écran noir

Fermé
guylty64 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 3 mars 2017 à 16:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 mars 2017 à 16:35
Bonjour, mon écran de portable est devenu noir...(windows 10) j'ai lu sur différent site pour trouver une solution mais je suis incapable de redémarrer en mode sans échec...j'ai essayé avec un media d'installation win 10 (DVD et USB) mais rien...2-3 jours avant que cela se produise j'ai eu un message m'indiquant que je devait faire une mise à niveau de ma carte graphique, ce que j'ai fait, mais un message m'est apparu disant que c'était impossible de faire la mise à jour...pour démarrer en mode sans échec j'ai essayé f3, f5, f2, ... en fait tout les F !!

là je demande votre aide parce que je ne sais plus quoi faire...

mercir, j'ai lu tout sur écran noir mais rien ne corrige mon problème...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2017 à 16:30
mode sans échec sur windows 10 ne fonctionne pas avec F8 :)


0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
3 mars 2017 à 16:35
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de Windows.
Si tu arrives à la fenêtre où il demande les mots de passe, si c'est avant que ça bloque...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.

Dessus, tu peux alors tenter de lancer une restauration du système, en prenant une date où tout fonctionnait.
Si la restauration du système n'est pas possible, lance une réinitialisation de Windows, les applications seront supprimées mais les données utilisateurs ne seront pas touchées.

0