Les discussions

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pour faire une capture d'écran partielle, par exemple une petite partie de carte routière, ou de photo, sans passer par Impression écran de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Pc hp bloqué

Bonjour, J ai un promleme avec mon pc. J' était entrain de faire un réinitialisation et a 54 pourcent ca c' est arrêté. J ai fait quelques recherch...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
moi

Aide bug minecraft

Bonjour, Voila ce qui ce passe lorsque je lance minecraft quelqun pourai m'aider svp Completely ignored arguments: [--nativeLauncherVersion, 307] ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pistouri

Transfert du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Coût d'une licence ?

Bonjour, Combien couterait une licence pour CD de récupération et CD pilotes ne sont pas inclus. pour office sous windows 10 ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jimpix

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Bug en cours de réinitialisation

Bonjour j'ai décider de renisialiser mon pc pour qu'il soit comme en état d'usine à un moment j'ai eu une coupure de courant chez moi du coup je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Cesel45

Utiliser film et tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Étendre/supprimer partitions

Bonjour à tous , J'ai deux partitions sur mon pc (que j'ai créé il y a quelques temps) sauf que finalement je prefere n'en avoir qu'une, j'aimerais d...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cado21

Microsoft edge

 Résolu

Salut à tous, J'ai bien enregistré mes favoris dans le volet situé à droite. Je souhaite placer les icones des sites favoris dans la barre des favor...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kid

Clé wifi windows 10

Salut à tous et bonne année :) J'ai un petit problème: après des récents problèmes sur mon ordi, j'ai du le reset. J'ai donc actuellement Windows 10...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Thomas Mammeri

Plantage de utorrent et bitorrent sur windows 10

Bonjour à tous :) j'ai installé win 10 il y a peu de temps. après avoir installé utorrent sur mon pc je remarque qu'il plante totalement et fait mêm...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur c et disque dur d

Bonsoir, Sur mon PC de bureau DELL j'ai voulu retrouver un ancien dossier en allant dans l''explorateur de fichier. Ce dossier était compressé. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Je désire protéger le démarrage de mon PC portable par un mot de passe. Comment dois-je m'y prendre sous windows 10 ? Il ne s'agit pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pistouri

Files\windowsapps\b9eced6f.myasus_3.2.0.0_86_qmba6cd70vzyy\myasu

bonjour j'ai un message qui s affiche tout le temps Files\windowsApps\B9eced6f.MyAsus_3.2.0.0_86_qmba6cd70vzyy\MyAsus_win32.ex2 que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pistouri

Problème non résolu (re: bureau disparu)

 Résolu

onjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Office xp pro

Bonjour, Mon laptop Acer V nitro système d'exploitation Windows 10 peut il fonctionner avec office XP pro ? Mille merci de votre aide. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bendrop

Ecran bleu thread stuck in device driver windows 10

bonjour j'aurai souhaité savoir ce qu'il faut que je fasse je viens d'acheter un ordi et il y a quelques jour il me demande de mettre a jour cert...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème lors de l'installation de windows 10 sur newpc freedos

Salut alors je vous détail le problème le plus simplement possible: J'ai reçu mon pc Msi GE72 6QF Apache pro, et booté windows 10 sur une clé falsh u...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Victor Bodino

Code erreur biohd4

Bonjour, hélas moi g pas eu le temps de faire sauvegarde de mes données avec les photos de mon fils petit je suis dégouter et pire encore il n est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Jimpix

Probleme d impression sous google chrome

Bonjour, J ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 10 .. Tout marchait bien et là depuis une semaine quand je vais sur google chrome je ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
TIOUN02

Panneau de configuration windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Windows 10 tp et bureau qui clignote

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 TP via Windows update et tout se déroule alors parfaitement. Mais un fois la phase de démarrage ini...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
tornade2002

Codes d'erreurs et ecrans bleus

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je ne sais plus quoi faire avec mon ordinateur portable (un Gigabyte p15f v3 sous Windows 10). Depuis son...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Thetower

Pc infecté et bugs apres un recovery manager

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. J'ai remarqué que la connexion internet était très lente sur ce PC mais pas sur celui de ma femme. Du c...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Snox5

Restaurer le système sans cd n'est-ce pas ?

 Résolu

Bonjour les amis J'avais un linux que j'ai vendu, et je me rappelle que pour vider complètement mon disque dur, j'avais gravé un CD puis je l'avais l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mila-chan

Défragmentation de disque dur

Bonjour, je vois aujourd'hui en tentant de faire une défragmentation, car mon pc est très lent, que j'ai le disque dur C, et sur la 2ème ligne : Rés...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
madmyke

Windows 10 ne demarre plus

Bonjour L'ordi de mon beau frere ne démarre plus il aboutie sur une fenetre de recupération et aucun des choix offert fonctionne. un cd bootable est ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
pcinfo2017

Pouvez vous me donner vôtre avis.

Bonjour et mes meilleurs vœux a tous. Que pensez vous que Wise Registry Cleaner est un logiciel fiable et efficace ou pouvez vous me donner vôtre avi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
coubard

Pb clavier

bnjr, 4 tches ne fnctinnent pas - qe fat-il faire ? le o et le u merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
superbarnis

Problème avec le reseau

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un gros problème avec mon réseau. Je viens d'avoir un ordinateur Dell Optiplex 760, j'ai vérifié que tout fonc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Squid

Votre license windows va bientôt expirer

 Fermé

Voila, je pense que vous avez compris le problème à travers ce titre : Cela fait maintenant 1 semaine que lorsque j'allume mon PC, le message suivant...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaumune

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (windows 10)

Bonjour/Bonsoir Le problème est que je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun péri...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
turkofatih

Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?

 Résolu

Bonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cado21

Plus de son dans windows

Bonjour j'ai plus de son, malgré que la carte soit détectée, voir capture: http://hpics.li/5929040 quand je fais un clique droit dessus, puis "teste...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
KnikiDu31

Impossible de reinistialiser, installer windows, ordi inutilisa

Bonjour, Jai un problème avec mon ordinateur, depuis ce matin il m'est impossible de m'en servir, la réparation me marque toujours une erreur, l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Leo

Je ne peux pas fermer cette fenêtre, ni éteindre mon ordinateur

Bonjour, Je ne peux pas fermer cette fenêtre, ni éteindre mon ordinateur, qu'es ce que je fais? La fenêtre dit: Fonctionnalités de Windows L'inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Aovilla

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon ordinateur j'ai reçu un message d'erreur que je ne connaissais pas. Le voici : Pouvez-vous m'éclairer sur celui ci ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Sensibilité clavier windows 10 asus

Bonjour, Est-ce possible de régler la sensibilité d'un clavier Asus sous Windows 10 ? Utilisant le traitement de texte quotidiennement, je trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Judge_DT

Combien mon ordinateur peut suporter de "ram" ?

Bonjours , j'aimerai acheter une barrette de RAM mes je ne sais pas combien mon ordi pourrait supporter Ma configue: Processeur AMD E2-7110 Cadenc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
KnikiDu31

Google earth windows 10

Peu ton téléchargé Google earth dans Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tontonsebastien

Ecran qui tremble

Bjr , Meilleurs Voeux à tous et tout particulièrement aux administrateurs et collaborateurs du forum Mon pb est le suivant : Par moment mon écran t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
MrCalamite

Depuis l'istallation de windows 10 mon epson v 330 est hs

Bonjour, installation réinstallation, nouveau pilote rien ni fait donc obliger de me connecteur avec un pc seven vive Microsoft et leur merde . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Lecteur affiché mais introuvable

Bonsoir, et pardon d'avance car je ne saurai pas bien dire si ma question est posée au bon endroit. Voilà ce qui me mène à vous. Lorsque je veux dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brokentale

Désactiver cortana sur compte local

 Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé : - un compte Microsoft - un compte local administrateur Mon problème : - j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Machilou

Nombre de réseau windows 10

Bonjour, je n'ai pas de carte wifi sur mon pc portable et j'utilise le partage de connexion en usb avec mon téléphone portable qui est connecté en w...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
brupala

Comment installer opengl

Bonjour, j'ai un problème; je ne sais pas installer OpenGL. Pourtant, il n'y a aucun tuto sur le web. Merci pour l'aide! Au revoir! Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
pistouri

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon PC Asus sous windows10. L'utilitaire de résolution de problèmes me stipule les lignes suivantes "les améliora...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jmionccm

Debutant informatique

Bonjour Pourriez vous m'indiquer un site pour debuter en informatique. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 42 102