Les discussions
Comment installer windows 8,10 sur un lenovo 100s vierge
Bonjour, Je n'arrive pas installer Windows 8 et 10 sur mon lenovo 100s (avec SSD vierge que j'ai converti en MBR) il ne reconnais aucune clé USB ...
Blocage windows 10
Bonjour Config : Windows 10 gratuit (issue de W7) avec toutes les dernières mise à jour installées. De temps en temps le système bloque. Le menu Dém...
Installation windows 10
Bonjour à tous ! Bon, après de longues tentatives, et beaucoup de cheveux arrachés , je me tourne vers la communauté de CCM. Je vous explique mon p...
Chkdsk
Bonjour, J'ai appliqué CHDSK mais le résultat est: Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans...
Kernel hs cause ram hs (tentative récup?) problème ultra sérieux
Bonjour, Je me suis monté un nouveau PC il y a quelques jours et tout allait bien jusqu'à hier soir. D'un coup tout commençait à planter (surtout c...
Probleme au lancement.
Bonjour, mon PC est UN PC gamer (PC fixe) de la marque ASUS sous Windows 10. Mon problème c'est qu'en j'allume mon pc. Je l'allume normalement, je met...
Contrôle du compte dutilisateur
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur dès que je veux installer un .exe le controle du compte dutilisteur s affiche mets la case oui en griser...
Ccleaner / windows.old / blue screen of death
Bonjour à tous, voila mon problème : j'ai fait l'upgrade windows 10 sur un PC windows 7 d'origine et j'ai ensuite utilisé Ccleaner pour supprimer win...
Transfert entre disque dur
Bonsoir, Depuis peut je me trouve confronté a un soucis d'espace sur mon pc. J'ai actuellment deux disque dur, l'un de 500Go et l'autre de 1000Go. ...
Problème avec nox
Bonjour, Je souhaite jouer à Clash Of Clans sur mon pc (windows 10) donc j'ai installé l'émulateur Nox Clash of Clans fonctionnait parfaitement sauf...
Modifier une icone de dossier
Bonjour; comme faire pour changer l'icône d'un dossier, car quand je vais dans ( clic droit ) : propriété il y a les onglets suivant; Général,Partage...
Surchauffe sur bon ordinateur d'un an
Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Voilà, avant de partir commencer ma thèse au Canada, ma mère s'est ruiné pour m'acheter une bon or...
Menu démarrer
Résolubonjour comment trouver le menu démarrer sous windows 10? Merci d'avance pour votre aide.
Donné perdu
Bonjour, J'ai restaurer mon PC il y a environ 1 ans j'avais fait une sauvegarde de mes données sur un disque externe que j’ai cassé. Est ce qu'il es...
Votre ordinateur a rencontre un probleme et doit redémarrer.
Bonsoir/Bonjour Je viens tout juste d'acheté un HP Portable et je sollicite votre aide. Et dés mes première utilisation j'ai eu le droit a des redém...
Scandisk a disparu
Bonjour, Depuis l'arrivée de win 10, il n'est plus possible de faire un scandisk. Y'a-t-il un équivalent? Merci. Configuration: Windows / Chrome ...
Realtek wirelesslan 802.11n probleme connexion wifi
RésoluBonjour, Malgré toutes les manipulations, je n'ai pas récupéré ma connexion wifi sur un lenovo avec windows 10. Merci. Configuration: Configuratio...
'aucune connectivité n'est disponible'
Bonsoir, j'ai depuis deux semaines régulièrement ma connectivité qui se coupe. Soit quand je rallume mon ordinateur portable, soit quand je ne l'uti...
Fenetre windows
>Bonjour, Les applications ne s'ouvrent plus quand j'appuies sur la fenètre Windows, que faire ?
Affichage des fichier word
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...
Je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur
Bonjour, Je suis incapable d'ouvrir mon ordinateur. Il me demande mot de passe de mon compte Microsoft ***@*** Configuration: Android / Chrome 55....
Mise à jour 1607
Bonjour, Je tente de mettre windows 10 à jour ''mise à jour 1607'' et je reçois ce message d'erreur( NVIDIA driver update for NVIDIA GeForce GT 750...
Problème sauvegarde win10 !
RésoluBonjour à tous, je crée ce topic pour résoudre un problème assez ennuyeux sur mon PC. Lorsque que je veux créer une sauvegarde de mon pc sur mon deu...
"nous ne pouvont pas nous connecter à votre compte"
Bonjour, j'allume mon PC ce matin et ça me met : J'aimerais pouvoir me reconnecter car je n'ai accès à aucuns dossiers crées avant. Merci
Windows 10 : nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches mais là je suis rendu au bout de mes ressources. il y a quelques jours, j'ai eu le message suivant sur les t...
Problemes pour renommer plusieurs photos d'un coup
Bonjour, j'aimerai renommer plusieurs photos en même temps, avec le meme nom mais un chiffre apres chacune pour les différentier, je selectionne donc ...
Comment modifier la cible d'un raccourci windows 10
RésoluBonsoir, Je sais que sur Windows 7, il suffisait de faire click click droit propriété pour modifier la cible d'un raccourci mais sur Windows 10, je...
Impossible d'installer windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 10 Pro ici : https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html#mpos=7...
Oublie de mot de passe
Résolubonjour je viens d'acheter un alienware, je l'ai mis en marche mis mon mot de passe j'ai redémarré mon mot pc et lorsque j'ai voulu remettre mon mot d...
Minecraft à 30 fps avec une gtx 1070 ?!
Bonjour a tous et merci de vous intéresser a mon sujet, Mon problème est simple, avant avec se bon vieux windows 7 les jeux tournaient très bien mais...
Mise à niveau impossible
Bonjour, J'ai un pc sous windows 7 et je voudrai le passer en win 10 via le site microsoft. Mais lorsque je clique sur "mettre à niveau maintenant", ...
Remettre a 0 son, pc
RésoluBonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...
Le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 depuis hier et voilà que j'ai deux fois le même problème : le menu demarrer et cortana ne fonctionnent pa...
Arrêt du clavier et de la souris
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon Windows ! le clavier et la souris ne répondent plus. j'ai redémarré, fermé la session mais rien n'y fait. pour par...
Clavier d'ergonomie
Bonjour, Comment épingler le clavier d'ergonomie dans la barre des tâches avec windows 10, svp ? Merci.
Dossier caché
comment retrouver un fichier "caché" par accident Merci à vous tous
Reformatage d'un disque dur externe
RésoluBonjour, je souhaite remettre dans sa configuration d'origine un disque dur externe de 250 go en NFTS qui me servait à la sauvegarde de mes documents...
Mise à jour w10 impossible.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai depuis mi-octobre 2016, et depuis presque autant de temps, il veut me faire faire une mise à jour ...
Suppression messagerie windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer la messagerie fournie en standard avec Windows 10, messagerie qui "merdouille" allègrement, excusez-moi du terme. Q...
Changement de dimensions d'icones
RésoluBonjour .Les icones sur mon bureau et toutes les fenêtres sont devenues plus grandes .Comment les ramener à la taille d'origine .Merci.
Faire une image disque d'un disque monté en externe
Bonjour, Suite à des soucis avec celui ci, j'ai démonté le disque dur de mon portable pour le mettre en externe sur un autre ordi, le disque semble ...
Telecharger un jeu
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger depuis W Store. Le seul icône qui apparaît est : gratuit. Pas installation. Où le trouver ? Configuration:...
Compte administrateur tablette surface
Bonjour sauveur Mon fils mon fils ma donné son surface 4 je ne sais pas comment enlever son nom comme administrateur
Windows 10
Résoluaprès le téléchargement de Windows 10 la page reste bloquée sur recherche de mise a jour que faire l"ordi est sous Windows 7 passage vers 10
Gestion des disques partitions.
Bonjour, Mon disque ssd de 118 g est presque plein. Il me resta 14 g de libre, après un gros nettoyage. Ma partition D: (data) fait 998 gigas et est...
Comment récupérer la fonction "nouveau" (fichier;dossier) clic d
RésoluBonjour Lorsque je fait un clic droit sur le bureau ou dans un dossier je n'ai plus la fonction "nouveau" ;je ne peux donc plus créer de dossier . ...
Problème démarrage boucle repaire
Bonjour, J'ai un grave problème avec mon PC sous Win10. Lors du démarrage je tombe sur la page "Your PC ran into a problem and needs to restart" i...
Réparer windows 10
Bonjour, Qui peut me dire comment réparer WINDOWS 10 (pré-installé sur mon PC et donc sans CD ni cléUSB) Je souhaiterai réparer sans endommager mes ...
Suppression mot de passe au démarrage
Bonjour ! Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe au démarrage... je suis la seule à me servir du pc, je ne crois pas ceci nécessaire... J'ai es...
Antimalware service executable
Bonsoir ! Aujourd'hui j'ai téléchargé GTA V sur mon ordinateur, or quand je le lance mon processeur est au maximum de ses capacités. J'ai 2 processu...