Dell XPS 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisat

Fermé
ricore1 - 5 mars 2023 à 18:44
 ricore1 - 8 mars 2023 à 22:20

mon dell XPS 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisations sans raison apparente. J'ai eu du mal à l'arrêter. Quand je l'ai rallumé je n'ai plus mon bureau d'avant et j'ai l'impression d'avoir perdu mes anciens dossiers et fichiers.

Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
5 mars 2023 à 22:11

Bonjour,

Tu as posté cette question dans la section "Virtualisation > QEMU" qui peut accueillir toutes les questions concernant l'exécution de machines virtuelles, plus spécifiquement avec l'hyperviseur QEMU.

Ta question ne semble pas concerner ce sujet, il s'agit vraisemblablement d'une question se rapportant ou bien au matériel, ou bien à Windows.

Je t'invite à préciser ton système d'exploitation et préciser sous quelle forme se manifeste le "blocage" (écran bleu ? redémarrage ? image figée ?). Je redirigerai vers la bonne section.

1

Merci pour votre réponse.

Je suis sous Windows 10. Le blocage se manifeste par une image figée et rien ne répond.

Quand j'ai réussi à rallumer l'ordi avec difficultés, je n'ai plus qu'un écran minimaliste sans mes dossiers sur le bureau ni certaines applications que j'avais installées.

J'espère ne rien avoir perdu.

Merci pour votre aide.

0

Merci pour votre réponse.

Je suis sous Windows 10 . Le blocage se manifeste par une image figée.

Quand avec difficulté j'ai réussi à le rallumer, je n'ai plus qu'un écran minimaliste sans mes dossiers sur le bureau ni certaines applications que j'avais intégrées.

J'espère ne rien avoir perdu.

Merci pour votre aide.

0