Les discussions
Lenteur depuis windows 10 ou pc infecté
Bonjour mon pc est de plus en plus lent, j'ai l'impression de repasser en bas débit Mon pc marche tres bien , sauf que des que je suis connecté ca ...
Désactiver le updates de w10
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Écran noir avec souris visible
Bonjour, Quand J'allume mon ordinateur rien ne s'affiche juste la souris que je peux déplacer J'aimerais une solution car j'ai eu mon ordinateur il ...
Blocage au démarrage
Bonjour, Bonsoir la communauté , s'il vous plait j'ai un problème au démarrage de mon de mon PC ( Toshiba) . tout d'abord j'ai fais une réinitiali...
Problème d'ouverture artlantis 6 sur windows 10
Bonjour, j'ai installé artlantis 6.1.2 sur windows 10, mais à l'ouverture du logiciel il se plante et n'affiche pas les option du logiciel. Qu...
Mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...
Code erreur 2018375670
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...
Problème de mise en veille
Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai fait l’installation de Windows 10 gratuit et le problème que je rencontre c'est lors de la mise en veille ..... i...
Scan en continu de fichiers comment retirer les doublons ?
Bonjour, J'ai scanné à la suite des dizaines de fichiers (PDF) et dans la quantité je n'ai pas fait attention, j'en ai une dizaine à supprimer. Je ne...
Problème de reconnaissance de code d'ouverture
Bonjour, Après avoir téléchargé et nettoyer mon PC Asus mon code d'accés a dû mal à être reconnu me le redemandant en boucle la seule solution étant...
Mon pc se met en veille au bout de 3 mn
Bonjour, J'ai beau régler le délai de mise en veille, mon pc se met en veille tout seul au bout de 3 mn. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème...
Lire fichiers work avec word sur windows 10
Bonjour ,je n'arrive pas à lire des fichiers Work , provenant de Windows xp avec Word sur Windows 10
Windows store ne s'ouvre pas windows 10.
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...
Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...
Ouverture des images
Bonsoir Voilà quelque temps je n'arrive plus à ouvrir mes images que j'ouvrais avant en cliquant juste dessus Il faut que je fasse clic droit et sé...
Beaucoup de processus 32bits
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...
Mon pc est lent , impossible de sortir documents et photos
le pc est tres lent, je fais des erreurs en faisant plusieurs actions, je ne peux plus sortir mes documents pour les imprimer par exemple, les formats...
Mbr en gpt
bonjour comment trouver le numero de disque a suprimer dans linvite de commande diskpart; jai essayer plusieur numero tel ke 1.2.3 mais rien
Movie maker et msvcr110.dll
Je ne peux plus utiliser movie maker car il m'est indiqué qu'il manque MSVCR110.dll. Une fois téléchargé cet élément, je suis bien en peine car je ne...
Est-ce vraiment gratuit?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...
Poblème a l'installation de w10
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...
Reinitialisation ...
RésoluBonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...
Mise à jour interminable
Bonjour / Bonsoir ! Je vien vous demander de l'aide d'urgence ! Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur, et Windows devait faire une mise à jour, ...
Disque dur windows8_os
Bonjour, Je suis sur windows 10 mais mon disque dur s'appelle "Windows8_OS" est-ce que c'est normal? merci de votre réponse. Configuration: Window...
Toutes les applications
Bonjour, Je viens poster sur le forum un appel à l'aide car même si Google est mon ami, sur ce sujet il ne m'a pas aidé. Comme vous pouvez le voi...
Mise en veille = arrêt
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux simplement mettre en veille, celui-ci s'arrête totalement (il redémarre depuis le début en touchant ...
Problème impossible d'utiliser windows 10
Bonjour, Alors voilà, depuis hier je n'arrive plus du tout à utiliser Windows (W10) sur mon pc portable, c'est arrivé du jour au lendemain. Déjà mon...
Image publicitaire
bonsoir à vous tous et merci de me venir en aide. Mon problème est le suivant: une image représentant un paysage, voir la mer ou des rochers.....appa...
Passage vista à 10
Résolubonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement
Impossible de copier windowsimagebackup
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...
Comment dis-je faire pour re-demarrer mon pc ?
Bonjour à toutes et tous, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Fermeture bloque / fermeture fenetre ...
Bonjour, J'ai installe une imprimante HP sur mon portable et tout s'est bien passe ... connection internet OK ... impression OK ... seul hic ...
Code de démarrage
Bonjour a tous ! comment supprimer le code de démarrage de Windows 10 ?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Itunes listes de lecture
RésoluBonjour, je n'ai plus l'onglet liste de lecture dans itunes comment recuperer la section liste de lectures n'apparait pas Configuration: Wind...
Contrôle de l'utilisateur
bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désactiver le contrôle d'utilisateur sans le mot de passe de l'administrateur. --
Problème lecture dvd
Bonjour, POURQUOI JE NE PEUX PAS VOIR UN DVD AVEC MON PC pourquoi je ne peux pas voir un dvd avec mon pc Configuration: Windows / Firefox 50.0
Traducteur hors ligne gratuit
comment tellercharger traducteur des langues hors ligne pour pc portable gratuit
Bug d'affichage menu démarrer de windows 10
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un bug d'affichage qui persiste à chaque démarrage ou après quelques minutes d'utilisation. voiçi deux scre...
Ram,carte mere
Bonjour, je voudrais savoir quelle type de RAM j'ai et quelle couleur j'ai(ex violet vert vert) j'ai une gigabyte ga-f2a88xm-hd3 avec 4GO ram,1h que ...
Mettre windows 10 en francais clavier qwerty
RésoluBonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...
Disque local z
RésoluBonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Ecran bleue
Bonjour, mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec, je cherche la cause, jai tente de le renitialise mais ca echoue à 35% voici un rapport d...
Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!
RésoluBonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Gros bug lors de l'installation de windows 10!
Résolu/FerméBonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Rassembler les differentes parties éparpillées des fichiers du d
en fait je ne trouve plus le mot restructurer le DD pour que les différentes parties des fichiers ne soient plus éparpillées sur le disque dur merci...
Ouverture d'onglets
RésoluBonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...
Echange fichier entre deux sessions
Bonjour, Sous windows 10, comment échanger des dossiers ou fichiers entre deux sessions ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefo...
Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.
RésoluComment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.
Partage entre session
Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et Je cherche tout simplement mais désespérément à partager des documents avec une autre session. Où est la simp...
Périphérique clé usb non reconnu
Bonjour - Je ne peux plus utiliser ma souris - Elle s'est bloquée et quand j'ai remis la souris type clé usb il m'affiche "dernier périphérique activé...