Un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible

mali830 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais on arrive plus à ouvrir le w10 sur le pc de mon épouse , en effet , alors que tout fonctionnait bien , tous les mots de passe sont rejetés , le message: un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible  , j ai tout essayé , tous les mots de passe en ma possession , en sans echec etc ... je n arrive pas à le reinitialiser car on me demande le mot de passe , elle a tout sur son pc et elle n y a plus accés

pouvez vous nous aider

merci

Windows / Firefox 110.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,

tous les mots de passe sont rejetés , le message: un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible

Y-a-t-il un code d'erreur apparaissant sur l'écran ?

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Hello
Je pense qu'il l'a déjà écrit: Un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible mais apparemment pas de code

Bàt

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A me relire, il est vrai que ce n'est pas confirmé, on oublie mon message  :-)

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je trouve ceci qu'il serait possible d'essayer.

• Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt.
  • Cliquez sur Redémarrer en maintenant la touche MAJ enfoncée.
  • Allez dans Dépannage et trouvez Options avancées.
  • Choisissez Réparation du démarrage.
  • Laissez Windows effectuer la réparation.
  • Connectez-vous.

0
mali830 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Madmike , je viens de le faire , lorsque j arrive sur la fenetre bleue avec reparation , on me demande le mot de passe et la j ai tout essayé sans resultat

pourtant sur le mien j ai bien un mot de passe et un pin sur mon compte microsoft , c'est le même compte sur celui de ma femme , qu est ce qui fait qu avant on  rentré un code pin pour ouvrir w10 et maintenant on nous refuse l accés

0

Et pour la question de Panth33ra ?

Parce qu'il semble qu'à ce stade, la seule option sera une réinstallation complète de windows sur le pc à partir d'une clé USB pour redémarrer la machine et faire une réinstallation sans perte de donnée, mais pas certain que ça passe non plus.
A essayer...
Si pas il faudra tout réinstaller mais ça effacera tout, j'espère que vous aviez un système de sauvegarde régulière des données de chaque pc, sinon tout sera perdu.

0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonjour

moi cela m'est arrive refus de code pin cela s'est resolu avec l'ancien mot de passe lie au compte live de microsoft

0