Barre des tâches toujours visible sous Photoshop et InDesign
Fazed
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Claire -
Claire -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis qui a commencé depuis peu; lorsque je me met en mode plein écran sur Photoshop ou InDesign (Donc en pressant 2x la lettre F, pour ceux qui connaissent), ma barre des tâches Windows reste en premier plan... (voir image)
SI quelqu'un sait ce qu'il faut faire, un grand merci!!
J'ai un petit soucis qui a commencé depuis peu; lorsque je me met en mode plein écran sur Photoshop ou InDesign (Donc en pressant 2x la lettre F, pour ceux qui connaissent), ma barre des tâches Windows reste en premier plan... (voir image)

SI quelqu'un sait ce qu'il faut faire, un grand merci!!
A voir également:
- Plein ecran photoshop
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Retourner ecran pc - Guide
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Bonjour,
Je suis sous Windows 7, mais il me sembe que c'est assez similaire sur Windows 10.
Faîtes un clic-droit sur la barre des tâches en bas, puis "Propriétés".
Dans le menu qui s'affiche, cochez "Masquer automatiquement la barre des tâches".
De ce fait, votre barre des tâches ne s'affichera pas en plein écran, et ne s'affichera que quand vous passerez votre souris dessus en mode écran "normal".
Après, vous pouvez décocher la case quand vous ne vous servez pas de Photoshop ou InDesign.
Cordialement,
Je suis sous Windows 7, mais il me sembe que c'est assez similaire sur Windows 10.
Faîtes un clic-droit sur la barre des tâches en bas, puis "Propriétés".
Dans le menu qui s'affiche, cochez "Masquer automatiquement la barre des tâches".
De ce fait, votre barre des tâches ne s'affichera pas en plein écran, et ne s'affichera que quand vous passerez votre souris dessus en mode écran "normal".
Après, vous pouvez décocher la case quand vous ne vous servez pas de Photoshop ou InDesign.
Cordialement,
Je fais déjà ça, mais le problème est lorsque je passe le curseur au niveau du "nouveau calques, poubelles etc.." La barre des tâches vient faire bonjour :p
Du coup voilà... :/