Les discussions
Compte à récupérer
RésoluHier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide
Window 10 pour window 7
Bonjour, je recherche logiciel Windows 10 gratuit non piraté j'ai actuellement Windows 7 merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Ouverture
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon PC. Par exemple, lorsque je souhaite joindre un document à un mail, Firef...
Passages non désirés du clavier qwerty au clavier azerty
Bonjour, J'habite au Canada et mon clavier normal est le QWERTY français (Canada). Pour une raison inconnue lorsque je clique dans la barre de favor...
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
Impossible de supprimer un fichier, même en tant qu'admin
Bonjour, Je vais faire court. Je veux supprimer totalement les données d'un jeu Steam pour réinstaller des mods proprement. Sauf que lors que je "d...
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."
Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine. Au bout d'une heure (plus ou moins) mon pc crash et un écran bleu avec un smiley et un QR code...
Installer w10 sur un ssd avec une carte mère en uefi
Bonsoir, Ca fait un moment que je galère à installer windows sur mon ssd, et après avoir écumé les solutions sur internet je m'en remets à votre bon ...
Mptd.dll manquant
RésoluBonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...
Problème avec mon pc acer aspire 5534
Ferméle problème avec mon PC Acer Aspire 5534, c'est qu'il n'arrive pas a détecter le disque dur ni dans le bios, ni dans le mode de démarrage. mais quand ...
Nettoyage
Je voudrai nettoyage PC gratuit
Pc qui s'éteint et se rallume tout seul / ne se rallume pas
Bonjour , Bonsoir Cela fait quelque semaine que j'ai un problème qui me gêne énormément , mon pc a s'éteint tout seul. Cela se produit de façon asse...
Mon pc lenovo ne démarre plus : écran bleu
Bonjour, Quand je veux demarre mon pc, un Lenovo ideapad 110 , celui ci fait un écran bleu et le propose plusieurs solution de dépannage qui ne marc...
Restauration windows. commande dos non reconnue
Bonjour Voilà je souhaite restaurer mon ordinateur. Mais j'obtiens une erreur ooxbooooo7 sur écran bleu. J'ai trouvé la commande solutionner le probl...
Nas vs exploration réseau win10
RésoluBonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...
2 disque local e sur mon disque dur
Bonjour, Depuis mon passage à w10, j'ai 2 "disque local E". Est ce normal, lequel est le bon, dois je en supprimer un, si c'est possible. Configur...
Recherche dans menu démarré impossible depuis peu
Bonjour, Depuis jeudi, impossible de faire une recherche lorsque je fais démarré. J'ai réactivé cortana et idem, impossible de faire une recherche. ...
Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...
Réduction de la lenteur du pc
Bonjour, svp Mon PC est un peu lent lorsque je charge une application cela fait quelques secondes avant de charger j'aimerais r"duire cette lenteur ...
Problème d'installation spss v.23 sous windows 10
Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'installation du logiciel statistiques SPSS. Je suis étudiante et la fac m'a donné une licence pour install...
Menus déroulants ne se déroulent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...
Rétablir la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...
Mon gps garmin monterra ne reconnait pas mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon gps garmin monterra Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Problème lecture disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe Seagate Barracuda de 3 To, en 3.5", qui a toujours fonctionné correctement. Malheureusement, après une ma...
Problème de démarrage pc portable windows 10
Bonjour, j'ai récemment voulu réinitialiser mon pc portable Compaq, mais le formatage s'est bloqué à 10%, j'ai donc eu la mauvaise idée de l'éteindre ...
Ou est passé "program files"
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 7 à windows 10 Quand j'ouvre C/ j'ai " programme" mais plus " program files" , mais que je l...
Compresser des phtos sous windows 10
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit et en francais pour compresser des photos sous windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 ...
Rétablir le verrouillage d'écran
RésoluBonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....
Mise à jour incongrue de windows 10
Bonjour, J'ai ces derniers jours mon ordi portable qui se met en route la nuit et mouline sans arrêt, tout en ayant pour message : n'étiegnez pas vot...
Écran noir souris visible
Bonjour, il y a quelques jours de cela mon ordinateur avait bugé (ça arrivait de temps en temps) et le gestionnaire de tache ne s'ouvrait pas je l'ai ...
Numérisation, pas de format pdf proposé
Bonjour, Quand je veux numériser un document, le format pdf est pas proposé. j'ai pourtant installé Acrobat Reader DC Comment faire ? Merci d'avan...
Comment revenir en arrière une journée
Résolubonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...
Démarrage ordinateur
RésoluJ'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...
Imprimer un document
Bonjour, où se trouve la fonction imprimer si ça ne fonctionne pas en faisant "clic droit" ? merci de m'aider Configuration: Windows / Edge 12.1024...
Ouvrir des images gif
Bonjour, Comment ouvrir des images gif avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Explorer redemarre après une opération dans un dd externe
Bonjour, depuis un moment, des que je lance une recherche de fichier dans l'un de mes disques dur externe, explorer redemarre tout de suite. tout se...
[windows update] impossible de faire les maj sur w10
Bonjour, Mon problème est simple, je n'arrive pas à mettre à jour Windows Update sur W10 (version 10.0.10586). Mais là où tout est vraiment compliq...
Crash / bsod windows 10
RésoluBonjour, mon pc crash de plus en plus fréquemment en me donnant un écran bleu et le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarr...
Cloner ssd
Bonjour, je n'arrive pas a cloner mon disque dur avec window's sur mon ssd Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Windows 10 après réinstallation
Bonjour, après un plantage de windows 10 ,j'ai refais une installation (qui c'est très bien déroulée avec l'aide de microsoft) ,ma question la voilà ;...
Reinstallation windows 10
RésoluBonjour, voila mon probleme: Mon PC sur lequel était installé WIndows 10 suite à la maj proposé par microsoft avait un souci pour la dernière mise...
Windows 10 et menu contextuel
avec Windows 10, dans le menu contextuel imprimer un la fonction imprimer n'apparait pas. comment je fais pour imprimer un document ?
Logiciel qui s'ouvre mais ne s'affiche plus
Bonjour, je suis l'un de ces couillon qui à acheter un pc avec windows 10 de pré-installer. Je travail actuellement sur Hammer World Editor pour cré...
Portable dell inspiron i5
Bonjour, je n'arrive pas a donloader google play store sur mon pc
J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge.
Bonjour, J'ai changé de thème et depuis ma barre des tâches charge sans arrêt
Plus de son sous windows 10
RésoluBonjour a tous, Alors voilà je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur Packard Bell. Et en l'allumant a l'instant, plus aucun son , j'ai e...
Booter sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai un ancien PC qui vient de rendre l'âme avec Windows XP. J'avais sur ce dernier un logiciel de compta ancien lui aussi. Le problème c'e...
Plus de son après mise à jour
Bonjour, J'essaie d'aider un voisin âgé de 87 ans. Son ordinateur est un Le Novo G710. Après avoir mis Windows 10 à jour et réglé plusieurs problèm...