Problème de mise a jour wds 10

Fermé
barviau - 4 mars 2023 à 17:52
brucine Messages postés 19346 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 4 mars 2023 à 18:31

Bonjour,

j'ai un problème pour mettre a jour Windows 10 entreprise ils me mettent que je doit contacter mon administrateur système pour mettre a niveau mes éditions Windows, si qlq sais m'aider cela serait cool merci d'avance.

Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 19346 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 2 942
4 mars 2023 à 18:02

Bonjour,

Si tu utilises Windows 10 Entreprise, c'est que "tu es" au moins une PME qui en principe a un service informatique.

Le canal LTSC consiste en une nouvelle version qu'on peut acheter éventuellement tous les 3 ans et ne comporte aucune mise à jour autre que de sécurité, c'est fait exprès pour encourager la stabilité.

Il s'agit en outre par définition de licences en volume, la dite licence pouvant être assortie d'une stratégie de sécurité locale à la diligence de son titulaire.

0

merci de votre message il faut donc acheter une autre version de Windows comme wds famille par exemple mais je ne vais pas perdre mes données personnel dans ce cas ?

0
brucine Messages postés 19346 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 2 942
4 mars 2023 à 18:12

Windows Entreprise est une version professionnelle: on ne peut pas migrer vers une version Famille, la seule solution serait alors en effet de formater et de réinstaller après avoir sauvegardé les données sur un support externe.

Il est plus sain de migrer vers Windows 10 Pro, là sans problème, en achetant une licence individuelle pour une somme dérisoire.

https://it-central.fr/passer-de-windows10-entreprise-a-pro/

0

un grand merci est savez vous ou trouver une licence pour pas chère et de manière sécurisé merci?

0
4 mars 2023 à 18:31

Sécurisé est un bien grand mot, mais il en pleut par exemple sur Cdiscount, le plus souvent des licences OEM ou aussi en volume, choisir plutôt les premières.

On ne court pas grand risque autre que le fait qu'elle ne marche pas, mais pour 1€, on serait quitte à en racheter une autre si le site ne rembourse pas.

Ce sont très souvent des licences à activation unique via lien par mail, ce qui signifie que si on formate et réinstalle, on doit en acheter une autre.

0