A voir également:
- Windows Image Backup trop volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
jeanbern
Messages postés
13801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
4 976
Modifié le 4 mars 2023 à 07:13
Modifié le 4 mars 2023 à 07:13
Bonjour ,
Il faudrait effectivement nettoyer .
Tu a une sauvegarde certainement de la plateforme Steam qui ne , me semble t-il ne te servira pas à grand chose, !!?
Pour tes backup , garde éventuellement la dernière (quoi que ......!!!)
Mais très honnètement je ne garderais rien et en ferai une seul aujourd'hui - éviter de systématiquement les backup programmés . c'est bien ok mais il faut tenir compte de la capacité de ton disque (il semble que le tien soit de 1To) !
Modifié le 4 mars 2023 à 14:07
Bonjour, merci pour ta réponse rapide !
Oh, donc tu confirmes que ce soit les "WindowsImagesBackUp" ou les "Backup Set", je peux les supprimer en toute tranquillité et à la limite en refaire une ? J'ignore comment on en refait une mais j'pourrais toujours aller voir sur youtube, il me semble !
Oh, et pour les sauvegarde de la plateforme Steam (qui prend également beaucoup de place comme tu l'as judicieusement fait remarquer), encore une fois n'étant pas extrêmement informé niveau pur informatique, j'imaginais que c'était, justement, un dossier de save de mes jeux et j'aurais pas osé le supprimer mais ... tu penses qu'il le faut ? Si oui, est-ce que ça t'ennuierait de m'expliquer pourquoi, s'il-te-plaît ? J'aimerais simplement comprendre haha
Et très bien je vais me renseigner pour voir comment arrêter de créer des backup progammés ! Merci de ta réponse en tout cas !