Les discussions
Echec des mises à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...
Réinstallation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Je souhaiterais changer mon HDD actuel avec un SSD. Mais avant de le faire, j'aimerais savoir si je pourrai réinstaller windows 10 sans rac...
Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis
Bonjour, Je voudrais Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis car je voudrais recharger Windows 10. (Depuis quelques jours il se bloque, me dem...
Installation d'un imprimante hp envy 4520 sans fil
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises l'installation, mon imprimante est configurée sur mon router mais J'ai toujours un message d'erreur me ment...
Lecture vidéo streaing
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire les vidéo en streaming : cacaoweb, papystraming, ... Je n'arrive pa...
Problème d'installation windows 10
Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai acheté un pc en pièces détachées sur ldlc.com. Je l'ai monté et j'ai inséré mon cd windows dans le lecteu...
Panne subite
Bonsoir, j'ai une petite tour ACER Aspire XC600 et d'un coup elle affiche ce message ; Windows n'a pas pu terminer l'installation ! Pour installer win...
Film et tv
Résolubonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci
Récuperer un dossier supprimée par erreur
Bonjour, j'ai supprimer par erreur un dossier ou il y a tous mes cours, photos vidéos , et ma corbeille est vide et j'arrive pas à le récupérer car...
Reinstallation opera
Bonjour, Je veux réinstaller Opera mais au cours de l'opération apparait un panneau avec croix rouge : erreur du système de fichiers -1073741818 Qu...
Attribuer une autre icône à tout les fichiers d'un même type
Bonjour! Je voudrais simplement attribuer une autre icône à chaque type de fichier sous Windows 10. Par exemple changer d'icône pour tous les fichie...
Mon pc ne s'allume plus..
Bonjour, alors voilà comme tout les jours j'ai voulu allumer mon ordinateur, le problème est que il ne s'allume plus.. aucun signal sur l'écran aucu...
Formatage
RésoluBonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...
Sauvegarde complète du systeme
Résolubonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre
Navigateurs ne restent pas sécurisés
RésoluBonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...
Problème installation, fichiers requis
Bonjour, je tente d'installer Windows 10 via l'ISO télécharger chez Microsoft, puis installé sur ma clef rendu bootable. Bref jusque là pas de soucis,...
Disque dur wifi et réseau
RésoluBonjour, Je suis très novice avec le wifi... J'envisage d'acheter un disque dur wifi qui serait connecté d'un décodeur TNT HD ( qui lit aussi les di...
Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...
Problème cortana et firefox
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 récemment. Je me suis trouvé face à un curieux problème quand j'ai voulu installer Firefox comme...
Mode avion bloqué
RésoluBonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...
Affichage de "espace disqie insuffisant sur recovery d
Bonjour, J'ai l'affichage fréquent de " espace disque faible sur Recovery D " comment faire pour réparer ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Installation 2ème os
Bonjour! Je viens de recevoir mon nouveau laptop avec Windows10 64bit pré-installé. Je voudrais installer en parallèle un XP 32bit sans faire de dég...
Windows 10
Bonjour, depuis les mises à jour d'anniversaire de Windows dix j'ai l'a moitié de l'internet c'est a dire que je ne peux pas aller sur ce site ...
Installation de mise a jour tres longue
Bonjour, J'ai un doute sur l'installation d'une mise a jour sur windows 10, je l'ai lancé il y a un peu plus de 2 heures et elle n'est qu'à 18% est-c...
Pilote graphique, mise à jour et opengl
Bonjour, tout d'abord il faut savoir que je suis pas venu ici, car je n'avais pas envie de me foulé, ça fait déjà un certains moment que je recherche ...
Gros bug au démarrage de windows 10
Bonjours à vous , alors voila j'ai un gros soucis avec Windows 10 depuis un long moment déjà j'ai un pc MSI Gamer apache pro QE72 6QD et chaque fois ...
Dossier téléchargement disparu ?
Bonjour, j’ai un gros problème je ne trouve plus mes Téléchargements sur mon ordi. Windows 10 . Je m' explique ,quand j 'ouvre Téléchargement il n ...
Effacer sauvegarde (roulement)
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite procéder à une suppression régulière, automatique et programmée d'un dossier complet (y compris donc les sous-d...
Restauration impossible windows 10 sur un hp
Bonjour/bonsoir j'ai voulu changer les paramètres de démarrage pour enlever les trucs update de skype et toute c'est merde et sur un de vos forum on m...
Enregistrement d'une voix off
Bonsoir Comment réaliser l'enregistrement d'une voix uniquement avec Windows 10. Merci d'avance
Problème d'exécution
Bonjour, On dirait que j'ai des problèmes à lancer certaines applis. Lire un DVD, ouvrir Acrobat reader, etc. Pourrait-on me donner un coup de main ...
Mode avion en permanence
Bonjour, depuis 2 jours mon pc est en mode avion , par quel miracle ,je ne sais pouriez vous m aider a l enlé j ai un pc acer, windows 10 , merci ...
Impossible de formater mon pc
Bonsoir, Ayant tout plein de virus je souhaiterai formater mon pc. Mais je n'y arrive pas. Je m'explique, au lancement de l'ordinateur, je met le cd...
Pourquoi microsoft edge
RésoluBonjour à tout le Forum, Quand depuis ma messagerie, j'ouvre un site via une adresse Internet, c'est systématiquement Microsoft Edge qui me l'ouvre....
Petit problème de l'assistant de réinitialisation mot de passe
Bonjour, Comme vu dans le titre, j'ai un petit problème. Je vous explique : J'ai un ordinateur portable le HP Pavillon Notebook 15 qui un jour a re...
Redemarrage intempestif
Bonjour, bonjour, comme je l'ai évoqué dans le sujet sur wondershare, j'ai souvent des redémarrages intempestifs. je pensais que ça venait de wonde...
Pc impossible a démarrer
Bonjour, Là je suis clairement désespérer. Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_...
Acces rapide
bsr quand je clique sur mes documents, dans le volet de gauche apparait, "accès rapide", "one drive", mes documents. je ne voudrais pas qu'apparaiss...
Je ne trouve pas les app excel etc... dans windows 10
BONSOIR A TOUS JE NE TROUVE PAS LES APP EXCEL ET AUTRES DANS WINDOWS 10. JE CROYAIS QUE C' ETAIT INSTALLE AUTOMATIQUEMENT ? MERCI.
Mon pavé numérique est bloqué
Bonjour, pavé numérique bloqué Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...
Disparition
Bonjour, "SOS".... après une réinitialisation, le PRCRT4.dll a disparu et est manquant.... j'ai acheté une clé chez cleverbridge.net.... mais je ne...
Mon pc ne demarre plus après un redémarrage
Bonjour, Mon PC à redémarrer tous seul et je n'arrive plus à accéder à Windows 10. Le PC demarre j'ai le choix pour appuyer sur delete ou f12. Et ...
Pc réseau inaccessible w10
Bonjour, j'ai un PC portable(w7) et un PC fixe(w7) raccordés sur ma box SFR, l'un en wifi , l'autre en ethernet . Lorsque j' ai basculé le portable ...
Réinstallation windows 7 " windows n'a pas pu terminer l'instal"
Bonjour, je vous explique la situation: j'ai un ordinateur portable samsung NP300E5C TO3FR acheté avec W7 en 2013 J'ai voulu passé à W10 en télécha...
Pieces jointes
RésoluBonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...
Asus notebook lent à mes yeux
Bonsoir à tout le monde, J'ai besoin d'aide et de vos meilleures reponses. Voici mon problème: j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine le der...
Erreur système ?
bonjour, bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc portable. Du jour au lendemain, il a planté pendant que je l'utilisais. Ne pouvant rien f...
Impossible de se connecter à votre compte
Bonsoir, Alors voilà, tout à l'heure mon ordinateur à planté en pleine session gaming. En me reconnectant sur ma session Windows, un message appar...
Supprimer 157go de vidéos
Bonjour, mon Pc beugue sans arrêt car le disque C est archi plein. Je me suis aperçue que dans les parametres "stockage" le fichier "vidéo" etait de...