Les discussions

Problème avec windows erreur au démarrage du pc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveaux sur ce forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide Il y a de cela 1 semaine mon pc a rencontré quelque souc...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
CraniT

Erreur 0x80073d0a

Résolu

Bonjour, En essayant de télécharger les mises à jour de certaine application, cela ne fonctionne pas . (calculette, one drive,...). Il sort une er...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Jacq66

Cryptage de fichier - photo impossible à afficher

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes photos. Elle ne s'affiche plus, et ce, quelque soit le logiciel utilisé : Paint, Photo,...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
daconrilcy

Rediger messages dans un langage clair

Bonjour, respect llegislation Configuration: Windows / Edge 14.14393

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
piquesous

Je n'arrive plus à suprimer mes photos télécharger ect.....

Bonjour, j'ai du faire d'énormes bétises , je n'arrive plus a suprimer mes photos télécharger , ni a vider ma corbeille ni faire de copier collé .je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Enregistrement identifiant/mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un petit Acer 11,3 " ES1 131 C10X système windows 10 et je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer mes identifiants et m...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

Problème clavier qwerty en azerty sur windows 10 gamer edition

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. J'ai la version Gamer de Windows 10 mais le clavier est en Qwerty et ne veut pas se changer (j'ai teste...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ClemsProd!

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit fermer....."

bonjour , mon ordinateur s'arrête régulièrement et jai le message d'erreur cité dans le titre https://www.cjoint.com/c/GBhwtPy13xZ de plus , jai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
henricil

Mon pc ne s'éteint plus

Bonjour, Depuis 7 jours je suis passée sous windows 10 et depuis mon pc ne s'éteint "plus" dés que j’appuie sur Windows /Marche Arrêt / je met arrêt...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
gugu01

Double install windows sur un même pc ? (licence ??)

Bonjour a tous Je viens de faire l’acquisition d'un SSD sur lequel je souhaite installer mon OS ainsi que les logiciels lourds que j'utilise quotidie...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage cortana + internet + parametres suite a une reparation

Bonjour, Vendredi (03/02) j’ai fais du tri dans mon ordinateur au niveau de mon ssd, j’ai continué sans problèmes à me servir de mon ordinateur mais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
pistouri

Problème à l'ouverture de l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un problème de plantage sur mon PC portable mis à jour sous Windows10 il y a à peu près 6 mois. Ce problèm...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur pc video skype

Bonjour, Pourriez vous me dire comment on fait une capture d'écran de la vidéo (conversation skype) pour l'enregistrer dans un dossier sur l'ordinat...

bazfile

Plus d'afichage des éléments du bureau

Bonjour, J'ai changé le nom et le mot de passe Utilisateur, mais dans c:\utilisateurs\ figure toujours l'ancien nom... Si je fais un copier/coller ...

jeanmy64

Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"

Résolu

Bonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Walterfer

Formater un vieil ordi

J'ai un vieil ordi fonctionnant sous WINDOWS 7 ENTREPRISE que je voudrais formater pour repartir à neuf sous windows 10. Il s'agit d'un Thinkpad Lenov...

DocteurBruh

Acces presse papier windows 10 car objet coincé à l'interieur

Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier copier-coller, le même objet reste dans le presse papier : impossible de supprimer ce qui est dans le presse papier, et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Anne11Claire

Problème mode avion

Bonjour, Idem je n'ai pas ce bouton... Ou quand j'appuie sur un bouton avec un dessin avec des ondes il s'éteint mais mon pc reste en mode avion! ...

kaneagle

Aperçu skype

Bonsoir, dans le nouveau skype de w10 aperçu skype, je ne retrouve pas la fonction prendre une photo de mon interloccuteur comme avant ; + prendre une...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
didier562

Comment jouer aux sims 1 sous windows 10

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, j'essaye de télécharger les sims 1 deluxe eddition sous windows 10 et ça ne marche pas... ce n'est pa...

arnoleb5900

Lecture d'un fichier pdf

Bonjour, a tous Avant quant je lisais un document en PDF je le lisais via "Acrobate Reader" maintenant c'est "EDGE" et j'aime pas ce lecteur ! J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
philippedusud13

Icones la box numéricable

Bonjour, équipé actuellement de LaBox Fibre de SFR et de windows 10, chaque fois que j'allume le matin mon PC de bureau, j'ai dans "Périphériques et I...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
chris3313

Comment améliorer la qualité de la recherche fichiers

Bonjour, j'ai un dossiers de fichiers pdf dans la machine, lorsque je me positionne dans le dossier et que je fais la recherche d'un fichier qui pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mika0000

Comment envoyer un mail en html ?

Bonjour, Je voudrais envoyer des mails en HTML comme avec Outlook Express, comment faire sous win10 ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
GRESS

Corbeille du bureau disparu.

windows10 J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ?...MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bazfile

Clic droit désactivé

Bonjour, Mon clic droit désactivé sur le bureau et sur le net ! Que faire ? Merci

GRESS

Dossier documents au mauvais endroit

Bonjour, Alors voilà, j'ai depuis peu un ordinateur possédant deux disques durs, le C habituel et un D. Après avoir installé pas mal de jeux, je fai...

gugu01

Reminderapp a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il apparaît une fenêtre "reminderApp a cessé de fonctionner" et cela prend quelques secondes avan...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Plus de wifi sous windows 10!

Résolu

Bonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
gugu01

Bluetooth sur windows 10

Bonjour, bonsoir. J'ai une petite question, mon ordinateur n'est pas équipé de Bluetooth... Est-ce que je suis obligé d'acheter une clé Bluetooth pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Spainter

Double amorçage

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un double amorçage de Vista avec le système existant soit W10? Merci de vos réponses encourageantes ou pas....

cado21

Comment remplacer un fichier dans system32

Résolu

Bonjour, comment modifier (remplacer) un fichier de système Windows 7 a partir de système Windows 10? tout simplement je démarre avec win10 je rent...

Papounet17000

Creer un point de restauration manuelle ou automatique

Résolu

Bonjour à Tous Je viens de changer d'ordinateur, avant j'étais sous XP Seven et maintenant sous Windows 10 Je voudrai créer un point de restauration...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pistouri

Problème maj windows 10 1511

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je me suis trouvé dans l'impossibilité de mettre à jour windows 10. L'installation se fait à 100% au démarrage, puis...

hecagamer

Supprimer le mot de pass sur mon micro

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer le mon de passe sur mon ordinateur Configuration: Windows / Edge 14.14393

Malekal_morte-

Bloc-note rapide

Bonjour, comment retrouver chaque matin le bloc-note avec ses infos de la veille après arret de l'ordinateur?

Jojo29.

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit fermer"

bonjour depuis quelques jours ,jai ce soucis , mon ordi s'arrête brutalement , la page ci-dessous qui s'afffiche : (sous le lien) https://www.cjoin...

Malekal_morte-

Système d'exploitation windows 10 sur clé usb3

Bonjour, comment mettre un système d'exploitation qui est sur une clé usb3 pour faire un nouveau pc de bureau ? Merci pour toutes réponses.

Malekal_morte-

Problème pour le lancement des dvds

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je voudrais regarder des dvds sur mon ordinateur et quand je mets le dvd j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
PrincessJasmine

Toutes les lettres de disque amovible sont prises par rien ?

Bonjour. J'ai un ordi portable sur lequel je connecte des cartes sd souvent. Mais je ne dois pas les retirer avec le clic droit -> retirer le périphér...

cado21

Impossible installation des extensions google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai voulue installer des modules coplémentaires sur google chrome, mais à chaque fois c'est erreur, actualiser. Malg...

Malekal_morte-

Activer windows 10

Bonjour, Depuis des mois un message s'est affiché au bas de mon écran à droite: "Accédez aux paramètres pour activer Windows". J'ai réalisé cette opé...

esssacunane

Comment connaitre le chipset de sa carte mère ?

Résolu

Bonjour, En ce moment je regarde pour m'acheter une nouvelle carte mère mais il me faut connaitre le Chipset de mon processeur, sauriez vous comment...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Écran qui s'éteint quand je lance un jeu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc : Dès que je lance Ark ou Planet Coaster, mon écran devient noir puis il est écris "HDMI2 non connecté"...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TheTeKsa

Probleme drivers reseau windows 10

Bonjour,
 Voilà, j'ai un petit problème de mise en réseau avec un nouvel ordinateur que je viens de me monter. Impossible de le connecter à internet....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
didmed

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.

Bonjour, Mon PC est passé sous W10 il y a plusieurs mois mais depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'essayer de se mettre à jour vers W10 avec l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bazfile

Sauvegarde de mon ordinateur au tout début

Bonjour à Tous Je viens de faire l'acquisition d'un ordi ACER Windows 10 et avant de travailler dessus, et d'ajouter des logiciels, je voudrai faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Dossiers vides qui réapparaissent

Bonsoir, J'ai un soucis avec 2 dossiers qui ne cessent de réapparaitre sur un lecteur spécifique. Ils sont vides, et j'ai effectué toutes les analy...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Frost45

Asus eeebook x205ta mot de passe oublié

Bonsoir, ma fille de 12 ans à reçu en cadeau un ASUS EeeBook X205TA. Nous avions décidé ensemble d'un mot de passe, mais elle à voulu le changer et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Ordi totalement planter aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai installer Avast sur l'ordi a ma sœur, j'ai fait un analyse anti virus et il y a rien trouver mais depuis impossible d'ouvrir les...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 42 466