Windows background

Fermé
Beast01 - Modifié par ^Abel^ le 7/11/2016 à 13:15
 reecall - 1 mars 2017 à 13:58
Bonjour,

J'ai téléchargé Windows background changer pour modifier l'écran de connexion sous Windows 10 et une fois que j'ai défini l'image et redémarré mon pc portable, l'écran de connexion est devenue noir. Je suis même aller dans le menu de dépannage pour restaurer Windows 10 mais le problème n'est pas résolu. Le mode sans échec ne m'est pas utile car l'écran de connexion reste noir je vois seulement mon curseur. Je suis bloqué je ne sais pas comment rétablir l'écran de connexion à la normale.

Voici le problème : https://www.youtube.com/watch?v=pBJt9qp5yVQ

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2016 à 14:49
Salut,

Redémarre sur les options avancées de Windows 10 par cette méthode : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Methode_1

puis lance une restauration du système.
0
Merci mais j'ai déjà tenté de restaurer Windows 10 à partir des paramètres avancés mais j'ai toujours l'écran de connexion noir avec seulement le curseur.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
7 nov. 2016 à 17:08
Réinitialise dans ce cas.
0
Je viens de réinitialiser mon pc portable. Après la réinitialisation j'arrive directement sur mon bureau mais quand j'éteint et je rallume mon pc le problème n'est pas réglé, l'écran de connexion de Windows 10 reste noir je vois juste mon curseur j'ai même essayé de taper mon mot de passe à l'aveuglette ça ne fais rien. Je ne sais vraiment pas comment rétablir mon écran de connexion. Cela fais quelques mois que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 même si je voulais revenir sur Windows 7, je ne peux pas car il était pré-installé sur le pc, je n'ai pas de CD d'installation.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Si quelqu'un a une solution, ou si vous avez trouvé ca m'aiderait également énormément. Merci d'avance
0
Je peux ajouter que j'ai essayé de supprimer le lockscreen par différentes methodes, ainsi que l'écran de connexion en utilisant une connection permanente définie lors du premier démarrage, ce qui devrait démarrer windows directement. Rien ne fonctionne, toujours l' écran noir avec le pointeur actif. Je peux uniquement afficher le menu d'écran multiple via win+P, et l'aide vocale, ce qui exclut les problemes d'affichage.
Je peux avoir l'invite de commande via le menu de restauration usine

Acer Aspire F17 - Win10 Anniversary
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 28/02/2017 à 14:38
Bcp de problèmes de connexion au profil ces derniers temps.

Essaye ces procédures : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci de ta réponse, mais je ne pense pas que ca marchera:
La première fois, lors du bug, j'utilisais mon compte windows live, mais lors de mes nombreuses ré-initialisations pour essayer de trouver une solution, j'ai crée (avec et sans pass) un profil local.

Je suis en train de tester cette methode...

https://github.com/PFCKrutonium/Windows-10-Login-Background-Changer/issues/56
0
reecall > reecall
28 févr. 2017 à 15:22
Je vais tester en remplacant le .pri lors de mon seul acces au bureau, a la fin de l'installation..
0
reecall > reecall
28 févr. 2017 à 16:02
impossible de copier depuis le bureau (autorisation necessaire). Fait avec succes depuis le terminal mais ca ne change rien..
0
reecall > reecall
1 mars 2017 à 13:58
Bon, probleme résolu par une réinstallation via MediaCréationTool (directement sur l'ordi, activation auto) lors de ma première connection apres une installation via la partition de secours.
Donc je pense que la version Windows de la partition de secours de mon PC est corrompue: la j'ai retéléchargé une version basique, sans tous les pilotes et progs préinstallés par ACER.

Si ca peut aider quelqu'un...
0