Rénitialisation de mon ordinateur windows
paulmercier
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui vont essayées de m'aider.
Je vais essayer de vous expliquez le contexte sa fait plusieurs fois que mon ordinateur n'arrive pas a démarrer et se rallume soit 2H après ou bien 48H sans rien que je ne fasse .
Cela fait plusieurs mois que j’essaie de réinitialisée mon ordinateur Asus mais sans succès car lors de l'étape ou Windows cherche un problème qui pourrait survenir, j'ai un résultat comme celui-ci
AUCUN PROBLÈME N'A ÉTÉ DÉTECTER LORS DE LA RENITILISATION DE VOTRE PC
aucun problème n'a été détecte
Cela peut paraître improbable mais sa me met comme si il avait eu une erreur je ne peut donc pas poursuivre m'a réinitialisation ... j'ai essayer de prendre un "screen" de l'écran mais impossible
Si vous avez une question je serais la pour y répondre je suis prêt a donner mon numéro de téléphone pour facilité la communication
merci,
Tout d'abord j'aimerais remercié toutes les personnes qui vont essayées de m'aider.
Je vais essayer de vous expliquez le contexte sa fait plusieurs fois que mon ordinateur n'arrive pas a démarrer et se rallume soit 2H après ou bien 48H sans rien que je ne fasse .
Cela fait plusieurs mois que j’essaie de réinitialisée mon ordinateur Asus mais sans succès car lors de l'étape ou Windows cherche un problème qui pourrait survenir, j'ai un résultat comme celui-ci
AUCUN PROBLÈME N'A ÉTÉ DÉTECTER LORS DE LA RENITILISATION DE VOTRE PC
aucun problème n'a été détecte
Cela peut paraître improbable mais sa me met comme si il avait eu une erreur je ne peut donc pas poursuivre m'a réinitialisation ... j'ai essayer de prendre un "screen" de l'écran mais impossible
Si vous avez une question je serais la pour y répondre je suis prêt a donner mon numéro de téléphone pour facilité la communication
merci,
A voir également:
- Rénitialisation de mon ordinateur windows
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
2 réponses
Bonsoir,
dans le BIOS désactive le Wake on Lan et tout ce qui concerne un démarrage différé
cordialement
dans le BIOS désactive le Wake on Lan et tout ce qui concerne un démarrage différé
cordialement
Salut,
Arrives-tu à démarrer Windows 10 ?
Si oui, tente de réinitialiser 10, cela supprime les applications installées, remets Windows à zéro.
Les données utilisateurs ne sont pas touchées.
Ca peut tout remettre d'applomb.
Suivre ce tuto : Comment réinitialiser Windows 10.
La première méthode est une réinitialisation de Windows 10 simple et rapide.
La seconde méthode est plus longue est radicale, à tenter quand la première méthode échoue.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Arrives-tu à démarrer Windows 10 ?
Si oui, tente de réinitialiser 10, cela supprime les applications installées, remets Windows à zéro.
Les données utilisateurs ne sont pas touchées.
Ca peut tout remettre d'applomb.
Suivre ce tuto : Comment réinitialiser Windows 10.
La première méthode est une réinitialisation de Windows 10 simple et rapide.
La seconde méthode est plus longue est radicale, à tenter quand la première méthode échoue.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
lors du demarrage de ton ordi il t'est proposé de taper une touche pour entrer dans la configuration du BIOS ( souvent F1, F12 ou Suppr, c'est normalement indiqué avant le lancement de ton systeme d'exploitation )