Les discussions

Format des icones

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tontonsebastien

Mon pc bug énormément

Bonjour, après de nombreuses recherches ma dernière solution est de vous demander votre aide. J'explique la situation, j'avais beaucoup d'écran bleu s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Ugolol

Un fichier s'ouvre seul

Bonjour à tous, Quand j'allume mon PC une fenêtre s'ouvre seule sans mon intervention et me propose (comment voulez vous ouvrir ce fichier). Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois, je n'ai absolument plus aucun son venant de mon PC. Après avoir cherché diverses solutions sur Internet,...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Clé w10

Bonjour je suis passé de Windows 9 à window 10. 6 mois après quand l'écran de mon ordinateur s'est bloqué j'ai dû revenir à la configuration usine...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Epson stylus 4400

Bonjour, mon scanner epson stylus 4400 ne fonctionne plus que puis je faire. Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Installer windows 10 gratuitement

Bonjour, Est-il encore possible d’installer Windows 10 gratuitement. Apres une mauvaise manipulation j’ai réinstallé Windows 7 en début d’année 2016...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Regedit powercfg.cpl

Bonjour j’espère que vous pourrez m aider. depuis un certain temps il m'est impossible d’accéder au option d'alimentation dans le panneau de configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Asus r558u mise en route

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un pc portable Asus i7 R558U avec un CD windows 10, j'ai lu le guide mais j'ai pas trouvé comment mettre le pc en ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Ma vie se résume à du blue screen

Plop ! J'ai un problème de crashs que je n'arrive pas à identifier. Depuis quelques mois déjà, après dix minutes de jeu sur Overwatch, GTA 5 ou enc...

54 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Snox5

Code d'accès

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire comment ne plus avoir à rentrer de code d'accès pour Windows 10, autrement dit pour supprimer celui auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
madmyke

Windows 10

Bonjour, j'ai une fenêtre WMI qui apparaît tout le temps et en plus je ne peux plus accéder a aucune messagerie quel qu'un a t'il une idée par hasar...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
FeLynX

Partitionnement disque dur

 Résolu

bonjour à tous, J'ai un pc portable neuf(Lenovo ideapad) et je trouve le partitionnement un peu étrange. j'ai un HDD de 1To, sous Windows 10 Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BMSduk3

Ecran bloqué sur l'image d'ouverture

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP dès que mon appareil se met en veille lorsque je veux m'en servir il reste bloqué sur l'image d'ouverture,j'ai beau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
monorfred

Changer la langue windows 10

bonjour comment changer la langue de mon ordinateur windows10

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cabrier

Désinstaller et réinstaller windows 10

Bonjour, la lenteur de mon pc de burau Asus est vraiment désagréable après avoir fait anti virus Avast, adwcleaner et ccleaner rien de suspect a été...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

[trinus vr] system.net.socket.socketexception (0x80004005)

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait 3 jours que je bloque sur une erreur entre mon application Trinus VR et Windows 10 et vous etes mon seul es...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bad-motherfunk

Souci d'affichage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis quelques jours un souci avec l'affichage de mon pc, je vais essayer de le décrire au mieux. Cela s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dr4go56

Problème avec 7zip

Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec l'application 7zip(et je ne savais pas sur quel forum poser la question donc voila ...). alors, j'ai téléchargé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible d'exécuter une application

Bonjour J'essaie d'installer un logiciel , bien qu'étant administrateur, lorsque je lance l'installeur j'ai le message : Cette application a été bloq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème informatique, urgent svp

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis en train de réparer un pc. Le PC c'est un Condor Work Mate WM14-EA (Condor Marque Algérienne), il a était mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Faire démarrer mon laptop lenovo

Bonjour, Mon l'apoplexie Lenovo ne démarre pas et une inscription sur un écran noir dit qu.il répare et ça va prendre plus d.un heure mais après plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cado21

Windows 10 ne demarre plus

Bonjour, j'ai un soucis, j'etais sur youtube à regarder une video d'un coup mon ecran a freezer et plus moyen de rien faire, j'ai appuyer sur le bouto...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Sur quel disque dur installer windows?

Bonjour, j'ai un pc hp avec un disque system de 57 Go et de 174 Go de disque principal. je voudrais savoir sur quel disque on doit installer window...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sannin_WD

Impossible de supprimer un compte windows

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, il y a 2 comptes pour entrer sur mon ordinateur (voir photo) mais je ne peux me connecter que sur un seul....

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zero

Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...

78 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Problème utilisation de disque a 100% !!

Bonjour a tous, j'ai un léger (gros) soucis, ca va bientot faire 1 an que j'ai mon pc (un Asus ROG) qui m'a couté un bras, et la depuis une semaine, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
x-Dimitri-7-x

Reconnaissance de mon portable par usb sur mon acer windows 10

Bonjour, quand je branche mon tel portable sur mon pc ACER par USB , celui-ci ne me le detecte pas . Comment faire pour régler ce problème. Mon tel es...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Papounet17000

Mon pc affiche un écran bleu avec un smiley triste

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC se redémmarre tout seul (au bout d'une heure) en m'affichant un smiley triste et un message du genre "Nous réc...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Katy

Probleme compte administrateur

Bonjour à tous, Hier j'ai acheté un jeu sur mon PC, et j'ai utilisé le compte microsoft de ma petite amie pour m'y connecter. Cependant, son compte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
beber67470

Quel driver ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon OS avec win 10 x64 mais je ne sais pas quel driver je dois utiliser pour faire fonctionner ma WebCam Créative Live ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Eva des îles

Ordinateur hp pavillon7 64gb ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour ! Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986) Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Lololabische

Impossible de taper mon mot de passe sous windows 10

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 30.0 dernièrement mon PC a planté sous windows 10, je suis parvenu grâce Media Creation Tool et une image I...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de windows 10

Bonjour et bonne annèe (meme si un peu en retard) je fais suite a ma question du 27 Decembre "re-installation de windows" et aux réponses de Tontons...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
zouzeye

Pc neuf qui " freeze " régulièrement ...

Bonjour, Je vous écris car je suis blasé de tout mes efforts de ce week-end... Je m'explique, j'ai commandé un bon pc de bureau en pièce detachée q...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jon1813

Mot de passe supposément faux après synchronisation compte windo

Bonjour, Je pense avoir fait l'erreur de synchroniser mon compte Microsoft à mon ordinateur sous Windows 10.. Voici des plus amples explications ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ClemenceLH

Boot impossible

 Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Faire une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jag72

Maj windows 10 : blocage menu démarrer et applications

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide puisque j'ai effectué les maj Windows 10 sur mon PC portable (je ne les avais pas effectuées depui...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ericlylu

Gros soucis de démarrage

 Résolu

Salut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Configurer mon clavier en qwerty

Bonjour, J'ai achete mon pc aux US et j'ai installer un patch de langue pour qu'il soit en francais. Seulement avec mon travail je connais mieux le...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Alex

Probleme activation de windows

Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation de windows 10 sur mon nouveau pc. c'est un ordinateurde bureau CyberPowerPC en provenance des etats-unis (...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
cado21

Problème d'activation

Bonjour, je viens d'avoir un petit soucis après une réinstallation de Windows 10 pour le passer en 64 bits, il s'avère que j'ai un message permanent...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows x64 ou x32 bits ?

Salut ! J'ai un ordinateur sur lequel je veux mettre Windows 10 qui n'a que 2Go de RAM DDR2. Le CPU est compatible 64 bits (c'est un AMD Athlon X64 ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion ethernet win 10

 Résolu

Bonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Yannoux1980

Arrêter mon ordi en installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cado21

Application plante à l'ouverture d'un dossier

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Stub2colle

Problème de langue

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur DELL mon windows 10 est bien en français mais quand je vais dans les paramètres tout est en allemand j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
l0ola78
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 42 037