Les discussions

Compte à récupérer

Résolu

Hier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Window 10 pour window 7

Bonjour, je recherche logiciel Windows 10 gratuit non piraté j'ai actuellement Windows 7 merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Sergio39

Ouverture

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon PC. Par exemple, lorsque je souhaite joindre un document à un mail, Firef...

Malekal_morte-

Passages non désirés du clavier qwerty au clavier azerty

Bonjour, J'habite au Canada et mon clavier normal est le QWERTY français (Canada). Pour une raison inconnue lorsque je clique dans la barre de favor...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
beber67470

Temps que prend la ré installation wnd 10

Résolu

Bonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
poupougne13

Difficulté avec mon de passe wifi

Résolu

J'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...

ScorpioMc

Impossible de supprimer un fichier, même en tant qu'admin

Bonjour, Je vais faire court. Je veux supprimer totalement les données d'un jeu Steam pour réinstaller des mods proprement. Sauf que lors que je "d...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."

Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine. Au bout d'une heure (plus ou moins) mon pc crash et un écran bleu avec un smiley et un QR code...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Défragmentation lecteur système

Résolu

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Installer w10 sur un ssd avec une carte mère en uefi

Bonsoir, Ca fait un moment que je galère à installer windows sur mon ssd, et après avoir écumé les solutions sur internet je m'en remets à votre bon ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ConorBroekhart

Mptd.dll manquant

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec mon pc acer aspire 5534

Fermé

le problème avec mon PC Acer Aspire 5534, c'est qu'il n'arrive pas a détecter le disque dur ni dans le bios, ni dans le mode de démarrage. mais quand ...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sergio39

Nettoyage

Je voudrai nettoyage PC gratuit

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jimpix

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul / ne se rallume pas

Bonjour , Bonsoir Cela fait quelque semaine que j'ai un problème qui me gêne énormément , mon pc a s'éteint tout seul. Cela se produit de façon asse...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Th0mas_____

Mon pc lenovo ne démarre plus : écran bleu

Bonjour, Quand je veux demarre mon pc, un Lenovo ideapad 110 , celui ci fait un écran bleu et le propose plusieurs solution de dépannage qui ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Restauration windows. commande dos non reconnue

Bonjour Voilà je souhaite restaurer mon ordinateur. Mais j'obtiens une erreur ooxbooooo7 sur écran bleu. J'ai trouvé la commande solutionner le probl...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
barnabe0057

Nas vs exploration réseau win10

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ayzak

2 disque local e sur mon disque dur

Bonjour, Depuis mon passage à w10, j'ai 2 "disque local E". Est ce normal, lequel est le bon, dois je en supprimer un, si c'est possible. Configur...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans menu démarré impossible depuis peu

Bonjour, Depuis jeudi, impossible de faire une recherche lorsque je fais démarré. J'ai réactivé cortana et idem, impossible de faire une recherche. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Réduction de la lenteur du pc

Bonjour, svp Mon PC est un peu lent lorsque je charge une application cela fait quelques secondes avant de charger j'aimerais r"duire cette lenteur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
KIKIG3M

Problème d'installation spss v.23 sous windows 10

Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'installation du logiciel statistiques SPSS. Je suis étudiante et la fac m'a donné une licence pour install...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
magicien10024

Menus déroulants ne se déroulent plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rétablir la demande de mot de passe au démarrage

Résolu

Bonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mon gps garmin monterra ne reconnait pas mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon gps garmin monterra Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

masterwars80

Problème lecture disque dur externe

Bonjour, Je possède un disque dur externe Seagate Barracuda de 3 To, en 3.5", qui a toujours fonctionné correctement. Malheureusement, après une ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
OrangeRoad

Problème de démarrage pc portable windows 10

Bonjour, j'ai récemment voulu réinitialiser mon pc portable Compaq, mais le formatage s'est bloqué à 10%, j'ai donc eu la mauvaise idée de l'éteindre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Unarmed

Ou est passé "program files"

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 7 à windows 10 Quand j'ouvre C/ j'ai " programme" mais plus " program files" , mais que je l...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Compresser des phtos sous windows 10

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour compresser des photos sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
glg29

Rétablir le verrouillage d'écran

Résolu

Bonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....

Hexanade

Mise à jour incongrue de windows 10

Bonjour, J'ai ces derniers jours mon ordi portable qui se met en route la nuit et mouline sans arrêt, tout en ayant pour message : n'étiegnez pas vot...

andyne

Écran noir souris visible

Bonjour, il y a quelques jours de cela mon ordinateur avait bugé (ça arrivait de temps en temps) et le gestionnaire de tache ne s'ouvrait pas je l'ai ...

Maxpayne280

Numérisation, pas de format pdf proposé

Bonjour, Quand je veux numériser un document, le format pdf est pas proposé. j'ai pourtant installé Acrobat Reader DC Comment faire ? Merci d'avan...

sydneyjane

Comment revenir en arrière une journée

Résolu

bonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...

kardegil

Démarrage ordinateur

Résolu

J'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...

Tienouche

Imprimer un document

Bonjour, où se trouve la fonction imprimer si ça ne fonctionne pas en faisant "clic droit" ? merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 12.1024...

sydneyjane

Ouvrir des images gif

Bonjour, Comment ouvrir des images gif avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

seng 62

Explorer redemarre après une opération dans un dd externe

Bonjour, depuis un moment, des que je lance une recherche de fichier dans l'un de mes disques dur externe, explorer redemarre tout de suite. tout se...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

[windows update] impossible de faire les maj sur w10

Bonjour, Mon problème est simple, je n'arrive pas à mettre à jour Windows Update sur W10 (version 10.0.10586). Mais là où tout est vraiment compliq...

Malekal_morte-

Crash / bsod windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Doflamiingo

Cloner ssd

Bonjour, je n'arrive pas a cloner mon disque dur avec window's sur mon ssd Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Windows 10 après réinstallation

Bonjour, après un plantage de windows 10 ,j'ai refais une installation (qui c'est très bien déroulée avec l'aide de microsoft) ,ma question la voilà ;...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Reinstallation windows 10

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 et menu contextuel

avec Windows 10, dans le menu contextuel imprimer un la fonction imprimer n'apparait pas. comment je fais pour imprimer un document ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pistouri

Logiciel qui s'ouvre mais ne s'affiche plus

Bonjour, je suis l'un de ces couillon qui à acheter un pc avec windows 10 de pré-installer. Je travail actuellement sur Hammer World Editor pour cré...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
sofiane-lasri

Portable dell inspiron i5

Bonjour, je n'arrive pas a donloader google play store sur mon pc

Maxamax

J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge.

Bonjour, J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge sans arrêt

exla

Plus de son sous windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
buzzermaicon

Booter sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un ancien PC qui vient de rendre l'âme avec Windows XP. J'avais sur ce dernier un logiciel de compta ancien lui aussi. Le problème c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
cavallino17

Plus de son après mise à jour

Bonjour, J'essaie d'aider un voisin âgé de 87 ans. Son ordinateur est un Le Novo G710. Après avoir mis Windows 10 à jour et réglé plusieurs problèm...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
billmaxime
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 42 596