Les discussions
Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall
RésoluBonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...
Bug écran noir après login sur win10
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis sur Windows 10, et j’avais un problème avec cmd qui se fermait instantanément quand je l'ouvrai, j'ai été...
Connecter session au démarrage sans déverrouillage
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire (si c'est possible) pour connecter automatiquement une session utilisateur au démarrage, mais sans la ...
Le fichier spécifié est introuvable
Bonjour, J'ai fait une reinitialisation de mon pc car il buggait. J'ai donc demandé la version de la veille mais quand il a eu fini il ne s'est pas r...
Ethernet ne fonctionne pas correctement. e ne veut
Bonjour j'ai reçu mon nouvel ordinateur tour mais je n'arrive pas à activer le wifi. J'ai essayer les mises a jour, d'activer ethernet mais il ne s'ac...
Disque dur externe wd reconnu comme disque local
Bonjour, depuis quelques jours, mon disque Western Digital externe n'est plus reconnu comme mon disque de sauvegarde, mais comme disque local. mes sau...
Problème de signature certificats + démarrage + ..
RésoluBonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...
Licence va expirer sur windows 10
Bonjour, Depuis mars le technicien à mit Windows 10 sur mon PC. depuis hier j'ai le massage suivant : "votre licence Windows va expirer" que faire...
Problème de redémarrage système
Bonjour Mr J'ai réduis la taille du disque dans lequel il y avait mon système Windows et puis j'ai redémarrer mon ordinateur on dit qu'il y a une err...
Pilote pour tablet lenovo thinkpad 2 en windows 10
Bonjour, j ai un PB .j ai reinstaller une tablet Lenovo thinkpad 2 avec le system Win 10 RT telecharger sur le site de windows..mais le PB est que a...
Carte graphique gtx 650 ti passé à carte video
Bonjour à tous j'ai 2 problèmes : Tout à l'heure j'ai réinitialiser mon pc qui étais un window 10 et ma carte graphique étais bien reconnu en gtx ,...
Crash répétitif, écran bleu
Carte mère: MSI Z270 gaming pro - Processeur: intel core i5-7600k - CG: Gtx 1070 ram: hyper x fury 2*8gb DDr4 2400mhz - SSD: SanDisk ultra II 240Gb - ...
Disque dur presque à 100% tout le temps
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon DD tourner quasiment à 100% tout le temps et me ralentit considérablement mon pc. http://ww...
Problème mise à jour windows 10 version 1803
Bonjour, Impossible de mettre à jour Windows 10 vers 1803. Après plusieurs tentatives, j'ai le code d'erreur "0xC1900101". De plus, j'ai régulièr...
Mauvaise clé d'activation
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle tour sans OS, je vais alors sur lalicense.fr pour acheter une clé d'activation. Je la reçois...
La carte son intégrée a disparu
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur l'ordi. L'icône du haut parleur a une petite croix rouge et il est inscrit "Aucun périphérique de...
Problème/restauration panneau de configuration ?
RésoluBonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...
Windows 10 april update
RésoluJe viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...
Comment remettre windows 10 sur son p.c
Bonjour Comment remettre Windows 10 sur son P.C que j avais avant télécharger en 2017
La luminosité de mon pc
Bonjour, depuis un bon moment la luminosité de mon pc refuse d'abaisser , aidez moi s'il vous plait
Mise a jour 10 avril windows 10 défectueuse
Bonjour, j'ai rencontrer un problème de blocage au démarrage de Windows 10 après avoir télécharger et installer la mise a jour KB4103721, au démar...
Mise à jour 1803
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...
Ecran de demarrage
Bonjour, Depuis ce matin sur mon écran de démarrage n'apparait plus ni la date ni l'heure, comment faire pour les fairent réapparaitre? En vous rem...
Suppression fenêtre
Bonjour, Comment supprimer cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de mon ordinateur? Merci d'avance.
Blue screen une fois par jour
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours à chaque premier démarrage de la journée mon pc se démarre et quelque minutes après le premie...
Connaitre ladresse ip de ma xbox one s sans ecran
Bonjour, ai récemment acheté une Xbox one s et n'ayant pas d’écran j'ai décidé de le brancher sur mon ordinateur portable par le biais du câble hdmi...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...
Mahjong taipei ne marche pas
Salut ! Quelqu'un sait-il pourquoi Mahjong Taipei ne peut être installe sur Windows 10 1803 ? https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/mahjong-taipei/...
Arreter ou se deconnecter
Résolubonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...
Suppression de données, 400 go perdus
Bonjour, mon problème est le suivant, J'ai un trou de presque 400 GO de données dans mon disque dur et je ne comprends ce qu'il s'est passé. J'ai ...
Message d'erreur au démarrage "wshelper.exe".
Bonjour Lorsque j'ouvre mon PC je trouve ce message su mon bureau : WSHelper.exe - Erreur système Impossible d'exécuter le code, car CBSCreateVC....
Reinstallation win10 acquis par la màj du 8.1
Bonjour à tous (tes) Sur mon Acer j'avais un Win 8.1 et je suis passé au win 10 grâce à la mise à jour automatique. Aujourd'hui je souhaite réinstall...
Récuperation des données sur disque dur externe
Salut, J'avais envie de démarer une création d'un point de restauration Windows 10 le système a détecté un seul hard disque externe qui été monté,...
Activation du lecteur de dvd intégré à l ordinate
Bonjour, Je n 'arrive pas à activer un DVD. Le lecteur est configué dans disque E sur mon ordinateur. Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...
Comment changer mes parametre de connexion wifi
comment changer mes parametre de connexion wifi
Impossible de terminer les mises à jours
Bonjour, Hier j'ai éteint mon pc en faisant la maj mais voilà qu'aujourd'hui en le rallument, j'ai ce message d'erreur qui apparaît et redémarre mo...
S.o.s, mon pc ne veux plus détecter mon wi-fi
Bonjour, Recement j'ai un probléme et je n'arrive pas à en trouver la source. Situation: je suis sur mon pc entrain de l'utiliser comme je le fais t...
Freezes total du pc assez fréquents
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème assez gênant au quotidien. J'avais au tout début des freezes à cause de ma carte graphique, que j'ai...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, celà fait quelques temps que j'ai fais une mise à jour Windows et depuis j'ai un problème avec ma connection internet: le message suivant s'a...
Problème avec la mise à jour windows 10..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...
Erreur 0xc000000e
RésoluBonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...
Microsoft se moque de nous !
Bonjour, A quelques jours d'intervalle 2 de mes 3 PC upgradés vers W10 se trouvent bloqués au mot de passe devenu subitement "Incorrect". leur se...
Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu
RésoluBonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...
W10 (anciennement w7) refuse le mot de passe.
bonjour, ma tour de secours Dell optiplex 790 (core i5) passé il y a plusieurs mois de w7 à w10; aujourd'hui refuse mon mot de passe accepté habituell...
Page grise windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...
Windows 10 clé d'activation
bonsoir TLM ou acheter une clé d'activation officielle windows famille 10 et quel est le prix???
Groupe residentiel
RésoluBonjour, Windows me refuse la creation d'un groupe residentiel à partir de ce PC son message : "Windows ne peut pas configurer de groupe residen...
Modifié sa clé windows
RésoluBonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...
Jingle tf1 qui tourne en boucle !
Bonjour à tous, J'utilise mon ordinateur pour regarder les chaines classiques avec internet (livebox orange) Depuis quelque temps le jingle de pub...
Echec mise à jour kb4056892
RésoluBonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...