Les discussions
Totale beg
Bonjour, j ais deux problems 1 je ne trouve pas le pilote lexmark x2250 . 2 mon pc asus 64 refuse d ouvrire sertenne applications .merci Configura...
Transferer dvd sur clé usb.
Bonjour, Bonsoir, Alors voila, demain je vais prendre l'avion et j'ai 2 heures à faire. J'ai eu l'idée de regarde Hunger Games. Ce que j'essaye de fa...
Problème : lancement d'applications - recherche du menu demarrer
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour lancer des applications depuis la barre de recherche fournie par le Menu Demarrer de Windows 1...
Problème processeur aide
Bonjour/bonsoir, j'ai un problème avec mon nouveau pc hp, il s'arrette pas de chauffer et dans les gestionnaires de tâches je vois que l'utilisation d...
Choix de la langue
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur j'ai donc windows 10 ,je m'aperçois que la langue utilisée est tres souvent l l'anglais.mes notions d"anglais sont p...
Plus d'accès ecriture sur disque dur (0x80070522)
Bonjour, Du jour au lendemain je n'ai plus droit a l'écriture sur un disque dur de mon PC. J'ai une erreur 0x80070522. Je ne comprend pas car j'ai...
Problème de session
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'ouverture des sessions. J'ai 3 sessions sur mon ordinateur et 2 de ces sessions ne s'ouvrent pas (admistrateu...
Compte utilisateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, nous avons un ordi avec deux comptes utilisateurs administrateurs. Le premier s'ouvre normalement mais depuis hier, pour le second, après a...
Windows 10 ne lit plus les cd!
Bonjour, je ne peux plus lire les cd depuis que j'ai installé WINDOWS 10... J'ai VLC, Windows Media player, Itunes... Le lecteur s'ouvre mais le cd ne...
Problème installation windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows 10. J'ai acheté un pc de bureau reconductionné, que j ai installé une première fois , tout allait bie...
Éteindre l'écran mais pas que !
Bonjour, Avant toute chose, je tiens a preciser que je sais comment éteindre mon écran : ce n'est donc pas un enième sujet posant cette question. ...
Windows 8.1
Bonjour, Comment revenir,a windows 8.1,merci de votre réponse ! Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme disque dur
Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis en ce moment avec mon SSD je m'explique : L'espace libre qu'il me reste sur le SSD n’arrête pas de changer san...
Redemarrage en cours
Bonjour, Depuis 5 heures mon pc reste sur "redemarrage en cours" impossible d accéder à ma page d accueil. Que faire ?
Récupérer fichiers du disque dur après avoir installer windows 1
Bonjour à tous, Voilà j'était sous windows 10 32bits sur mon pc, j'ai voulu le mettre en 64bits. Pour ceci il faut une clé usb FLASH (je sais pas tro...
Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp
RésoluBonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...
Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607
RésoluBonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...
Document perdu
à la fermeture de mon dossier qui avait déjà été enregistré sur ma clé usb,, on m'a demandé si je voulais garder le dossier récupéré. J'ai dit non et ...
Crash récurrent (bsod et crash in game) -> ntoskernel.exe
Bonjour, j'ai monte mon pc il y a moins de 3 semaines, et j'ai eu 46 bsod et plusieurs crash in game, comme sur overwatch par exemple. J'ai analyser l...
Problème scintillement écran (youtube, application cartes...)
Bonjour à tous, je sollicite votre aide aujourd'hui étant donné que je possède un pc portable Packard Bell ENME69BMP, écran 10 pouces avec lequel j'ai...
Redémarrage du pc lors de sortie de veille
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un ordinateur portable (Asus Rog 741 JM) (i7 4710 HQ et GTX 860M). Alors mon problème concerne la mise en ...
Le bureau windows 10 ne s'affiche pas
bonjour Hier je vais me coucher et j'éteins mon ordi , puis le matin je rallume et mon bureau windows 10 ne s'affiche plus , comme vous pouvez le vo...
Apparition d'une diagonal étrange quand je joue a des jeux steam
Bonjour, j'ai remarqué que quand je joue à un jeu steam, une sorte de ligne diagonal apparait mais elle est visible uniquement lors de "mouvement" dan...
Compte à récupérer
RésoluHier mis ordi en veille je l ouvre compte disparu remplacé par un autre comment faire pour récupérer merci réponse rapide
Window 10 pour window 7
Bonjour, je recherche logiciel Windows 10 gratuit non piraté j'ai actuellement Windows 7 merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0....
Ouverture
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon PC. Par exemple, lorsque je souhaite joindre un document à un mail, Firef...
Passages non désirés du clavier qwerty au clavier azerty
Bonjour, J'habite au Canada et mon clavier normal est le QWERTY français (Canada). Pour une raison inconnue lorsque je clique dans la barre de favor...
Temps que prend la ré installation wnd 10
RésoluBonjour, J'espère que tt le monde va bien j'ai lancer la réinstallation de Windows 10 Avant hier et je voulais savoir si c'était normal que ça pre...
Difficulté avec mon de passe wifi
RésoluJ'ai un problème avec Windows 10 je pense. Quand je veux rentrer ma clef WIFI, celle qui figure sur ma box, mon clavier réagit en QWERTY et donc je ta...
Impossible de supprimer un fichier, même en tant qu'admin
Bonjour, Je vais faire court. Je veux supprimer totalement les données d'un jeu Steam pour réinstaller des mods proprement. Sauf que lors que je "d...
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."
Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine. Au bout d'une heure (plus ou moins) mon pc crash et un écran bleu avec un smiley et un QR code...
Installer w10 sur un ssd avec une carte mère en uefi
Bonsoir, Ca fait un moment que je galère à installer windows sur mon ssd, et après avoir écumé les solutions sur internet je m'en remets à votre bon ...
Mptd.dll manquant
RésoluBonjour à tous, je rencontre une erreur constamment maintenant qui apparait quasiment tout le temps: https://prnt.sc/e84kd5 je ne sais pas pourquoi ce...
Problème avec mon pc acer aspire 5534
Ferméle problème avec mon PC Acer Aspire 5534, c'est qu'il n'arrive pas a détecter le disque dur ni dans le bios, ni dans le mode de démarrage. mais quand ...
Nettoyage
Je voudrai nettoyage PC gratuit
Pc qui s'éteint et se rallume tout seul / ne se rallume pas
Bonjour , Bonsoir Cela fait quelque semaine que j'ai un problème qui me gêne énormément , mon pc a s'éteint tout seul. Cela se produit de façon asse...
Mon pc lenovo ne démarre plus : écran bleu
Bonjour, Quand je veux demarre mon pc, un Lenovo ideapad 110 , celui ci fait un écran bleu et le propose plusieurs solution de dépannage qui ne marc...
Restauration windows. commande dos non reconnue
Bonjour Voilà je souhaite restaurer mon ordinateur. Mais j'obtiens une erreur ooxbooooo7 sur écran bleu. J'ai trouvé la commande solutionner le probl...
Nas vs exploration réseau win10
RésoluBonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...
2 disque local e sur mon disque dur
Bonjour, Depuis mon passage à w10, j'ai 2 "disque local E". Est ce normal, lequel est le bon, dois je en supprimer un, si c'est possible. Configur...
Recherche dans menu démarré impossible depuis peu
Bonjour, Depuis jeudi, impossible de faire une recherche lorsque je fais démarré. J'ai réactivé cortana et idem, impossible de faire une recherche. ...
Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...
Réduction de la lenteur du pc
Bonjour, svp Mon PC est un peu lent lorsque je charge une application cela fait quelques secondes avant de charger j'aimerais r"duire cette lenteur ...
Problème d'installation spss v.23 sous windows 10
Bonjour à tous, J'ai un gros problème d'installation du logiciel statistiques SPSS. Je suis étudiante et la fac m'a donné une licence pour install...
Menus déroulants ne se déroulent plus
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...
Rétablir la demande de mot de passe au démarrage
RésoluBonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...
Mon gps garmin monterra ne reconnait pas mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon gps garmin monterra Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Problème lecture disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur externe Seagate Barracuda de 3 To, en 3.5", qui a toujours fonctionné correctement. Malheureusement, après une ma...
Problème de démarrage pc portable windows 10
Bonjour, j'ai récemment voulu réinitialiser mon pc portable Compaq, mais le formatage s'est bloqué à 10%, j'ai donc eu la mauvaise idée de l'éteindre ...