Un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais on arrive plus à ouvrir le w10 sur le pc de mon épouse , en effet , alors que tout fonctionnait bien , tous les mots de passe sont rejetés , le message: un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible , j ai tout essayé , tous les mots de passe en ma possession , en sans echec etc ... je n arrive pas à le reinitialiser car on me demande le mot de passe , elle a tout sur son pc et elle n y a plus accés
pouvez vous nous aider
merci
Windows / Firefox 110.0
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible windows 11 - Meilleures réponses
- Un probleme s'est produit et votre pin - Meilleures réponses
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
- Marketplace n'est pas disponible pour vous - Forum Facebook
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
tous les mots de passe sont rejetés , le message: un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible
Y-a-t-il un code d'erreur apparaissant sur l'écran ?
Je trouve ceci qu'il serait possible d'essayer.
- Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt.
- Cliquez sur Redémarrer en maintenant la touche MAJ enfoncée.
- Allez dans Dépannage et trouvez Options avancées.
- Choisissez Réparation du démarrage.
- Laissez Windows effectuer la réparation.
- Connectez-vous.
@Madmike , je viens de le faire , lorsque j arrive sur la fenetre bleue avec reparation , on me demande le mot de passe et la j ai tout essayé sans resultat
pourtant sur le mien j ai bien un mot de passe et un pin sur mon compte microsoft , c'est le même compte sur celui de ma femme , qu est ce qui fait qu avant on rentré un code pin pour ouvrir w10 et maintenant on nous refuse l accés
Et pour la question de Panth33ra ?
Parce qu'il semble qu'à ce stade, la seule option sera une réinstallation complète de windows sur le pc à partir d'une clé USB pour redémarrer la machine et faire une réinstallation sans perte de donnée, mais pas certain que ça passe non plus.
A essayer...
Si pas il faudra tout réinstaller mais ça effacera tout, j'espère que vous aviez un système de sauvegarde régulière des données de chaque pc, sinon tout sera perdu.
Hello
Je pense qu'il l'a déjà écrit: Un problème s’est produit et votre PIN n’est pas disponible mais apparemment pas de code
Bàt
A me relire, il est vrai que ce n'est pas confirmé, on oublie mon message :-)