Les discussions
Mot de passe
FerméBonjour,, suite à une mise à jour de Windows 10 hier, impossible de démarrer mon PC (fixe) pour le motif « mot de passe incorrect ». Or mon mot de pas...
Gestionnaires des taches qui n'avance plus/freeze au démarrage
Bonjour! lorsque je lance mon gestionnaires des taches il n'avance plus! Il reste bloqué sur la premiere seconde d'info. Auriez vous une idée du ...
C users
Bonjour, J'ai enregistré de mon tél. portable la liste de mes contacts. Il m'a indiqué que le dossier était enregistré sur C/USERS/SAV…… mais je ne ...
Clé de registre (regedit) windows 10
Bonjour à tous, J'aurais une petite question par rapport aux clés de registre windows, je voudrais savoir si quand je supprimer une clé ou que je m...
Problème sur mon pc
Bonjour, excusez moi j'ai un sérieux problème. Depuis certains moment, les pages de mon ordinateur defilent vers le haut. Je ne sais quoi faire svp ai...
Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10
RésoluBonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...
Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?
RésoluBonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!
Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...
Onedrive........
Bonjour a tous voila je n ai que depuis peu windows 10 Car je suis resté assez longtemps sur windows 8.1 . A Cette époque j' ai débuté du code en ht...
Demarrage + de 5 minutes
Bonjour, Depuis un ou 2 mois mon laptop met plus de 5 mn a démarrer. une fois lancé ca va. J'utlise CCleaner, j'ai désinstallé des logiciels et ...
Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.
RésoluBonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...
Ecran de veille "etoile" sous windows 10 ?
Bonjour, vous vous souvenez de l'écran de veille "Etoiles" (https://lilapuce.net/IMG/jpg/veille.jpg) ? Bah j'aimerais savoir s'il était possible de...
Écran noir
Bonjour, Après être passé de W 7 à W10 et une mise à jour importante mon pc de bureau "unité centrale ou tour" mon écran reste noir, j'ai tout débra...
Suppréssion du mot de passe au démarrage de windows 10
Bonjour. Est paru sur le site un article précisant comment supprimer le mot de passe au démarrage de Windows 10. J'ai suivi à la lettre la marche à s...
Je n'ai toujours pas mon bureau en page d'acceuil, clic droit impossible
Bonjour, j'ai enlevée le mode tablette mais j'ai toujours pas mon bureau en page d'acceuil ni les fenêtre qui s'affiche complètement et je ne peut pas...
Démarrage
Bonjour, Bonjour à vous tous, je ne peux pas actuellement récupérer windows 10 au démarage.J’ai tout essayé: enter + f4/f5/f8/f11 mais aucune i...
Lecteur de cd
Bonjour, depuis que j'ai Windows 10 sur mon PC, le lecteur de CD DVD, lit bien les DVD pas pas les CD... sur des forums souvent c'est le contraire ...
Windows 10 et microsoft
RésoluBonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...
Explorateur windows, colonne type
RésoluBonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...
Problem de son audio sur windows 10
Salut j'ai un probleme avec le son de mon pc portable. il y a une croix rouge sur l'icone son de la barre des taches et un message "aucun haut parleur...
Diop
Bonjour j'ai un problème de démarrage windows 7jai passé au mode sans échec et ça marche mais aujourd'hui J'allume mon ordinateur ce même problème réa...
Erreur windows
Bonjour Apès installation windows 10, j'ai cette erreur qui apparait F:\ Nom de répertoire non valide ( sans arrêt ) Comment faire pour le suppr...
Personnaliser / modifier menu contextuel windows 10
Bonjour, je cherche à réorganiser le menu contextuel Windows 10. Connaissez vous un logiciel simple pour cela (j'ai déjà testé quelques-uns mais co...
Mise à jour java ne se fait pas
RésoluBonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...
Erreur contrôleur high definition audio code 10
RésoluBonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...
Clavier ne met pas les bons caracteres
Bonjour, J'ai allumé mon pc comme d'habitude, et bizzarement quand je tape sur : -la touche "d", ça écrit " /d " -la touche "shift", ça fai...
Works 9
Bonjour, Es-t-il possible de placer Works 9 sous Windows 10, car je l'ai sur Windows 2003
Télécharger windows 10 sur usb
Résolubonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...
Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc msi
Bonjour à tous, Je monte mon 1er pc et je rencontre un problème lors de l'installation du système d'exploitation. J'ai parcouru plusieurs forums à la...
Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...
Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...
Optimisation et suppression mode alimentation 'performance élevée'
Bonjour, depuis quelques jours je souhaite optimiser les performances de mon ordinateurs portable afin de m'en servir pour des jeux vidéos. Pour c...
Problème de lancement
Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon ordi et il y a un problème. Au démarrage j'ai attendu 20 minute devant un chargement qui avançait pl...
Impossible de l'activer
Bonjour, je viens de réinstaller Windows-10, installation réussie, sur mon portable et quand vient le temps de l'activer, a près avoir entré la cl...
Mise à jour 1903 de windows 10
Bonjour, Moi j’ai carrément plus d’image , pourtant ma souris et mon clavier sont allumé ... mais mon écran m’indique qu’il y a plus de signal , e...
Curseur bloqué
Bonjour, J'ai un pc portable et je ne peux pas utiliser le curseur à partir du clavier avec la souris ça va mais j'aimerais pouvoir déplacer le c...
Microsoft store ne marche pas
Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je travail sous Windows 10 et depuis un certain temps quand j'ouvre Microsoft store il...
Pc infecté
bonsoir mon pc dois être infecté car je n arrive plus a posté des message si quelqu un peu m aider merci bonne soirée a vous
Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...
Freeze aléatoire pc neuf
Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai monté mon setup de mes propres mains je rencontre un souci répétitif & surtout assez aléatoire. Sur une utili...
Bloquer dans le bios / nouveau disque dure
Bonsoir, j’ai récemment fait changer le disque dure de mon pc portable gamer asus et ne parviens pas à installer Windows desssu (seul la page du bios ...
Power bi
Résolu/FerméBonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...
Window 10 microsoft power bi desktop
Bonjour, WINDOW 10 MICROSOFT POWER BI DESKTOP, comment éliminer sur carte en visuel les lieux visuels d'un champ dans une base, homonymes existant de ...
Comment remettre mon dossier téléchargement comme avant
Bonjour a tous, depuis un moment , mon dossier téléchargement n'apparait plus comme avant, c'est depuis une mise a jour windows 10.... Avant on ouvra...
Probleme icone souris
RésoluBonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...
Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...
Problem de wifi
Salut j'ai un frere avec moi il navigue trop souvent non ! presque toujours sur youtube et quand il est connecté sur son tel sur mon ordi j'ai du mal ...
Windows live movies maker
coucou, je voudrai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis sous Windows 10 et lorsque je le télécharge , impossible de l'installer, qui pourrait ...
Ordinateur portable asus
bonjour, j'ai beaucoup de difficultés pour ouvrir mes applications, il met un temps fou, je ne sais pas comment faire. pouvez-vous m'aider s'il vos pl...
Windows 10 famille
bonjour, je voudrais savoir ce que c'est windows 10 famille ? c'est pareil que windows 10 ? https://www.materiel.net/produit/201903060052.html me...