception

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Démarrage du téléchargement, tourne en boucle

Bonjour, J'ai lancé le DL de windows 10 il y'a 2 heurs, et aucun progrès. :/ Je dois juste être patient ? Parce qu'il n'y a pas de barre de progr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Mémoire ram.

Bonjour à vous, je viens de m'apercevoir que mon PC disposait de 4GO de ram et que 3,92 en gros.... n'étaient utilisables, comment faire pour augmente...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Valectra

Nouveautes

bonjour, madame, monsieur j'aimerai dans la possibilité , voir les parametres de confidentialiteé dans windows 10 . avec ,mes remerciements ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Comment obtenir windows 10

Bonjour, J'ai Windows 7 et l'icône, de Windows pour obtenir Windows 10 dans la barre des tâches. J'ai mis à niveau , on me dit que toutes les mis...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Disque dur externe

par erreur j'ai configurer les photos sur disque dur externe Toshiba et maintenant ça s'affiche en data et trouve plus les photos svp aidez mi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Boite mail hors connection windows 1o

Bonjour, ma boite mail outlook ne me donne plus mes e-mail et me dit que je suis hors connection . j'ai eu mes mail le premier jour de mon passage a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Plus de up date avec windows 7

Bonjour, J'avais migré vers Win.1O et comme ça" buggué " beaucoup j'ai fait un retour vers Win7. La galère.! L'ordi n'a pas voulu démarrer malgré...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
calixto

Mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai ce problème sur mon PC portable : il ne veut plus se mettre en veille et il s’éteint à la place ! J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Infos sur processus

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Mise à jours 10.0.10586 bloqué

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 he...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Telechargement windows 10

Bonjour, Faut-il être être connecté ou pas, car cela fait un long moment qui télécharge? Test de compatibilité OK Merci de vos réponses. Co...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
polnandv

Mise a jour amd sous w10 prob

 Résolu

Bonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents.

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers Windows 10. JE N'AI PLUS DE CONNEXION INTERNET!!!!!! Alors j'ai fait résoudre les problèmes: il me met Un...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Maxime6901

J'ai une tour en xp 3,7ghz et 1,5 ram je veux mettre windows10?

Bonjour:j'ai une tour intel pentium4 en xp de 3,7 ghz et 1,5 ram je souhaites mettre windows10 est ce posssible? merçi

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour les drivers et pilotes ( aide )

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut voir si nos pilotes ou drivers sont à jour sur notre ordinateur. Avant j'allais sur touslesdriver.com ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Config-PC

Probléme de transfer d'images du tel vers ordi depuis window10

Bonjour Avant window 10, je transférais mes images (appareil photo ou tel portable) en utilisant soit poste de travail ou ordinateur et je les voya...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Options d'alimentation masquées

Bonjour, J'utilise Windows 10 sur une tablette Asus T100HA. Mon problème est que le PC sort de veille tout seul, bien que j'ai désactivé l'option...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Nico

Mises a jour insider preview

Bonjour, Je suis insider preview et j'ai réinitialisé mon pc dans la semaine, seulement lorsque que j'ai utilisé Windows update il n'y avait quasime...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
laurentm

Pc bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

La mis a jours et les pilotes

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0la mis a jours de Windows 10 avec tout les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dragon301

Mon windows 8.1 a ete suppimer par windows10

Bonjour, voila j'ai une tour qui ete sur Windows 8.1 et je c'est pas pouquoi mon Windows 10 me la carrément supprimer du pc comment faire pour le réi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ant.r72

Mise en veille qui éteint le pc.

Bonjour, J'ai un problème depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur qui est un Asus X550JX sous windows 10, ne se met plus en veille mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Hetflea

Port usb ne fonctionne plus.

Bonjour, Depuis quelque temps mes 2 port USB 3.0 de mon PC portable ne fonctionne plus , juste mon port USB 2.0 fonctionne . J!ai fait les mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Julien

Problèmes de windows10

Windows 8 fonctionnait très bien. J'ai fais une mise à niveau vers Windows 10 et les ennuis ont commencé est ce le defaut de protection antivirus peut...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jumulka

Mon pc ne veut plus démarrer

Bonjour, j'ai unpc vaio (windows. 10 mais windows 8.1 de base). J'avais décidé de réinitialiser mon PC . je l'ai fait Mais durant la réinitialisation ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Amonius

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

 Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

 Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

An operating system wasn't found try disconnecting any drives th

Bonjour,mon pc asus quand je l'allume il me dise "an operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Installation windows 10 sans cd

bonjour, mon fils a acheté un pc sur le net et sans os; il pensait installer le seven puis passer à la version 10 mais le seven est incompatible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NAFOUT37

Alimentation pc portable & déconnexions intempestives

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion 17-g016nf sous Windows 10 et un problème est apparu depuis quelques jours : je me fais déconnecter de ma L...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Problème windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Julien200501

Gadgets

Bonjour, je voudrai installer des gadgets sur mon bureau c'est à dire l'heure et la date, quelqu'un peut-il m'aider. Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Mom.implementation

Depuis la migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai un message à chaque connextion disant que le " fichier " MOM.implementation est introuvable. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
morob
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 42 092