Les discussions

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Réseau non identifié/pas d'accès internet

Salut, J'aimerais faire part d'un problème que j'ai rencontré hier soir sur mon ordinateur. J'ai effectué un nettoyage ccleaner (erreurs registre...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
ShaSha

Ecran noir et diagnostique et l ordi ne se repare pas

Bonjour, Je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Comment accéder au mode sans échec au démarrage

Bonjour, lorsque j'allume mon PC, le mode sans échec ne marche plus .. C'est un packardbell, normalement il faut l'éteindre lors du chargement, le fai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Erreur 1603

Comment supprimer l'erreur 1603 qui m'empèche de charger Googole Earth ??? Merci.Cdlt

beber67470

Arrêt diaporama windows 10

Bonjour à tous... Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10. Un clic droit donne le menu perm...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tontonsebastien

Problème de son

Bonjour à tous J'ai un pc portable qui était à l'origine sous Windows 7. J'ai fait la migration vers Windows 10 en novembre. Tout c'est bien passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cmoidd

Pc ne démarre plus (win 10)

Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Problème mot de passe

Bonjour, voilà j ai un soucis j ai voulu rallumer mon pc et le soucis il me demande un mot de passe et je ne m en souvient plus du tout donc je ne peu...

kaumune

Probleme affichage

Bonjour, J'ai un gros problème. Je viens de restaurer mon ordinateur, il a deux mais écran et il marchait parfaitement avant la restauration. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tribun

Nouvelles images présentées sur l'écran d'accueil

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque mon écran se met en mode veille, et que je reviens à mon ordinateur, il y a une nouvelle image sur l'écran et...

cado21

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Salut les gars, alors voilà je vais vous expliquer mon problème.Hier je regardais une vidéo sur YouTube et pouff plus d'internet. Je fais comme tout l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Abdugrsvr

Taille windows 10

Bonjour à tous , Je me suis rendu compte que Windows 10 sur mon PC prenait 800GB est ce normal ? Si non comment remédiez à ce problème ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

99% de ram utilisée

Bonjour, Je suis soumis à un problème que je n'ai pas encore résolu et je viens essayer de trouver ici des solutions possibles. Il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Sealikone

Comment stoper les tâches qui empèchent de fermer windows 10

Bonjour. Depuis que Microsoft m'a installé Win 10 à la place de Win 7 tout marche très bien, sauf que... j'ai de gros problèmes de fermeture pour redé...

pistouri

Echec d'installation des mises à jour windows update

Je viens de m'arpercevoir que toutes les mises à jour windows update étaient en Echec d'installation. Le message d'erreur est mise à jour windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
beber67470

Désactiver pavé tactile

Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé impossible de bloquer le pavé tactile si je clique sur souris ou clavier c'est toujours la même répons...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marmelade 69

Problème d'écran :((

Bonjour Je regardais un film téléchargeait, quand d'un coup dans l'écran de mon ordi portable c'est devenu rose, et sur les pages internet ça fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Probleme d'adresse ip non valide

bonjour j'ai un asus je me connecte partout sauf chez moi avec la box d'orage qui me dit que l'adresse ip non valide j,ai deja testé de modifier dans ...

pistouri

Restauration système ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Comment arréter windows 10 sans planter son disque c:

Bonjour, à chaque arrêt, ou demande de redémarrage, je tremble car très souvent ça se concrétise par le disque C: vidé de son contenu, et bien sur, l'...

Jojolaguitare

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fenêtres

Bonjour, je viens de passer à Windows 10 et, désormais, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre en plein écran. Comment faire pour qu'elle...

pistouri

Bug informatique avec windows

Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 le 9mars 2016 je ne peux plus utiliser mon portable. Je ne peux écrire mon mon de passe pour ouvrir une ...

pistouri

Les applications du windows store ne s'ouvre plus correctement

Bonjour, Je possède Windows 10 et quand j'ouvre une application du Windows Store, elle s'ouvre, affiche un écran blanc (pour la plupart tel que MSN ...

pistouri

Zhuhai kingsoft office software message qui s'affiche !

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette app...

LaBimba

Mise à jour ne comportant aucune description....

Résolu

J'ai reçu une mise à jour sur Windows Update aujourd'hui, celle de Windows 10 pour ordinateurs à processeurs x64 KB3141032. Je ne trouve aucune inform...

kelkindu75

Pc neuf windows 10 très lent au démarrage et instable (bsod)

Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
F_Reb

Mot de passe non reconnu

Bonjour, une fois installé la version Win 10 gratuite, mon mot de passe pour accès à "changer d'utilisateur" n'est plus reconnu. Comment accéder ...

jenjac

Plus d'internet

Bonjour, depuis le passage à Widows 10, plus de possibilité d'accéder à internet !!! J'ai passé 2 heures hier soir sur l'ordi, j'ai cru qu'il allait...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Marley

Incompatibilité w10 et ff

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...

tontonsebastien

Probleme d'autonomie sous windows 10 et probleme barre des tache

Bonjour, Depuis une semaine je suis passé de windows 8.1 à Windows 10 ,l'autonomie de la batterie etait bonne sur 8.1 environ 5 à 6 h maintenant so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Edge mise en memoire page web

Bonjour j'utilise Windows 10 et EDGE : comment je peux mettre en memoire dans un dossier la page web consultée ? comme je le faisais avant avec Int...

philoutout

Gravure de cd

Bonjour, deuis que j'ai la version de10 de windows je ne suis plus capable de graver des cd, que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0....

nemrod18

Problème avec windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 mon ordi s’éteint tout seul ...en permanence...le réseau internet coupe tout le temps... ma version off...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Letrollien

Svchost.exe windows 10

Bonjour à tous! Je sais qu'il y a déjà plusieurs posts à ce sujet mais je ne trouve rien qui règle mon problème, et je n'ai pas vu de solution sous...

tribun

Windows 10 écran bleu "patientez" infini

Bonjour CCM ! Ma barre des taches et cortana ne fonctionnaient plus donc j'ai décidé de suivre un conseil qui me demandait de faire ctrl+alt+supr ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Brokami

Changer la langue de windows

Bonjour, comment changer la langue de win 10(tout le system) parexemple en anglais Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Erreur 80070490

bonsoir quand je veux installer les mises a jours de mes application dans le Windows store j ais échec de la mise a jour et le code erreur 0x80070490 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
vienneeric

Windows 10 ne se télécharge pas !

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'essaie en vain de télécharger Windows 10: j'essaie de le télécharger via l'assistant de mise à niveau que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Davs386

Comment récupérer les icônes de bureau

Bonsoir, J'ai Windows 10 et j'ai perdu mes icônes de bureau. Pouvez-vous m'aider à les récupérer. D'avance je vous en remercie.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cloclodu17

Payant ? / vos avis

Bonjour, J'aimerais savoir si Windows 10 seras payant après un an d'utilisation car je ne suis pas certaines des réponses ce que je peux trouver sur...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
La-blonde42

Bureau de windows 10 revient toujours à windows 7

Résolu

bonjour à tous Je viens de mettre à jour mon windows 7 vers windows 10. Tout à l'air de fonctionner. Mais, je ne sais pas comment rester sur le bur...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tontonsebastien

Haut parleur et casque

je viens de faire l'installation de windows 10 et je n'arrive pas à faire fonctionner automatiquement le casque ou le haut parleur, merci de bien vou...

pistouri

Windows 10

Résolu

Bonjour, pourquoi apres installer windows 10 mon ordinateur est devenu anglais au lieu de francais? Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

-FortEtVert-

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi qui a Windows 10. A chaque fois que je l'allume, il faut que j'appuie sur la touche "ver/num" pour act...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Bertmoni

Pc complètement bloqué sur "arrêt en cours"...

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon PC est bloqué sur "arrêt en cours". J'ai essayé plusieurs fois de le forcer en l'arrêtant manuellement (en appuyant sur le b...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Compatiblite w10

bonjour a tous jai un mini pc samsung apre avoire passer a windows 10 mon pc ne fontionne plus normal si je debranche le chargeur la luminosite se dim...

Utilisateur anonyme

Limitation de l'utilisation du processeur

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2009 (Dell XPS 1640). Le processeur est un Core2 Duo T9600 2,78GHz, le tout sous Windows 7 Pro 64bits. J'ai fait un u...

Mayot35

Compte admin123

Bonjour, je voudrai supprimer un compte utilisateur ADMIN123 qui me bloque les mises à jour car mon mot de passe ne fonctionne plus et impossi...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470
Résultats 35101 - 35150 sur un total de 42 669