Les discussions

Comment ne plus associer windows store à windows 10

Bonjour, bonne année, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solutions afin de résoudre un gros problème, Depuis que j'ai voulus télécharger un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Wifi instable

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable. Il se connecte au wifi au démarrage mais au bout d'un quart d'heure environ, il se...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dilia@

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Recuperation espace disque apres migration de 1511 vers 1607

Bonjour a vous tous et bonne nouvelle annee a la communautee. ceci est ma premiere question sur le forum, merci par avance pour la lecture de mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
aidream

Pas d'internet

Bonjour, Je fais le tour de tous les forums depuis plusieurs heures mais jusque là rien n'a fonctionné... Je peux me connecter à un réseau WiFi, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Aryadnae

Je n'arrive pas a entrer dans mon pc

Bonjour, Tout a commencé avec l' installation d' un skin pack sur mon pc hp350 Windows 10 mais malheureusement je n'ai pas fait une sauve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
cado21

Sécurité windows '' cfauth ''

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 10, et ces derniers temps, lorsque que j'essaie d'ouvrir des applications du type Mycanal, ou 6pla...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de casque/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pistouri

Bluetooth après formatage

Bonjour. Suite à un changement de disque dur sur acer aspire E 11 et réinstallation de win10 sans les pilotes Bluetooth,il m'est impossible de connec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nemrod18

Bluetooth après formatage

Après formatage mon computer reconnaît d'autres appareil Bluetooth mais en refuse la connection!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
nemrod18

Problème de démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Changement de pc avec windows 10

Bonjour, j'ai une version RETAIL (MSDN) de windows7 que j'ai upgrade en windows 10 recemment ( grâce à l'assistance technologie). Je change de PC (...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Impossible de finir la réinitialisation

Bonjour, Voilà que depuis ce matin j'ai ce probleme. Hier soir j'ai lancé une réinitialisation du système qui c'était bien passé. Ce matin je rallume...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Problème avec mode sans échec

Bonjour , ce serai pour savoir pourquoi je n'arrive plus à passé en mode sans échec avec mon pc sous Windows 10 , j'ai beau appuyer plusieurs fois sur...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Problème installation windows 10 écran démarage bloquéé

Bonjour, Un vrai cas désespéré et j'en ai besoin pour trouver un Job. J'ai voulu télécharger Windows 10 sur mon ASUS X200 MA (en Windows 8 d'usine) ...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Impossible de charger le profil utilisateur

Bonjour Impossible de charger le compte utilisateur

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
emachines43

Blue screen thread_stuck_in_device

Bonjour, j'ai un probleme avec le pc que j'ai eu hier (noel) .je l'ai allume configurer windows fonctionnais tres bien tout sa. Sauf que vers la fin d...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Bleezart

Je n'arrive pas à télécharger actions mirillis

Bonjour, J'ai un problème : je n'arrive pas à télécharger Action sur mon ordi potable qui est un MSI sous Windows 10. Quand je le télécharge sur go...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Papounet17000

Luminosité: aucune solution trouvée ne marche

Bonjour à tous, Désolé de créer un eniène topic sur le sujet... Mais impossible de résoudre le problème! Le windows 7 de mon ordinateur portable Sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ultimatejo

Mise à jour de sécurité pour windows (kb3206632)

Bonjour, impossible de faire cette mise a jour pouvez vous m aider merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
kaneagle

Touche "démarrer" ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Je ne peux pas installer mes application

mon ordi n execute pas les application car on me demande de tapez le nom et mot de passe de l administrateur et on me montre pas là ou tapez

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
guyrugamba

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Probléme rénitialisation

j'ai lancée un rénitialisation depuis les paramétré de mon Windows 10 portable puis j'ai attendue 3 heure mon ordi ses eteind car il avait plus de bat...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
thinerpokemon

Mon disque dur se remplis tout seule

 Résolu

Bonjour, Je n'ais rien DL de particulier, je n'ais pas fait de manip particulière. J'ai essayer de libéré de l'espace en supprimant des truc et pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Logiciels flous et images trop grandes

Bonjour à tous! Je viens vers vous parce que je suis vraiment perdu. J'ai un soucis d'ordinateur qui est apparu récemment... Je vais essayer de vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Installation compliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tvi001

Problème clé d'activation windows 10

Bonjour, je viens de m'acheter un pc fixe avec windows 10 déjà installé dedans. Une fois le pc allumé on me demande une clé d'activation, donc je rent...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Louix19

Pb mode bureau aspire p3

bonsoir, je n'arrive plus à passer en mode bureau, suite à Win 10. puis-avoir un coup de main.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon volume varie tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lunard59

Supprimer norton safe search

Bonjour je souhaiterai supprimer lla barre norton safe search merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Comment procéder à la vidange effective de la poubelle sous wind

Bonjour, >>>>>>>>>>>>>Pouvez-vous m'indiquer comment vider effectivement la poubelle sous Windows 10 ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sergio39

Mon pc ne démarre plus non plus

Bonjour, J'écris depuis un pc sous win7, mais mon pc fixe sous win 10ne démarre plus. Depuis quelques mois j'avais tout réinstallé suite à une mauva...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MaidenBelgium

Ntfs files système bsod

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide j'explique la situation : J'étais sur mon ordinateur portable HP quand tout à coup l'écran s'est gelé comme un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sugwatch

Je n'arrive pas a télécharger " instagram " sur le windows store

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger " instagram " sur le windows store, sa m'affiche " en attente ", alors qu'aucune mise à jour ou téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB3536

Antimalware service executable

Bonjour, J'ai un mini ordi qui n'est donc pas extrèmement puissant, et j'ai remarqué sur le gestionnaire des taches qu'un certain "antimalware servi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
kaneagle

Mise à jour windows 10 aniversaire 1067

Bonjour, J'ai un problème avec mon système. Aufait j'ai windows 10 professionnel 64bits sur ma machine que j'ai installé il n'ya pas longtemps. Penda...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lenovo

Bonjour, J ai un problème avec mon pc Lenovo l écran est fixé sa marque Lenovo j arrive pas à l écran d acceuil pourrais vous m aider merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

 Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile

Installation w10

bonjour je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Aucun raccourcis windows ne marchent.

Bonjour ! J'ai récemment ajouté un SSD de 120GO dans mon ordinateur . J'ai donc remis à zéro mon HDD avec pour installer une version totalement neuve ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition définitive des icones

Bonjour, Après avoir démarré mon ordinateur comme d'habitude, les icones sur le bureau avaient disparu. Après recherche pour résoudre ce problème j...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc hacker

Bonjour alors voila je me suis fait hacker mon pc Toshiba Windows 10 je peut l’allumer aller sur ma session mais au bout de 30 seconde ya plein d'invi...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible téléchargement de java ?

Bonjour à tous Mon message sera court, depuis que j'ai un pc neuf LENOVO, avec windows10 il refuse de me télécharger JAVA ??? Comme c'est un pc neuf...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
little boy62

Dans "utilisateurs"/<mon répertoire>/appdata/roaming/etc.....

Bonjour, Impossible de trouver affiché le répertoire "AppData" dans [Utilisateurs//AppData/roaming/Mozilla Firefox//etc... ] Pourquoi le répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jee pee

Désactiver office 2016 pour le mettre sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, En octobre j'ai acheté une licence office 2016 (pas la 365, celle "à vie") valable sur un pc. Or, ce dernier fonctionnant mal j'ai décidé d'...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jmarion3

Diaporama

J'ai des photos sur une clé U.S.B et je voudrais ajouter une musique de fond comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeanbern

Problème windows 10

Hello Les Gangs, J'ai mon telephone Galaxy S6 Egde qui ne peut pas monter sur mon portable HP Pvaillon que dois faire svp? Merci du coup de main ra...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Mistercossi

Lettre attribuable au lecteur introuvable

 Résolu

j ai connecte mon DDE (sous la lettre G) et construit ma bibliotheque de lecture de musique ca a tres bien marche un long moment sauf que lorsque j...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour système

Bonjour, Voilà un moment maintenant que je rencontre un problème avec la mise à jour de mon ordinateur. Lorsque je l'ouvre le matin (pc portable), i...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Ren
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 42 030