Programme supprime par erreur

mcdk7410 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mcdk7410 -
Bonjour, j'ai mis à jour mon ordinateur vers Windows 10 le 3/05. J'ai très bêtement supprimé Epson scan qui ne s'affichait pas en pensant le réparer. Impossible de faire une restauration système, je n'ai pas de point de restauration . Que faire alors ? j'ai téléchargé la mise à jour d'Epson pour mon scanner , mais alors impossible de l'installer, Roguekiller s'installe à la place??? l'informaticien qui m'a nettoyé mon ordinateur avant la mise à jour a utilisé roguekiller mais il l'a supprimé et il n'apparait pas dans mes programmes. Pourriez vous m'aider ? merci beaucoup

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Bah... Télécharge-le et installe-le. :)

https://www.epson.fr/support

Suffit de donner le modèle de ton imprimante, d'appuyer sur entrée.

Tu pourras ensuite télécharger ce que tu souhaites, y compris epson scan.

++
0
mcdk7410

merci de votre réponse. J'ai utilisé un ancien fichier téléchargé sur mon ordinateur, parce qu'à chaque fois que je voulais installer la version du site Epson c'est Roguekiller qui s'installait. Je pense que je vais demander à l'informaticien qui me fait mes mises à jour de regarder car je dois avoir récupéré une " cochonerie " En tous cas merci et bon dimanche
0