Bug exploreur de fichiers.

Fermé
Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 mars 2017 à 19:02
Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 19:52
Bonjour,

J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache ma ne s'affiche pas). Et dans n'importe quels jeux le pointeur de la souris disparait. A côté de ça, j'ai toujours accès à internet.

J'ai déjà essayé plusieurs chose sans que sa marche et je vous demande de m'aîder car se problème devient vraiment génant !!

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 13:29
vérifier ton pc

malwarebyte
adwcleaner
antivirus...

tu as sans doute une crasse qui traine :)
0
Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 14:50
Non j'ai essayé et tout va bien !
0
Utilisateur anonyme > Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 14:54
Bonjour,

tu peux commencer par vérifier l'intégrité des fichiers systemes de W10

clic droit sur l'icone windows ( en bas à gauche ), " invite de commande ( mode admin ),

sfc /scannow [Enter]


cdt
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 14:56
actualise ton win 10 alors tu perdras tes programmes mais pas tes fichiers

ou alors il faut passez par des test comme:
http://darknessinternet.blogspot.com/2016/09/windows-repair-toolbox-pour-depanner.html

il te permet de faire un scannow de ton pc pour voir si souci sur les fichiers système. ensuite tu peux aussi utiliser se programme pour lancer par exemple winreapairaio qui permet pas mal de réparation notament sur un win 10 :) c'est long mais efficace :)
0
Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 > Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 16:13
Pour les tests mdrr, il se télécharge sous forme de fichier, donc je peux pas l'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme > Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017
3 mars 2017 à 16:15
as tu fais sfc /scannow depuis W10 ?
0