Les discussions

Démarrage très lent de windows 10

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'ai monté ma tour. En attendant d'avoir une licence Windows, j'avais Ubuntu d'installé. Mais quand j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tragada

Impossible de réinitialiser le pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de page au redemerrage

 Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
pistouri

Pc bloquer après réinitialisation sous windows 10

Bonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser Windows 10 avec option de supprimer tous les fichiers. Pendant la réinitialisation, le PC se bloque à 45% et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

 Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor

Installation de la protection en temps réel sur win10

Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shmft

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

 Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Je ne peux acceder a internet

Bonjour, j ai instalé skype tout fonctionnait tres bien . Le lendemain un service windows est bloqué? comment proceder Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

"liens" barre des tâches

Bonjour, Problème simple, ça : le "liens", je n'arrive pas à l'enlever, help ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Edawards

Error unmountable_boot_volume

Bonjour, Hier, j'ai branché l'adaptateur de ma souris sans fil dans un port usb puis constaté que bien que fonctionnelle, l'installation du pilote ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Vs971

Corbeille

Bonjour, comment récupérer gratuitement un fichier effacé par erreur? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Créer un lecteur de récupération sous windows 10

Bonjour, Je veux créer une sauvegarde complète de mon nouveau ordinateur Asus X552MJ sous Windows 10 au cas où... Lorsque je fais cette opérat...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
acohen612

Problème d'affichage de bureau trop grand sous windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP sous Windows 10 et je l'ai branché sur ma tv Sharp comme avec l'ancien mais en HDMI. Le problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Eliottnes

Partitions & partition de récupération

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements pour les partitions sous Windows 10 (sous Windows en général d'ailleurs). Mon disque C est plein (m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Problemes icones barre tâches

Bonjour, certains des icones sur ma barre des tâches bas ont disparues ex: explorer et explorer edge Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle mise à jour interminable de windows 10

Bonjour tous Mon ordinateur portable de marque Dell fait une mise à jour Windows 10 depuis 3 jours et depuis plus de 24h, la mise à jour est bloqué à...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Wotard

Diference

Bonjour, Windows 10 famile et home cet la meme chose ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
titi-henry

Lecteur cd fictif

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Terreur-s

Delpacer des images dans un meme dossier

Bonjour, j'ai un certain nombre d'images melanges dans un meme dossier je voudrais pourvoir les classées dans un ordre que je choisi. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Miko21

Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
JYMA

Mon pavé tactile ne marche pas sur asus

Bonjour, Ca fais plus de 2 semaines je tente de resoudre mon probleme avec mon pavé tactile. J'ai essayé presque toutes les methodes que j'ai pu voir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Abdelkader

Adware et pop up

Bonjour, voici la résolution d'un problème que j'ai eu, dans l'espoir que tout ceux qui sont tombés dans le même panneau que moi s'en sortent sans dif...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jmdepise

Mot de passe oublier

Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code pour aller sur mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme d'identification sur windows avec un hp envy année 2014

Bonjour Je vous écris avec un autre portable car le mien a un gros souci, depuis que je les nettoyer avec un chiffon en frottant sur le clavier! a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
luc

Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...

 Résolu

Bonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nemausus1

Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeideless

Processeur system élevé

 Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
enjoy93

Mon pc rame que faire svp ?? (rapport dxdiag effecué)

Bonjour, mon pc rame que faire svp ?? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Voici le Rapport DxDIAG : ------------------ ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Gros problème avec msconfig

Bonjour à tous, j'ai un problème.. J'ai fait Windows + R et j'ai tapé la commande msconfig J'ai été dans l'onglet service et j'ai cocher tous les i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Bibilerat

Écran clignotant après mise à jour carte graphique

Bonjour, je viens je mettre ma carte graphique AMD Radeon hd 8500M avec amd radeon tm r5 graphics à jour sur mon pc portable via le gestionnaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
max850

Deux windows sur deux volumes

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...

46 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
darkleopard

Oubli du mot de pase

J'ai oublié le mot de passe de mon compte windows et on me le demande pour entrer dans mon compte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Màj windows 10 bloquer à obtention des màj

Bonjour depuis hier 16:00 je fais la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur Lenovo qui est actuellement sous Windows 8 mais c'est bloquer à obte...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
athena223

Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?

 Résolu

Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Haazheel66

Inacessible boot device

Bonjour, meilleurs Voeux à tous. En cours d'utilisation de mon ordi sous Windows 10 - 64, j'ai cliqué sur l’icône du programme de contrôle températur...

39 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jeannets

Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10

 Résolu

Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Disque dur d:/-c:/ problème

Salut, cela fait déjà quelques reprises que je dois réinitialiser mon ordinateur portable car lorsque je change l'emplacement de mes dossiers entre le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Installation windows 10 impossible

Bonjour ! j'ecris ce post aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire Je m'explique : ca fais pas mal de temps que j essayais de changer d OS en fais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
tontonsebastien

Gitso sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dugenou

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Écran bleu, page_fault_in_nonpaged_area, ne redémarre pas

Bonjour, mon PC portable m'affiche un écran bleu, avec le message "Votre ordinateur à rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collections les i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
NicoNslimShady

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc !

Que la paix soit sur vous, J'ai un HP Pavilion Gaming Notebook Aprés la création de l'image recouvrable dans un flash USB , j'ai essayé pas mal de f...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ayoub98

Déconnexion d'internet

Bonjour, Je suis souvent déconnecté d'internet, je dois toujours faire exécuter l'option résoudre le problème et cela se corrige. Je ne crois pas q...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Problème de disque dur interne

Bonjour, je possède un énorme problèmes sur mon HP Omen 17 sous Windows 10. Quand je télécharge des fichiers sur internet ou bien des jeux, ils se met...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment installer windows 10 sans.. ni.. ?

Bonjour, comment installer Windows 10 sans tout type de surcouche inutile ex : Windows Store et aussi de manière propre sans logiciel espion comme par...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Snox5

Problème au démarrage de mon ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable, un HP, au démarrage quand je dois rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session je n'...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sceown

Ecran noir après l'entrée du mot de passe

Bonjour, J'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe. J'ai essayé de taper "explorer.exe" dans le gestionnaire de tache (Fichier, Exécute...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
madmyke

Mise a jour

je croie que les mise a jour ne se son pas installer j'ouvre mon ordi rien a faire, Windows en cours de reprise et sa tourne

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yohark

Une tour qui pose problème

Bonjour, Je risque de faire dresser les cheveux sur la tête de certains mais avant d'aller encore courir au magasin pour re dire "la tour recommence...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaumune
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 42 099