Téléchargement interdit
Fermégeorges97 Messages postés 13112 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2025 - 27 févr. 2023 à 17:54
Bonjour,
J'aimerais télécharger un document à partir d'un site afin de l'annoter mais le site en question ne permet pas les téléchargement (en pointant ma souris sur l'icône, un signe de blocage s'affiche par-dessus celle-ci). J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de contourner cette interdiction ou si le téléchargement est réellement impossible. Merci.
- Zone-telechargement
- Téléchargement direct : les bonnes adresses des sites pirates - Accueil - Outils
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Darkibox : le remplaçant de Uptobox par Darkino pour le partage de vidéos - Accueil - Services en ligne
- Dark world telechargement - Guide
1 réponse
27 févr. 2023 à 17:54
Bonjour,
CCM ne fournit aucun moyen de contourner les mots de passe ou protections des sites, ce qui est considéré par la loi française comme udu piratage, puni d'amende et autres dispositions.
Seule solution, faire des copies d'écran, que vous pourrez éventuellement transformer en PDF. Bien entendu, cela n'est pratique que pour des documents courts.
lire la charte qui s'applique à tout visiteur ou abonné :