Les discussions

Activer window10

Bonjour mon probléme est d'activer window10 pouvez vous m'aider s'il vous plais ,merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer des fichier système

Résolu

Bonjour, J'aimerait supprimer (ou déplacer) des fichier système de mon disque D pour le formater et réunir les partition C et D de mon SSD, est-ce ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dodz-

Supprimer numero compte sur ma banqe

Résolu

bojour comment peux supprimer le numero de banque qui apparait automatiquement sur credit agricole. j'ai essaye avec options internet (supprimer s...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
napoleon1945

Votre licence windows 10 va expirer

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours le même message : "Votre Licence windows 10 va expirer. ..." Je ne comprends pas, mon ordinateur à...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Créer un raccourci

bonjour, dites moi comment créer un raccourci netflix sur mon bureau, grand merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Dodz-

Ouverture de fichier pdf: "valeur incorrecte du registre"

Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 j'ai de nombreux soucis sur certaines applications du quotidien, dont notamment l'ouverture des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Valeur incorrecte pour le registre.

Bonjour, je ne peux pas lire les fichiers mp3 pour le second utilisateur de mon pc sous windows 10. Motif erreur "valeur incorrecte pour le regist...

Malekal_morte-

Valeur incorrecte pour le registre

Bonjour, Quant je veux ouvrir une photo Window 10 me répond "valeur incorrecte pour le registre" que faire??? MERCI Configuration: Windows / C...

Malekal_morte-

Hote de service local surcharge le disc dur

Bonjour, J ai un problème avec un pc neuf sortie du carton, le processeur et le dd monte a + de 50% sans qu. Aucuns programmes ne soit utilisé et ...

Malekal_morte-

Comment mettre windows 10

Bonjour, Alors je conte acheté un pc portable mais il est spécifié que il n'y pas de OS donc j'ai aussi vu que d'autres personnes ont dit que y'avait...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
zematex

Veille prolongée

Bonjour Suite à une utilisation du Logiciel PrivaZer, la Mise en veille prolongée a disparu et je n'arrive pas à la réactiver. Si quelqu'un a une so...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Roby12850

Message d'erreur controle de redondance cyclique

Bonjour, j'ai voulu réinstaller un jeu auquel j'ai joué il ya des années (Sybéria) à partir d'un cd que j'avais copié . L'installation s'arrête ave...

popiette42

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une installation de windows 10 sur mon SSD de 64go et en même temps que mon bureau et le reste sois stocké sur mon HDD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Rien ne s'affiche

Bonjour, Presque aucunes applications (EDGE, messagerie...) ne s'ouvrent pas et un message apparaît "HP SimplePass application redémarre...." comme...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à tous, je viens quérir vos précieux conseils, car la plupart des solutions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas, je cherche donc de nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
baladur13

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour suite a un mauvais click ,je suis passé sur le compte administrateur, pas moyen d' en sortir, et pas moyen de retrouver mon compte utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Cesel45

Créer une vidéo

bonjour y'a t il un logiciel gratuit pour windows10 comme Windows movie maker?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ziggourat

Suite mises a jour 1803 et lenteur

bonjour depuis le 1er mai 2018 , windows 10 a fait des mises ajour et l'ordinateur depuis met longtemps as'ouvrir, même parfois en 2 temps. que fau...

bazfile

Mot de passe windows 10 local

Bonjour pouvez-vous m'aider SVP ? Quand je démarre mon ordinateur fixe et que je rentre mon mot de passe ça me marque ( votre PC est hors connexion. ...

Malekal_morte-

Problème de page bleu !

Résolu

Bonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur à 100% : pc qui rame...

Résolu

Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Avira empêche la windows update

Bonjour, Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour de Windows...Seulement voilà : Alors que cela fait 1 an que j'ai désinstallé Avira en c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Où conserver des url ?

Je voudrais conserver des url pour pouvoir les lire sur vlc. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Il y a un moment que je cherche et j'en ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Bertrandcastres

Rien n`apparait sur mon bureau (plus d`icone)

Rien n`apparêt sur mon bureau (plus D`icones ) comme avent je fais un clic sur le bureau rien n`apparait ???

^Abel^

Au secours ! dde vidé ??

Bonjour à tous, Gros problème de disque dur... Je voulais remettre mon pc hp à "neuf" en le réinitialisant. Sur les forums j'ai trouvé qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Ginalagigi

Le programme "courrier" est en allemand

Bonjour A la suite d'une mise à jour de Windows 10, l'application "Courrier" est en allemand J'ai modifié la langue de Windows de français à all...

tyranausor

Désactiver mot de passe session windows 10

Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je n'arrive pas à désactiver le mdp sur mon PC. En effet dans les paramètres windows puis "comptes" puis "o...

billmaxime

Problème périphérique de sortie audio windows 10

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (april update) je suis obligé de choisir alternativement mon périphérique de lecture: haut parle...

Utilisateur anonyme

Contrast élevé

Je suis en contrast élevé et je n'arrive pas à revenir à l'affichjage normal. les deux possibilités prescrites ne marchent pas. Comment faire ???

Malekal_morte-

Deconnexion intempestive du wi fi

bonjour, Depuis que j utilise W10 j ai un problème récurrent de déconnexion WI FI! Lorsque je lance la résolution de problème voilà ce qui en rés...

help92

Je ne suis plus en administrateur ( ça tourne mal)

Salut les gens, voyez vous j'ai un gros problème, je ne dispose plus des droits d'admin sur mon ordi. En effet mon ordi marque je suis en mode a...

MPMP10

Mon gestionnaire de tache s'ouvre et se referme

Bonjour, Depuis quelques semaine, j'ai un soucis. La page du gestionnaire de tache ne reste pas ouverte. (La fenêtre entre apparaît un dixième ...

fabul

Mise à jour w 10

Bonjour, La mise à jour effectuée, je me retrouve avec un beau paysage, la date, et puis c'est tout. Le clavier ne marche pas, la souris non plus, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
OnlyManHD

Problème touche fn (fonction) pour la luminosité

Résolu

Bonjour, Depuis une MAJ Windows 10 (une des dernière), je ne peux plus utilisé les touches suivantes: - Fn + F4 - Fn + F5 - Fn + F6 - Fn +...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kaneagle

Touche clavier minuscule et majuscule

sur mon ordinateur, je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule. C'est un acer et concerne windows 10

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
papyoli

Autorisations incorrectes sur les répertoires du s

Bonjour, Depuis le téléchargement des dernières mises à jours Windows, mon pc rame. J'ai trouvé qu'il fallait que je restaure les autorisations cor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème compte utilisateur windows 10

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté un ordinateur en ligne avec windows 10 pro déjà installé. l'intégrateur a créé comme utilisateur admin ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pholius

Aide pour erreur 1500 sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller LibreOffice 5.4.4.2. pour la nouvelle version 5.4.6, le message erreur 1500 s 'affiche à chaque fois. Toute...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
byltex

Icones et desktop

Bonjour, Merci d'avance de votre conseil. Les icones se mettent toutes à gauche chaque fois que j'allume mon pc le matin. Pourquoi? Bonne journ...

altitude314

W10 reconnait mal mon imprimante hp

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon PC (qui était déjà sous w10 avant) : J'ai une HP officejet pro 8500A 910A. Mais W10 la reconnait en 90...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kedrik34

Impossible mise à jour kb4088776

BonjoBonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Suite mise de windows 10 version 1803

Résolu

Bonjour, Voila suite a la mise a jour, le cadenas majuscules ou minuscules et verr num n’apparaît plus a l’écran Merci de vos réponses Confi...

Utilisateur anonyme

Fichiers executables qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour Plusieurs logiciels ne veulent plus se lancer et m'indiquent le même message d’erreur que lorsque je clique sur un raccourci dont le fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Partition d: disparue

Bonjour, Je possède 2 partitions C: et D: Sur D: se trouve l'ensemble de mes dossiers courants (images, vidéos, dossiers...) Parfois le D: disparais...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Saintvivien

Écran noir après connexion

Bonjour, après un allumage très long ma session s'est ouverte mais j'ai le droit à un écran noir (seule ma souris est visible) j'ai tout de même pu vo...

Malekal_morte-

Windows 10 light

Bonjour, j’ai acheté il y a quelque temps un ordinateur portable asus. Bien évidemment je me retrouve avec un Windows 10 bourré de logiciels et autres...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tonymontana42

Impossible de changer le proofil utilisateur

Impossible fde charge r le profil utilisateur windows 10 de

jeanbern

Freeze pc sur l'écran de démarrage asus

Bonjour, Comme dit dans la titre mon pc freeze sur l'écran de démarrage ASUS avec marque del / tab etc Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Nicolas3538

Protection du compte, option facultative ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, l'option protection du compte est-elle facultative ? http://www.image-heberg.fr/files/15253567711014135272.png Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 42 599