Les discussions

Desinstallation de google chrome

Résolu

Bonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
abirof

Narrateur

Bonjour, impossible d’arrêter le narrateur car la touche 'appliquer enregistrer ''n’apparaît pas J'ai fait : Entrée , alt entrée, ctrl entrée ...rie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
daniel

Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10

Résolu

Salut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
salimanis

Ultimatum avant l'installation de windows 10 !!

Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...

73 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
darkleopard

Le fichier'' system32'' à disparu!

Bonjour, depuis une fausse manip', je me retrouve sans le fichier system32 qui contient l'invite de commande, si importante pour le bon fonctionnement...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Omedraco

Applications ne fonctionnent plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une grosse mise à jour de W10 et mauvaise surprise au redémarrage , je vous donne la liste des applications qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Omedraco

Ecran bleu kernel_security_check_failure

Bonjour, Ça fait deux semaines maintenant que mon PC (HP Pavilion g series) plante et m'affiche un écran bleu Kernel_Security_Check_Failure. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
spark

Erreur d'application explorer.exe

Bonjour * j'ai fait la migration windows 7/windows 10 et depuis, je n'arrive plus à instller les mises à jour(pourtant téléchargées) et à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
plnguema

Pc qui ne s'éteind plus et adwcleaner

bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis que je suis passée de windows 8 à windows 10, Il ne veut plus s'éteindre normalement et je suis obligée d...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
schuppette

Telecharger publisher

Bonjour, Je suis enseignant du premier degré, je fais rédiger un journal scolaire, les collègues me conseillent d'essayer Publisher. Je n'ai pas b...

^Abel^

Bug au démarrage

Bonjour Avec mon W10 j'ai installé Linux mint en dual boot. Au démarrage, je sélectionne l'un ou l'autre. Habituellement, je n'ai aucun souci. Mais d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
cado21

L'explorer.exe il existe ? ....

Bonjour, J'ai migré de windows 7 à windows 10, via Windows Update, et depuis cette maj, d'une, le démarrage est entrainement long de deux, lorsqu...

Fareoh

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Tentatives de réparation

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle freebox aujourd'hui, pour pouvoir l'installer j'ai du débrancher tout les cables de mon pc, car un petit trou derr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ryane3000

Mise a jour google chrome par windows 10

Bonjour à tous, Je suis encore sous Windows Vista et un message récurrent m'indique que je n'aurai plus de mises à jour pour google chrome et googl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
salimanis

Changer la langue du systeme de windows 10

bonsoir, s'il vous plait, est possible de changer la langue du systeme de windows 10 ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Windows store qui ne démarre plus (ddl manquantes)?

Bonjour, depuis la suppression par mégarde de quelques fichiers systèmes, les applications préinstallé ne démarres plus! J'ai essayé presque tout (sf...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Omedraco

Bloqué sur choisir disposition du clavier

Bonsoir! Hier j'ai accidentellement débranché le cordon d'alimentation de mon pc portable hp 625. Depuis gros bug. Mon ordi resté bloqué sur l'écra...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Presse papier

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Swordific

Réparation automatique infini w10 + problème restauration

Bonne après midi, J'ai un problème qui est de plus en plus fréquent chez les utilisateurs Windows 10. Tout allais bien jusque aujourd'hui. Je lance...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
o'hara

Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Window movie maker

Résolu

bonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...

pistouri

Perte wifi

Bonjour j ai téléchargé Windows 10 il y a quelques semaines et depuis j ai un problème avec ma connexion wifi. Lorsque mon pc HP Pavilion 15 Notebook...

pistouri

Le son de mon pc se coupe aléatoirement

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
mwasasam

Probleme internet

Bonjour, pourquoi j ai certain site internet qui ne s ouvre pas page blanche sans message d erreur comment régler ce problème merci cdlt ordi ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de polices pixelisées sur windows 10

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote NVIDIA hier et visiblement ça a apporté un pb au niveau de mes polices sur Windows 10 ainsi que sur chrome.. J...

pistouri

Tous mes fichiers .package s'ouvrent avec adobe

Bonjour, J'ai un problem , tous mes fichier .package s'ouvrent avec Adobe ! J'ai vu plusieurs solutions avec Regedit mais ils disent toujours a l...

exla

Messagerie

Bonjour, Sous win 8.1 et 10. J'utilise windows mail depuis très longtemps, impossible maintenant de configurer une adresse outlook.com qui fonc...

pistouri

Pilotes manquants

Bonjour, Apres ma migration sur Windows 10, plusieurs pilotes manquent. La touche windows, le volume, icone wifi... pleins de petit details sont no...

spark

Reinitialisation

Bonjour, j ai fait comme on m a dit de réinitialiser windows 10 et j ai plus la barre de recherche google barre d outil non plus et plus Avast non p...

casanova95

Erreurs de registre , impossibilité d'ouvrir le windows store

Bonjour , Je recherche une application gratuite qui puisse résoudre ce genre de problèmes et qui procède au nettoyage des fichiers inutiles et corro...

matthieubonnet591

Problème windows10:ecran qui clignote en noir aprés le démarrage

Bonjour , j'ai récemment installer Windows10 au début tout se passer très bien mais dès le lendemain, la galère commence, je m'explique: quand je déma...

Ark

Sauvegarde avec bios asus.

Résolu

bonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cado21

Reparation impossible de w10

Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
somoxxx

Le ventilateur ne s'eteint pas apres arret du pc help

Voila tout et dans le titre ... ^^ j'ai un peu besoin d'aide merci :)))

pistouri

Impossible de conserver mes données

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème: j'ai installé il y a pas très longtemps windows 10 pro sur le ssd de mon pc et depuis j'ai quelque bu...

romainzelda21

Problème d`arrêt et de redémarrage on windows 10

salut tout le monde. j'ai un problème que je n'arrive pas a lui trouve une solution , j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et depuis cet mise a jo...

pistouri

Problème d'accès aux dossiers et de mise en veille

Bonjour ! Tout d'abord, le problème était déjà présent sur Windows 7, c'est ce qui m'a poussé à faire la mise à jour vers Windows 10. Je possède un...

YurieIcs

Problème windows 10 après mise en veille

Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...

Azerty7447

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un fichier power point, un message d'erreur s'affiche: il me manquerait ce dll: MSVCR100. J'ai remarqué q...

prout-prout

Probleme technique

Bonjour, des que je vais sur l’application camera mon ordinateur dit qu'il doit redémarre à chaque foie due je lance l’application merci de vouloir m...

DARLAIVE

Problème de veille

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre bien plus vite quand je l'arrête puis que je le rallume que quand je le rallume depuis la veille (il recharg...

DARLAIVE

Problème fichiers temporaires w10

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Windows 10 il y a quelques mois je suis obligé de le relancer plusieurs fois par jour des fois même 5 foi...

DARLAIVE

Certificat de sécurité menacé. dublika.ca

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...

DARLAIVE

Wifi de mon ordie

Bonjour, Ce midi le wifi de mon ordie windows 10 marchais très bien, d'ici 14h00 je revien sur mon ordie,et le wifi marche plus,alors que celui de ma...

Remix74

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, je ne me rapel plus de mon adreese email et de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

kaumune

Problème wifi

Bonjour, je réitère m question et prie ceux qui ont déjà répondu de m’excuser je sais que des réponses ont été données mais un incident me les ...

docnono974
Résultats 33651 - 33700 sur un total de 42 596