"Des volumes NTFS locaux sont requis ..." Sauvegarde Itunes

Fermé
Paul - 5 mars 2023 à 18:44
brucine Messages postés 19098 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 - 5 mars 2023 à 18:58

Bonjour, 

Je cherche à sauvegarder mon Iphone via Itunes sur un disque dur externe ( D ). 

J'ai donc crée le fichier "Mobilesync" sur le disque D, puis j'ai ouvert l'invité de commande et j'ai tapé : 

mklink /J "C:\Users\[ Nom d'utilisateur ]\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup" "D:\MobileSync"

Et à ce moment là j'ai eu le message d'erreur : 

"Des volumes NTFS locaux sont requis pour terminer cette opération." 

Je ne trouve pourtant aucune page internet relative à ce message d'erreur, et ne sait donc pas comment le résoudre. 

Pourriez-vous m'aider svp ? 

Merci d'avance !! 

Paul

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 19098 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 2 889
5 mars 2023 à 18:58

Bonjour,

Il semblerait que D; (ou C;, mais moins probable) ne soit pas formaté en NTFS avec donc impossibilité de créer des liens symboliques.

Mais d'une manière générale, je ne comprends pas le contexte: comme son nom l'indique, MKLINK crée des liens symboliques qui sont des raccourcis particuliers, pas des sauvegardes, pour lesquelles il suffit de copier source vers destination, pourquoi pas à la ligne de commandes ou dans un Batch si on veut.

0