Les discussions
Pc hp mise a jour
bonjour, j'ai un pc hp pavillion (5CD6426TPL numéro de serie ) (Y6G92EA#ABF numéro de produit) j'ai des mise a jour mais je ne sais pas si sa peu a...
Boot sur clé usb w10 impossible
RésoluBonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...
Nettoyage du disque dur
Bonjour, depuis que windows 10 s'est installé, sans que je ne puis rien faire, suite à une mise à jour, je ne m'y retrouve plus - que dois-je fai...
(reboot and select proper boot device)
Bonjour, un problème un survenue lorsque je voulais reformater par cd mon pc packarbell sous Windows 10 pour passer a Windows 7 pro par cd officiell...
Error loading media : filed could not be played
Bonjour à tous les internautes. Je rencontre un problème lorsque je veux regarder la télévision en streaming. J'ai essayé de téléchargé JW PLAYER 6.7...
Je veux la cles d activation
bonjour chere membre aider moi a trouver la cles d activation Windows 10 pleinement utilise mon laptop vaio sony merci mes cheres
Fermeture inopiné
Bonjour, ce matin j'ai voulu faire un peu de photoshop, et dès que je faisais fichié ouvrir, et que la fenêtre apparaissait le logiciel se fermait, je...
Démarrage,veille et arrêt .
RésoluBonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...
Ouverture d' un html
Bonjour, lorsque j' ouvre un html, par exemple avec edge, voici ce qui s' affiche: {{offlineMessage}} Boutique Produits Support technique S...
Logonui.exe - erreur d'application
Bonjour, vendredi soir j'ai éteint mon ordinateur, il était tres lent et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était éteint. Le lendemain matin en...
Raccourci dans le bureau
Bonjour, Je voudrais créer un raccourci youtube dans la barre de tâches. J' ai essayé sur le bureau avec "nouveau" puis "raccourci", ça fonctionne ...
Connection internet bridée
bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 du 26/01/2017 , j'ai mon pare feux Windows ou kaspersky qui bride ma connexion internet , avec pare feux...
Activation windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, Windows 10 Professionnel me signale que l'activation est nécessaire alors que l'installation date du début de Window...
Flèche sur l'icône de dossier
Bonjour, J'ai des dossiers dans une clé USB. L'icône de chaque dossier a un une petite case avec une flèche à l'intérieur. S'il vous plait comment s...
Problème d'édition/clé d'activation
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur SSD, vierge, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Je l'ai incorporé à mon ordi. J'ai pas mal galéré, mais là tou...
Difficulté de démarrage
Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton m/a rien ne se passe. Il me faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois avant que windows démarre. Que fa...
Ecran noir après tentative de réinitialisation
J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...
Windows update erreur
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux faire une mise à jour Windows Update! Et, j'ai ça, comme résultat : Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...
Comment modifier la couleur du fond d'écran sur windows 10 s.v.p
Bonjour, comment modifier la couleur du fond d'écran, sur Windows 10 svp. ? Merci
Bloqué sur erreur 0xc0000022 - asustploader.exe
Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc avec conservation des fichiers et après redémarrage du pc j'ai l'erreur suivante qui s'affiche avoir entré...
Login avec mon pseudo utilisateur
RésoluBonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...
Mon pc freeze 4/5 fois par jour ... help
Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 quand on nous le proposait gratuitement, j'ai fait la mise à jour (tout était OK)...
Disque portable de stockage multimédia non reconnu
Bonjour à tous, J'ai un disque portable Toshiba de 500GB qui fonctionne convenablement avec ma TV mais lorsque je le connecte à mon ordinateur via u...
Bluescreen quand je joue a csgo
Bonjour, depuis quelque temps quand je joue a csgo en competitif sa me met un bluescreen avec comme erreur IQRL NOT LESS OR EQUAL. sa me le fait que...
Comment réinstaller onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...
Aucune session n apparaît
Bonjour, J ai un probleme depuis ce matun, aucunes sessions n apparaît quand j allume mon ordinateur, je suis sous Windows 10, je reste bloquer sur m...
Bug en tout genre
Bonjour, JE viens vers vous, pro de windows :) car depuis le passage obligatoire vers windows 10 je rencontre plusieurs problemes, le premier est le...
Simplifier le menu contextuel de la souris
Bonjour, Je souhaiterais simplifier le menu contextuel de la souris. J'ai réussi sur Firefox avec le module 'MenuEditor". Sur Windows, je ne sais ...
Beug total de mon pc
Bonjour, J'écris ici parce que je suis totalement désespérée. Alors voilà, j'ai un pc HP pavillon dv6 sous Windows 10 que j'ai acheté en occasion ...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai fait un scan sur mon ordi portable, il y a plusieurs points qui semblent être infectés. Exemple: erreur 42125, archive ZIP corrompue. ...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une clé USB 16 Giga, j'aurai besoin d'un conseil.....afin d'éviter les ennuis. Jusque maintenant je ne m'en suis jamais servi ...
Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?
RésoluBonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...
Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse
RésoluBonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...
Racourci sur le bureau
RésoluBonjour, Je viens de changer d'assurance mutuelle dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité qui risquerai de m'attirer des ennuis. Je voud...
Déplacer mes fichiers sur 2ème partition du dd interne
Bonjour Je viens d'acquérir un pc Asus. Le DD comprends 2 partitions. C : 140 go D : 780 go Je souhaite déplacer tous mes fichiers sur D, et ne l...
Pc rapide sauf quelque logiciels
Bonjour a tous , J'ai un bon pc , de 16 go de RAM et i5 , Tout marcher Bien Je pouvais regarder des films en 1080p , mème en 4K , Mais hier , Tout est...
Bug windows10
Bonjour je joue a plusieur jeux et certain surchauffe vite mon ordinateur et 1/3 quand je le redémarre il me dit code d'arret : criticals_process_die...
Disparition d'un fichier dll
Bonjour, SOS !!!!! après une réinitialisation le fichier RPCRT4.dll a disparu !....... comment le remettre? merci Configuration: Windows / Edge ...
Problèmes d'installation de windows 10
Bonjour, Ayant acquérir un PC que j'ai monter pièce par pièce, j'ai voulu prendre le SSD de mon PC portable pour avoir windows 10. Tout marchai bien ...
Erreur
Résolubonjour... j'ai effacé PAR ERREUR l'icone de DROPBOX sur le bureau ..... y a t-il un moyen de la remettre?
Probleme d'installation windows 10
Bonjour/Bonsoir, Il y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'Ubuntu (avant j'étais sur Windows 10) sauf que l'ISO ne me plait pas et je voudrais i...
Installation de w10 téléchargeable
Comment installer W10 sur un SSD neuf sans avoir un OS dessus ?
Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows
RésoluBonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...
Panne de réseau domestique
la securité windows me demande depuis peu( informations d'identification réseau) que je ne connait pas comment faire merci
Aucune détection de wifi sous windows 10
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser certains programmes qui n'existent pas sur mac. Mais mon problèm...
Probleme de demarrage sous windows 10
Bonjour, voila mon ordinateur lenovo ideapad 700 m' affiche des le demarrage une page bleue avec error code 00xc0000034 et je n'arrive pas à aller pl...
Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot
Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de red...
Windows 10 plante au 1er arét aprés instal et ne veut plus ce démarer
bonjour,bonsoir Je mexplique, je vien de remétre en marcge mon pc avec une nouvelle cg, mais le probléme est que quand je telecharge windows 10 updat...
Ordinateur ralentie
Bonjour, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est devenue très lent lorsque j'utilise de gros programme comme league of legend. Avant je jouait avec ...