Bug exploreur de fichiers.
Fermé
Th0M5
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
2 mars 2017 à 19:02
Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 19:52
Th0M5 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 19:52
Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache ma ne s'affiche pas). Et dans n'importe quels jeux le pointeur de la souris disparait. A côté de ça, j'ai toujours accès à internet.
J'ai déjà essayé plusieurs chose sans que sa marche et je vous demande de m'aîder car se problème devient vraiment génant !!
Merci d'avance!!!
J'ai plusieurs problèmes avec Windows 10, c'est à dire que je ne peux plus accèder à mes fichiers (l'onglet apparait dans la barre de tache ma ne s'affiche pas). Et dans n'importe quels jeux le pointeur de la souris disparait. A côté de ça, j'ai toujours accès à internet.
J'ai déjà essayé plusieurs chose sans que sa marche et je vous demande de m'aîder car se problème devient vraiment génant !!
Merci d'avance!!!
A voir également:
- Bug exploreur de fichiers.
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 13:29
3 mars 2017 à 13:29
vérifier ton pc
malwarebyte
adwcleaner
antivirus...
tu as sans doute une crasse qui traine :)
malwarebyte
adwcleaner
antivirus...
tu as sans doute une crasse qui traine :)
3 mars 2017 à 14:50
3 mars 2017 à 14:54
tu peux commencer par vérifier l'intégrité des fichiers systemes de W10
clic droit sur l'icone windows ( en bas à gauche ), " invite de commande ( mode admin ),
cdt
3 mars 2017 à 14:56
ou alors il faut passez par des test comme:
http://darknessinternet.blogspot.com/2016/09/windows-repair-toolbox-pour-depanner.html
il te permet de faire un scannow de ton pc pour voir si souci sur les fichiers système. ensuite tu peux aussi utiliser se programme pour lancer par exemple winreapairaio qui permet pas mal de réparation notament sur un win 10 :) c'est long mais efficace :)
3 mars 2017 à 16:13
3 mars 2017 à 16:15