Les discussions

Pc hp mise a jour

bonjour, j'ai un pc hp pavillion (5CD6426TPL numéro de serie ) (Y6G92EA#ABF numéro de produit) j'ai des mise a jour mais je ne sais pas si sa peu a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
59rayles

Boot sur clé usb w10 impossible

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire et mes recherches tournent en rond en ne m'amenant aucune solution. J'ai acheté un pc il...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
cado21

Nettoyage du disque dur

Bonjour, depuis que windows 10 s'est installé, sans que je ne puis rien faire, suite à une mise à jour, je ne m'y retrouve plus - que dois-je fai...

Malekal_morte-

(reboot and select proper boot device)

Bonjour, un problème un survenue lorsque je voulais reformater par cd mon pc packarbell sous Windows 10 pour passer a Windows 7 pro par cd officiell...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Steven Croissiau

Error loading media : filed could not be played

Bonjour à tous les internautes. Je rencontre un problème lorsque je veux regarder la télévision en streaming. J'ai essayé de téléchargé JW PLAYER 6.7...

martinbugstb

Je veux la cles d activation

bonjour chere membre aider moi a trouver la cles d activation Windows 10 pleinement utilise mon laptop vaio sony merci mes cheres

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Fermeture inopiné

Bonjour, ce matin j'ai voulu faire un peu de photoshop, et dès que je faisais fichié ouvrir, et que la fenêtre apparaissait le logiciel se fermait, je...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
N3ziah

Démarrage,veille et arrêt .

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordi tout se passe bien mais quand je le redémarre il redémarre pas il s’éteint ... quand je ferme le cap...

chiwuou

Ouverture d' un html

Bonjour, lorsque j' ouvre un html, par exemple avec edge, voici ce qui s' affiche: {{offlineMessage}} Boutique Produits Support technique S...

Bertrandcastres

Logonui.exe - erreur d'application

Bonjour, vendredi soir j'ai éteint mon ordinateur, il était tres lent et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était éteint. Le lendemain matin en...

alexis

Raccourci dans le bureau

Bonjour, Je voudrais créer un raccourci youtube dans la barre de tâches. J' ai essayé sur le bureau avec "nouveau" puis "raccourci", ça fonctionne ...

cs_Le Pivert

Connection internet bridée

bonjour, depuis la mise a jour de Windows 10 du 26/01/2017 , j'ai mon pare feux Windows ou kaspersky qui bride ma connexion internet , avec pare feux...

glfred

Activation windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows 10 Professionnel me signale que l'activation est nécessaire alors que l'installation date du début de Window...

mick79100

Flèche sur l'icône de dossier

Bonjour, J'ai des dossiers dans une clé USB. L'icône de chaque dossier a un une petite case avec une flèche à l'intérieur. S'il vous plait comment s...

jag72

Problème d'édition/clé d'activation

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur SSD, vierge, sur lequel j'ai réinstallé Windows. Je l'ai incorporé à mon ordi. J'ai pas mal galéré, mais là tou...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
bendrop

Difficulté de démarrage

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton m/a rien ne se passe. Il me faut l'éteindre et le rallumer plusieurs fois avant que windows démarre. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SmiTech

Ecran noir après tentative de réinitialisation

J'ai voulu formater mon Acer Switch 10 SW5 (sa mémoire était saturée et je voulais faire une réinstallation propre). J'ai créé une clé USB de réinstal...

111 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
cado21

Windows update erreur

Bonjour, J'ai un soucis quand je veux faire une mise à jour Windows Update! Et, j'ai ça, comme résultat : Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
laetidoudou

Comment modifier la couleur du fond d'écran sur windows 10 s.v.p

Bonjour, comment modifier la couleur du fond d'écran, sur Windows 10 svp. ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DelNC

Bloqué sur erreur 0xc0000022 - asustploader.exe

Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc avec conservation des fichiers et après redémarrage du pc j'ai l'erreur suivante qui s'affiche avoir entré...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Tchong931

Login avec mon pseudo utilisateur

Résolu

Bonjour, lors du démarrage, windows affiche mes nom, prénom, adresse mail et me demande mon mot de passe du compte microsoft !!!!! comment modifier...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
chris1530

Mon pc freeze 4/5 fois par jour ... help

Bonjour à tous, Suite à la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 quand on nous le proposait gratuitement, j'ai fait la mise à jour (tout était OK)...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
JeremX10

Disque portable de stockage multimédia non reconnu

Bonjour à tous, J'ai un disque portable Toshiba de 500GB qui fonctionne convenablement avec ma TV mais lorsque je le connecte à mon ordinateur via u...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elfassi97

Bluescreen quand je joue a csgo

Bonjour, depuis quelque temps quand je joue a csgo en competitif sa me met un bluescreen avec comme erreur IQRL NOT LESS OR EQUAL. sa me le fait que...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
leam766

Comment réinstaller onedrive sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment téléchargé un programme qui m'a permis de supprimer complètement Cortana, mais je n'avais pas fait attention au fait q...

alice3993

Retour page précédente

Résolu

Bonjour, Comment peut-on, de façon simple (je ne suis pas du tout PRO), revenir à la pageprécédente pendant la navigation. Je dois sans arrêt rouvr...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Aucune session n apparaît

Bonjour, J ai un probleme depuis ce matun, aucunes sessions n apparaît quand j allume mon ordinateur, je suis sous Windows 10, je reste bloquer sur m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
cado21

Bug en tout genre

Bonjour, JE viens vers vous, pro de windows :) car depuis le passage obligatoire vers windows 10 je rencontre plusieurs problemes, le premier est le...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
cado21

Simplifier le menu contextuel de la souris

Bonjour, Je souhaiterais simplifier le menu contextuel de la souris. J'ai réussi sur Firefox avec le module 'MenuEditor". Sur Windows, je ne sais ...

SmiTech

Beug total de mon pc

Bonjour, J'écris ici parce que je suis totalement désespérée. Alors voilà, j'ai un pc HP pavillon dv6 sous Windows 10 que j'ai acheté en occasion ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Elisaw2005

Message d'erreur

Bonjour, J'ai fait un scan sur mon ordi portable, il y a plusieurs points qui semblent être infectés. Exemple: erreur 42125, archive ZIP corrompue. ...

Malekal_morte-

Clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une clé USB 16 Giga, j'aurai besoin d'un conseil.....afin d'éviter les ennuis. Jusque maintenant je ne m'en suis jamais servi ...

time

Acheter licence windows10 si on a créé le média d'installation ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé un média d'installation (photo) de Windows 10 depuis le site de Microsoft (https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download...

Malekal_morte-

Help: suppression mot de passe au démarrage calamiteuse

Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de suppression du mot de passe au démarrage (vu sur CCM (netplwiz) Portable sous Windows 10 J’ai tapé erronément sa...

Jacques911

Racourci sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'assurance mutuelle dont je tairai le nom pour ne pas faire de publicité qui risquerai de m'attirer des ennuis. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Déplacer mes fichiers sur 2ème partition du dd interne

Bonjour Je viens d'acquérir un pc Asus. Le DD comprends 2 partitions. C : 140 go D : 780 go Je souhaite déplacer tous mes fichiers sur D, et ne l...

cado21

Pc rapide sauf quelque logiciels

Bonjour a tous , J'ai un bon pc , de 16 go de RAM et i5 , Tout marcher Bien Je pouvais regarder des films en 1080p , mème en 4K , Mais hier , Tout est...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Spadassin36

Bug windows10

Bonjour je joue a plusieur jeux et certain surchauffe vite mon ordinateur et 1/3 quand je le redémarre il me dit code d'arret : criticals_process_die...

NekoNatos

Disparition d'un fichier dll

Bonjour, SOS !!!!! après une réinitialisation le fichier RPCRT4.dll a disparu !....... comment le remettre? merci Configuration: Windows / Edge ...

jeanbern

Problèmes d'installation de windows 10

Bonjour, Ayant acquérir un PC que j'ai monter pièce par pièce, j'ai voulu prendre le SSD de mon PC portable pour avoir windows 10. Tout marchai bien ...

darkness974

Erreur

Résolu

bonjour... j'ai effacé PAR ERREUR l'icone de DROPBOX sur le bureau ..... y a t-il un moyen de la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Probleme d'installation windows 10

Bonjour/Bonsoir, Il y a pas longtemps j'ai fait l'acquisition d'Ubuntu (avant j'étais sur Windows 10) sauf que l'ISO ne me plait pas et je voudrais i...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Sergio39

Installation de w10 téléchargeable

Comment installer W10 sur un SSD neuf sans avoir un OS dessus ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
wilhemtell

Plus d'affichage a l'ecran suite a une restauration windows

Résolu

Bonjour la communaute, (mes excuses par avance pour l'absence d'accents ainsi que pour la taille du message, mais j'ai essaye d'etre le plus complet)...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
spyoyster

Panne de réseau domestique

la securité windows me demande depuis peu( informations d'identification réseau) que je ne connait pas comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jeanbreton7

Aucune détection de wifi sous windows 10

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser certains programmes qui n'existent pas sur mac. Mais mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme de demarrage sous windows 10

Bonjour, voila mon ordinateur lenovo ideapad 700 m' affiche des le demarrage une page bleue avec error code 00xc0000034 et je n'arrive pas à aller pl...

Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus avec clé de reboot

Bonjour, Mon PC portable ne démarre plus suite à un redémarrage. Écran bleu avec mention UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME, puis extinction. Impossible de red...

Nicolas3538

Windows 10 plante au 1er arét aprés instal et ne veut plus ce démarer

bonjour,bonsoir Je mexplique, je vien de remétre en marcge mon pc avec une nouvelle cg, mais le probléme est que quand je telecharge windows 10 updat...

Nicolas3538

Ordinateur ralentie

Bonjour, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est devenue très lent lorsque j'utilise de gros programme comme league of legend. Avant je jouait avec ...

Nicolas3538
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 42 410