Les discussions
Impossible de taper mon mot de passe sous windows 10
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 30.0 dernièrement mon PC a planté sous windows 10, je suis parvenu grâce Media Creation Tool et une image I...
Installation de windows 10
Bonjour et bonne annèe (meme si un peu en retard) je fais suite a ma question du 27 Decembre "re-installation de windows" et aux réponses de Tontons...
Pc neuf qui " freeze " régulièrement ...
Bonjour, Je vous écris car je suis blasé de tout mes efforts de ce week-end... Je m'explique, j'ai commandé un bon pc de bureau en pièce detachée q...
Mot de passe supposément faux après synchronisation compte windo
Bonjour, Je pense avoir fait l'erreur de synchroniser mon compte Microsoft à mon ordinateur sous Windows 10.. Voici des plus amples explications ...
Boot impossible
RésoluBonjour à tous ! Si je viens vous voir, c'est que je suis dans la mouise ! :( Alors voilà, suite à de nombreux problèmes et suites d'évènements, je ...
Faire une vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si je peux installer movie maker avec Windows 10 car j'essaie et je ne trouve pas, j'ai bien essayé filmora mais j...
Maj windows 10 : blocage menu démarrer et applications
Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide puisque j'ai effectué les maj Windows 10 sur mon PC portable (je ne les avais pas effectuées depui...
Quel logiciel choisir pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire s'il est nécessaire de telecharger One Safe PC Cleaner alors que je dispose de CCleaner v 5 25 5902 Remerciements Co...
Gros soucis de démarrage
RésoluSalut, Alors voila j'expliqeu mon soucis : j ai mon pc portable principale qui est sous window 10 qui marchait très bien mais d'un coup il me fait un...
Configurer mon clavier en qwerty
Bonjour, J'ai achete mon pc aux US et j'ai installer un patch de langue pour qu'il soit en francais. Seulement avec mon travail je connais mieux le...
Probleme activation de windows
Bonjour, j'ai un probleme avec l'activation de windows 10 sur mon nouveau pc. c'est un ordinateurde bureau CyberPowerPC en provenance des etats-unis (...
Problème d'activation
Bonjour, je viens d'avoir un petit soucis après une réinstallation de Windows 10 pour le passer en 64 bits, il s'avère que j'ai un message permanent...
Windows x64 ou x32 bits ?
Salut ! J'ai un ordinateur sur lequel je veux mettre Windows 10 qui n'a que 2Go de RAM DDR2. Le CPU est compatible 64 bits (c'est un AMD Athlon X64 ...
Problème connexion ethernet win 10
RésoluBonjour, Le pc m'indique comme message d'erreur depuis ce matin : pas de configuration ip valide. Le pc est récent, j'ai pu envoyé des mails hier ...
Arrêter mon ordi en installation windows 10
RésoluBonjour, Mesdames, Messieurs Voila, je viens d'acheter un nouvel ordinateur bureau, et comme je le trouve lent, ( après avoir installé Windows10 four...
Application plante à l'ouverture d'un dossier
RésoluBonjour à tous. J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregis...
Problème de langue
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur DELL mon windows 10 est bien en français mais quand je vais dans les paramètres tout est en allemand j...
Trés lent sur internet
Bonjour, à tous voilà depuis deux semaines j ai des problèmes avec windows10 quand je veux aller sur internet avec Microsoft edge cela met beaucou...
Windows 10 et la veille prolongée ?
RésoluBonsoir, apparemment la veille prolongée n'est pas reprise sur Windows 10 ? Merci si vous l'avez trouvé de m'aider, moi je ne la trouve pas. Amitiés...
Restauration système d'un pc asus
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrais savoir si en faisant une restauration du système (le remettre à l'état d'usine) engendre la suppression de windows...
Plus accès à pack office
Bonjour, Je possède un ordi portable ASUS datant de 2010. il y a environ 2 ans, Windows m'a "forcé" à télécharger la version 10. Mon ordinateur deve...
Windows 10 alarme
Bonjour, je souhaite mettre mon ordi en route le matin à 8H30 et créer une alarme avec la radio est ce possible ? Configuration: Windows / Edge 1...
Ctrl f non stop, plus de pavé numérique, clic gauche qui bug w10
RésoluBonjour à tous, J'ai la chance d'avoir Windows 10 et je rencontre quelques soucis comme le Ctrl F (rechercher-remplacer) qui fonctionne non stop et q...
Mise à jour windows 10 qui bug a chaque fois
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un an que je suis propriétaire d'un lenovo yoga et cela fait 5 mois qu'il ne peut plus faire une mise à jour sa...
Scanner ne fonctionne plus depuis win10
RésoluBonjour, Mon ordi s'est mis à jour tout seul. J'ai un petit portable E machine win7 250gb êt j'ai réussi réinstaller l'imprimante multifonctions...
Problème msvcp et msvcr
Depuis une mise à jour nous avons sans arrêt 2 fenêtres qui s'ouvrent à l'ouverture de l'ordi : Erreur système : ....il manque MSVCP110.dll Et Erre...
Telecharger windows 10
Bonjour, comment faire pour telecharger windows 10 sur windows xp j'ai essayer à plusieurs reprises sans succés merci de votre aide cordialemen...
Ordinateur 4k
Bonjour, comment aficher les fenetre normal sur ordinateur windows 10 4k Configuration: Windows / Edge 14.14393
Applications ne répondent pas
RésoluBonjour, Tous les périphériques fonctionnent correctement d'après le gestionnaire MAIS toutes les applications se plantent dès qu'on fait une acti...
Copie d'écran
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me re-dire comment envoyer un copie d'écran sur le forum ? Slts Configuration: Windows / Firefox 50.0
Windows 10
merci de m' aqueillir parmi vous je suis débutant et j'ai un Windows 10 et vue ma position géographique les mises a jour s'accumule sans qu"elles soi...
Disque dur externe ne s'affiche plus.
Bonsoir, j'utilise Windows 10 et j'ai deux disque externes. Ce jour, je ne parviens plus à afficher sur mon PC, un disque dur externe. Quand je le ...
Recuperer une cle w10 activee par erreur dans virtualbox
RésoluBonjour je viens de télécharger W10 sur virtualbox pour l'essayer.(selon tuto http://forums.cnetfrance.fr/topic/12...ec-virtualbox/ Dans la précipit...
Mon ordinateur s'allume tout seul au bout de quelques jours
Bonjour à tous, Tout est dans le titre, mon ordinateur s'allume seul au bout de 1-2-3 jours d'inactivité. Je ne rentre chez moi que les week-ends e...
Refaire windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...
Réinitialisation ratée!
Bonjour, J'ai voulu réinitialiser le PC de mon père à distance suite aux problèmes rencontrées sous Windows 10. J'ai malheureusement cliqué sur "Su...
Question sur avira a propos de windows 10
Bonjours je voudrais savoir si je re installé avira sur le disque Dur/ D où il n'y a pas Mon système exploitation est qu'après je re installe mon Wind...
Mise à jour arrêtée, ne rédémarre plus
Bonjour, J'ai du éteindre mon pc pendant une mise à jour de Windows 10 la dernière fois que je l'ai arrêté et depuis il ne s'allume plus. J'arrive à ...
Mode : performances élevées
RésoluBonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...
Installer windows avec une nouvelle carte mère
RésoluBonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...
Gros problème d'affichage.
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème. Depuis peu, lorsque je suis sur mon ordinateur portable et que je presse la touche Fn + touche...
Windows script host puis écran noir
RésoluBonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...
Windows 10 32 bit erreur ddl
RésoluBonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...
Installer windows 7 puis windows 10
RésoluBonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...
Scanner epson 1640su sous windows 10
Je souhaiterais utiliser mon scanner Epson 1640SU sous windows 10 et je ne trouve pas de driver, quelqu'un a t'il une solution? Cordialement
Bcd erreur 0xc0000034
Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines un notebook medion . Il allez très bien mais quand je l'allume il me met une page bleu avec écrit : rec...
Echec de l'installation
bonjour j'ai acheté un nouvelle ordinateur avec un cd d'installation pour windows 10. L'ordinateur avait comme os linus, je l'ai donc formaté car je n...
Garder sa licence windows 10 de la mise a niveau gratuite
RésoluBonjour, Voila je rencontre actuellement des problèmes sur mon ordinateurs sous Windows 10 Pro. Je dispose de la version Windows 7 avec sa clée CD e...
Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf
RésoluBonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...
Acces violation dans skype
RésoluBonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...