Mise à jour

Fermé
AngelRox77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 1 mars 2017 à 14:57
glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 - 1 mars 2017 à 15:01
Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai fait la nouvelle mise à jour Windows... Et je ne suis pas la seule à avoir de gros soucis avec le son...
Depuis cette fameuse mise à jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon pc hybride et même avec des écouteurs ça ne fonctionne pas. Quand je clique sur l'icône son qui est en mode muet il cherche des mise à jour mais veut réparer les anomalies en redémarrant mon pc... mais ça ne marche pas et quand je passe la souris sur l'icône un message dit ''Aucun périphérique de sortie audio n'est installé'' ... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? :(
Merci beaucoup, bonne journée à tous et à toutes !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
Modifié par glg29 le 1/03/2017 à 15:03
Bonjour,
Peut-être suffit-il de réinstaller le pilote audio correspondant à la marque et au modèle du pc, avez-vous essayé ?
Vous précisez, "Quand je clique sur l'icône son qui est en mode muet" !
S'il est réellement en mode muet c'est certain que vous n'aurez pas d'audio !
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
0