Les discussions
Redemarrage intempestif
Bonjour, bonjour, comme je l'ai évoqué dans le sujet sur wondershare, j'ai souvent des redémarrages intempestifs. je pensais que ça venait de wonde...
Pc impossible a démarrer
Bonjour, Là je suis clairement désespérer. Donc mon ordinateur c'est éteint hier brusquement et en se rallumant il m'affiche " :( CRITICAL_PROCESS_...
Acces rapide
bsr quand je clique sur mes documents, dans le volet de gauche apparait, "accès rapide", "one drive", mes documents. je ne voudrais pas qu'apparaiss...
Je ne trouve pas les app excel etc... dans windows 10
BONSOIR A TOUS JE NE TROUVE PAS LES APP EXCEL ET AUTRES DANS WINDOWS 10. JE CROYAIS QUE C' ETAIT INSTALLE AUTOMATIQUEMENT ? MERCI.
Mon pavé numérique est bloqué
Bonjour, pavé numérique bloqué Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Méthodes d'entrée (clavier) jamais téléchargés mais qui sont là
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable il y a quelques semaines (2-3 semaines environ), car il y avait pleins de problèmes, bref, j'ai utilisé l...
Disparition
Bonjour, "SOS".... après une réinitialisation, le PRCRT4.dll a disparu et est manquant.... j'ai acheté une clé chez cleverbridge.net.... mais je ne...
Mon pc ne demarre plus après un redémarrage
Bonjour, Mon PC à redémarrer tous seul et je n'arrive plus à accéder à Windows 10. Le PC demarre j'ai le choix pour appuyer sur delete ou f12. Et ...
Pc réseau inaccessible w10
Bonjour, j'ai un PC portable(w7) et un PC fixe(w7) raccordés sur ma box SFR, l'un en wifi , l'autre en ethernet . Lorsque j' ai basculé le portable ...
Réinstallation windows 7 " windows n'a pas pu terminer l'instal"
Bonjour, je vous explique la situation: j'ai un ordinateur portable samsung NP300E5C TO3FR acheté avec W7 en 2013 J'ai voulu passé à W10 en télécha...
Pieces jointes
RésoluBonjour ,aussitot que j'essaie d'envoyer mes pieces jointes dans Outlook sa me dit : Les fichiers suivants n'ont pas pu être placés en pièces jointes ...
Asus notebook lent à mes yeux
Bonsoir à tout le monde, J'ai besoin d'aide et de vos meilleures reponses. Voici mon problème: j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine le der...
Erreur système ?
bonjour, bonsoir, j'ai actuellement un problème avec mon pc portable. Du jour au lendemain, il a planté pendant que je l'utilisais. Ne pouvant rien f...
Impossible de se connecter à votre compte
Bonsoir, Alors voilà, tout à l'heure mon ordinateur à planté en pleine session gaming. En me reconnectant sur ma session Windows, un message appar...
Supprimer 157go de vidéos
Bonjour, mon Pc beugue sans arrêt car le disque C est archi plein. Je me suis aperçue que dans les parametres "stockage" le fichier "vidéo" etait de...
Notebook asus bien trop lent
Bonsoir à tout le monde, J'ai besoin d'aide et de vos meilleures reponses. Voici mon problème: j'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine le derni...
Message d'erreur matérielle suite à mise à jour kb3197954
RésoluBonjour, Mon PC est sous Windows 10. Suite à la mise à jour cumulative KB3197954 j'ai un message d'erreur matérielle qui apparait régulièrement au ni...
Impossible d'installer windows 10 a cause de ntldr manque
Bonjour a toute et a tous j'aurais besoin d'aide car je narrive pas a installer windows 10 sur mon ordinateur mon ordi marche sous windows xp mais qua...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai une erreur avec mon mot de passe. j'ai voulu le corriger. J'ai ajouté un autre mot de passe à la demande de microsoft et depuis rien ...
Problème d'installation de pilote amd
Bonjour à tous J'ai actuellement un gros problème avec mon PC... Ce qu'il s'est passé : j'installais tranquillement mon pilote AMD pour ma carte gra...
Icone contacts absent dans l'appli courrier de windows 10
RésoluBonjour à Tous, J'ai 2 PC un portable et un de bureau, tous les deux sont sous Windows 10. Le PC Portable a l’icône Contact dans l'appli Courrier, ...
Blocage w10
Bonjour, Après un long moment d'inactivité mon micro se bloque : plus de clavier de souris... Je suis obligé de l'arrêter et de le redémarrer. Qu'...
L'assistant pour créer un raccourci ne fonctionne plus
lorsque je fais clic droit sur le bureau puis nouveau et raccourci, une fenêtre s'ouvre et m'indique "vous devez confirmer cette opération. En bas de ...
Bug: affichage des fenêtres sur le bureau windows 10
Bonjour. Mon fond d'écran s'affiche, ma barre des tâches également, je peux dérouler le menu démarrer, seulement, rien ne s'affiche sur le bureau. J...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Mon imprimante HP m'a lâché et je l'ai remplacé par une CANON. j'ai désinstallé mon imprimante HP en passant par le gestionnaire de program...
Écran bleu de la mort à répétitions et erreurs différentes
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis avec mon ordinateur fixe windows 10 depuis deux jours et je me demandais si vous auriez pu m'aider, je v...
Pc neufs qui rame sur connection
bonjour je viens chercher de l'aide car mon pc rame quand j'ouvre une page internet 1 fois sur 2 . c'est une tour neuve avec window 10 inclut. elle ...
Impossible d'enregistrer une page sur windows edge
RésoluBonjour, Lorsqu'on est sur Edge, il est impossible d'enregistrer un document. Quand on clique sur les petits points à droite en haut, il n'y a pas d...
Maj window 10 : "impossible d'ouvrir cette application"
Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour windows 10 qui jusqu'ici fonctionnait trés bien, trés rapide, vraiment rien à dire. Et depuis la mise à j...
Devoir réinstaller windows 10 ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. En fait, j'ai un petit problème et j'aimerais si c'est possible que l'on m'aide. J'ai insta...
Message d'erreur à l'ouverture de mon pc asus sous windows 10
Bonjour, Lorsque j'ouvre une cession sur mon PC Asus, j'ai un message d'erreur : g_pAsWMI_NotOpen Je tape sur OK J'ai alors un autre message : e...
Mot d'ouverture de la session sur ordi
RésoluBonjour, j’ai ouvert un deuxième compte sur mon ordi , pour ma femme mais elle ne s"en sert pas je l'ai laissé sans ouvrir depuis bien longtemps et ...
Ordinateur refusant de démarrer
Mon ordinateur ne marche pas, il a crashé et depuis à chaque fois que je souhaite le redémarrer cela me dit réparation automatique, j'attends, on me d...
Problème d'imprimante
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba et une imprimante Epson, et depuis quelque temps (peu de temps après que j'ai fait la mise à jour Windo...
Touches partiellement défaillantes
Bonjour, j'ai un problème assez étrange avec mon PC. C'est un PC portable Asus ROG avec Windows 10 dessus. Certaines touches du clavier marchent asse...
Pc qui plante
Bonjour, j'ai Windows 10 sur mon PC portable. Je n'ai jamais eu de problème particulier jusqu'à ce week-end où mon PC plante tout le temps. Il bloque...
Décalage son / image
Bonjour, Je viens vers vous après avoir farfouillé l'internet depuis pas mal de temps. Je rencontre un souci de lecture de vidéos sur mon ordinateu...
Souris usb inutilisable / erreur code 10 gestionnaire de périphé
Bonjour à tous! Je rencontre un problème plutôt inattendu et extrêmement pénalisant: pour je ne sais qu'elle raison, ma souri (Mad Catz RAT 7) n'est ...
Windows update
RésoluBonjour, Petite question bête.... est-ce que mon portable doit être allumé pour faire les mises à jour de windows. Merci et bonne journée
Probleme dans counter strike source
Bonjour, quand j'essais de démarrer le jeu (Counter strike source) je me trouve en face (le point d'entrée de procédure Plat_VerifyHardwareKeyPrompt...
Conseil clé usb 2t
Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos conseil. j'ai acheter un clé USB de 2T Celle-ci est en format exFAT, le petit souci est que quand je la bran...
Utiliser mwsnap sous windows 10
Bonjour, j'ai remplacé mon PC HP Pavillon tournant sous Windows 7 par un PC Asus K501 tournant sous Windows 10. J'ai réinstallé MWSnap pour faire des...
Ecran qui se fige
Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'aide par rapport à mon ordinateur Aspire V nitro, que j'ai depuis 1an et demi-2 ans. Depuis...
Problème installation windows 10
RésoluImpossible de continuer car il refuse toute installation de W10 bien qu'ayant l'Iso sur un cd amorcable. Plus rien ne fonctionne Help merci
"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."
Bonjour, j'ai un problème récurent depuis une semaine, plutôt depuis qu'un message d’erreur "RadeonSettings.com - image incorrecte" à commencé à appar...
Mise à jour bizarre...
Bonjour, Je suis parti travailler en laissant l'ordi allumé car il y avait des mises à jour. Quand je suis revenu et que j'ai cliqué sur l'explorate...
Optimisation du bureau
bonsoir Bureau Je cherche a savoir s'il est possible de modifier l'infobulle qui s'affiche lorsque l'on met le pointeur de la souris en bas à droite...
Problème affichage fenêtre
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai mais ma résolution à 125% et dès que je suis revenu à 100% les fenêtres s'affiche en plus petit que faire ?
Intrusivité os
Bonjour! Je viens de recevoir mon nouveau laptop avec Windows 10 installé. Des conseils pour limiter l'intrusivité légendaire de cet OS? Grand merc...
Retrouver d'office les téléchargements dans "téléchargement"
RésoluBonjour, Avant, tous mes téléchargements allaient d'office dans le dossier "Téléchargement", j'aimerai retrouver cette procédure, au lieu maintenant...